Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

751Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 23 Nov - 11:50

Junkers


Diamond Dog
Change son mode de difficulté en douce si tu veux qu'elle passe plus de temps dessus Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 1501474694

752Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 23 Nov - 11:55

Invité

avatar
Invité
Mantis Burn Racing Speeds sort aujourd'hui sur l'eShop Switch dans une version comportant l'intégralité des DLC sortis à ce jour pour le jeu sur les autres plateformes (PC, PS4 et One). Le trailer dévoile un mode de jeu en 1vs1 local avec la console à plat et l'écran splitté miroir assez sympatique !

http://www.nintendo-town.fr/2017/11/23/mantis-burn-racing-speeds-sort-sur-nintendo-switch-aujourdhui/

753Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 23 Nov - 13:39

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafy a écrit:un enième jeu déjà sorti ailleurs mais qui se vendra mieux parce que y'a pas de concurrence sur Switch parce que Nintendo parce que la cible Nintendo est l'une des plus ouvertes aux productions extérieures à son constructeur *s'étouffe à chaque mot*

Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 2574002215

http://paderetro.com/

754Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 23 Nov - 15:23

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tiens, un p'tit comparatif de pompe de batterie de la Switch par rapport à plein de jeux et quelques paramètres (luminosité et wifi enclenchés ou non) : http://nintendoeverything.com/switch-battery-life-ranked-by-tons-of-games-based-on-brightness-and-wi-fi-usage/

La surprise de voir que Fast RMX est le jeu pompant le plus de batterie : la switch tient un chouia plus de 125 minutes avec luminosité à fond et wifi enclenché.
Kamiko étant celui pompant le moins : 450 minutes luminosité au mini et mode avion. ça fait quand même 7h30.

Sinon, pas de miracle pour les gros jeux 3D (Doom, Skyrim, BOTW, SMO) : ils tiennent entre 2h30 et 3h.

http://paderetro.com/

755Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 23 Nov - 15:33

Junkers

Junkers
Diamond Dog
un enième jeu déjà sorti ailleurs mais qui se vendra mieux parce que y'a pas de concurrence sur Switch

C'est clair. J'imagine mal quelqu'un prendre la peine d'annoncer ce Burne Racing dans le topic de la PS4 Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 2930664868

756Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 23 Nov - 20:39

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bonne idée le mode miroir pour jouer à deux en local !

Invité

avatar
Invité
Sake C. Buenos a écrit:Bonne idée le mode miroir pour jouer à deux en local !

Oui, j'ai trouvé ca sympa aussi ! Ca me rappel les jeux d'arcade en table cocktail comme ca ! C'est vrai que c'est un concept de jeu en local interessant qui peut amener plein d'idées sympa ce mode splitté en miroir avec la tablette posée à plat !

@junkers : oui enfin moi, je m'en "cogne" de ce qui s'annonce ou pas sur les topics PS4 et One, je n'ai pas ces machines donc même si le jeu est sorti l'année dernière, pour moi (et certainement d'autres je pense), c'est l'occasion de pouvoir y jouer sur une machine que je possède !  Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 4257297559

Après, je ne vois pas trop la problématique de ces jeux qui ont portés 6 mois / 1 an après maintenant que la Switch existe ! Si j'avais privilégié une One à la Switch en début d'année, ce jeu aurait pu m’intéresser et j'aurais pu l'acheter ! C'est pas parce qu'il a déjà un an que j'aurais fait l'impasse dessus, quand tu investie dans une console, c'est pour ce qui arrive, certes, mais aussi pour ce qui est déjà là ! Thumleft

Après, je suis d'accord, c'est pas ca qui motive ceux qui ont des PS4 ou des One à acheter une Switch mais bon, on va pas passer la durée de vie de la console à se demander quel intérêt un jeu a à sortir ou pas dessus pour inciter les gens à acheter la console ! S'il est là, tant mieux pour ceux que ca intéresse et qui n'ont pas les machines pour le faire tourner ! Pourquoi devraient-ils se priver de pouvoir le faire ? Qu'on fustige un stricte portage PS360 sans améliorations graphiques ou gameplay, là, je peux être d'accord mais un jeu sorti sur une génération en cours, je vois pas trop le problème...

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah mais, le fait qu'il soit déjà sorti sur d'autres supports je m'en fiche ^^ C'est juste que je sais pas, comme le dit ADL c'est un peu un "énième jeu", et a priori sans rien de spécial. Il a pas l'air top top quand même si ?
Sinon comme jeu de course "fun" perso j'attends toujours Grip (cf spoiler) qui doit sortir sur console (Switch aussi ?) mais qui se fait désirer..

Spoiler:

Invité

avatar
Invité
C'est pas le jeu du siècle mais en critiques, il est assez satisfaisant ! 71 de metascore et 7.5 en user score sur Metacritic, c'est pas non plus un gadin !

Moi, il me rappel les jeux de caisse comme Power Drive donc y'a un coté nostalgique de ces jeux de bagnole d'époque tout en proposant un rendu et un gameplay moderne ! Ca me parle, je suis totalement client pour ca d'autant plus que c'est très arcade !

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ok Wink

Et l'idée de l'écran splitté est sympa ouais mais sur la vidéo on dirait que ça fait vraiment minuscule ^^ Bref, à voir en vrai

Invité

avatar
Invité
FAST RMX, j'ai eu l'occasion d'y jouer en splitté à deux en mode sur-table et ca le faisait super bien ! Bon, faut pas jouer à 2m de l'écran, c'est certain, mais quand tu joue assez près (genre comme quand t'es sur un PC à 40/50cm de l'écran), ca reste parfaitement lisible et jouable !

Des potes ont même jouer à Mario Kart 8 à 4 dans ce mode ! T’avait certainement de la promiscuité autours de l'écran, c'est claire, mais visiblement, ils ont bien joué Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 4257297559

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

il faut çà (n'empêche, je trouve çà cool dans l'idée ........... mais à améliorer):
Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 HTB1EmkxatHO8KJjSZFHq6zWJFXaF

763Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 25 Nov - 21:02

Invité

avatar
Invité
La démo de Nine Parchments est disponible sur l’eShop !

764Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 27 Nov - 12:11

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est un peu moche que L.A. noire demande 14 Go de DL pour la version physique...

Le cahier des charges de Nintendo a pas été assez strict à ce niveau là je trouve. Après, je comprends qu'on peut pas trop emmerder les Tiers quand on veut les charmer et les faire venir, mais quand même...

1 jeu de plus à rajouter dans la case "jeu physique qui sert à rien après la période d'exploitation de la machine".

http://paderetro.com/

765Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 27 Nov - 12:32

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

mouais, en plus ce serait bien que les éditeurs se reconnecte au "monde réel", à savoir que pour une grande partie de la population, 14 GO c'est pas rien à télécharger Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 2837247228

766Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 27 Nov - 12:45

Junkers

Junkers
Diamond Dog
marmotplay a écrit: à savoir que pour une grande partie de la population, 14 GO c'est pas rien à télécharger Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 2837247228

Mouais.

Le bas débit est quand même vachement minoritaire :

Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 135baea3a60aeb8ec470ecfd4d0258eeb80ffc00

Ca ne justifie pas selon moi que ces gens soient mis à l'écart, mais parler de "grande partie de la population", bof ^^
A moins que tu considères que le haut débit ne soit pas non plus satisfaisant pour télécharger une quinzaine de Go ? Perso je ne suis qu'en haut débit, et pour les gros volumes (plus de 50 Go), je n'attends que quelques heures, ça reste acceptable.

Donc voilà, je comprends, en essayant de me mettre à la place des éditeurs, que malheureusement les culs terreux ( Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 3767967952 ) au 128k ne pèsent pas grand chose dans les décisions à prendre. Vous devez même pas représenter 1% du marché les gars ^^

767Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 27 Nov - 14:12

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'suis censé être haut débit d'après ton diagramme (inférieur à 30 Mbit/sec, soit inférieur à 3,5 Mo/sec), et je trouve pas que mes 600 Ko/sec (environ 2 Go/h) soit très confortable. 7h pour avoir ces 14 Go qui auraient dû être sur la cartouche, c'est très long.

Le "haut débit" (du moment où tu es adsl, soit 64 ko/sec me semble-t-il ils te considèrent comme haut débit) est assez cheaté. Surtout quand on sait qu'il faut être dans le premier kilomètre de la ligne pour atteindre / dépasser le 1 Mo/sec. J'suis à 4,3 km...

Donc si, je pense que les petites connexions (que je place arbitrairement en inférieur à 1 Mo/sec et qui concerne tous ceux qui sont plus d'1 km après un dslam) doivent être très nombreuses. En tous cas, facilement 50 à 75% de ce "haut débit" mensonger qui représente à vue d’œil 80% des connexions existantes.

http://paderetro.com/

768Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 27 Nov - 14:24

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

beh oui junkers, d'accord avec ADL, t'as le haut-débit théorique/commercial et le haut débit "réel". Je suis dans la même situation qu'ADL. Et aussi comme ADL, tout ce qui est en dessous de 1Mo/s c'est pas du haut débit.

Et le "cul terreux" que je suis habite une agglo de 90 000 habitants et je suis à 1,5 km d'une gare desservie par le TGV, donc je pense que beaucoup de monde doit être encore pire que moi. Et puis bon, rien que pour le principe, acheter une cartouche et avoir encore 14 Go à télécharger WTF quoi, qu'ils aillent se faire voir.

769Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 27 Nov - 14:33

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Et le "cul terreux" que je suis habite une agglo de 90 000 habitants et je suis à 1,5 km d'une gare desservie par le TGV

C'était pas méchant ^^
C'est étonnant que t'aies pas accès à mieux que ça dans une telle ville. Ma ville est plus petite et je suis éligible à la fibre.

Et puis bon, rien que pour le principe, acheter une cartouche et avoir encore 14 Go à télécharger WTF quoi, qu'ils aillent se faire voir.

Oui sur le principe, je suis d'accord Wink

770Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 27 Nov - 14:38

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'habite bien Montpellier. ^^

Le soucis, c'est que les villes ont souvent de vieilles lignes qui ont été prolongées au lieu d'être refaites. Et donc, bah de rallonge en rallonge, j'ai beau être à 1,5 km à vol d'oiseau du Dslam, la ligne est à plus de 4 km.

Après, y'a la Fibre, mais j'ai encore quelques résistances à son sujet. L'ADSL peut mal marcher, mais il marche. La fibre, soit ça marche, soit ça marche pas. Quand je constate la qualité de merde de la TNT de base chez moi (même après avoir changé ampli et antenne), à sauter tout le temps, j'suis pas chaud du tout pour la fibre.

L'analogique a ça de bien que sa qualité a beau se dégrader, ça fonctionne toujours. Le numérique, c'est oui ou non.

http://paderetro.com/

771Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 27 Nov - 14:41

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ah non mais j'ai pas mal pris (je peux parler de mon voisinage départemental de manière bien plus abrupte), c'était juste pour te montrer que ton graphique c'est du "commercial".
Je vais te donner un autre exemple de la situation internet avec ma précédente maison. Quand on a emménagé pas de stress même si en campagne, Orange annonce 100% de couverture du département. On se pointe à l'Agence et en fait il fallait bien lire, c'est 100% des communes .......... mais pas forcément 100% à l'intérieur des communes Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 506850652 j'ai passé 6 ans avec une connexion merdique en Wiimax. Remarque, du coup mon 600 ko/s, je l'apprécie. Donc c'est pour çà, faut faire gaffe à ne pas croire que 1% de la population est mal couverte, c'est bien plus vaste.
ange_dechu_lucifer a écrit:J'habite bien Montpellier. ^^
ah ouais mais toi y a Frêche qui a du se servir sur le budget infrastructure au passage Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 4186804625

772Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 27 Nov - 14:46

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Dans ma campagne de 900 habitants on a la fibre (bon j'ai pas encore pris l'abonnement embarassed ), mais c'est clairement pas le cas pour tout le monde, et le haut débit que j'ai en ce moment me permet juste d'être en galère lors des parties live sur U. Je n'imagine même pas m'acheter une console de dernière génération justement à cause de ces putains de mises à jour à la con. Si le gosse m'y " oblige " ok, mais sinon, je pense vraiment faire l'impasse un moment...

Quand j'achète un produit, je le veux complet, prêt à l'emploi de suite. Ca prend vraiment un chemin qui ne me correspond pas du tout...

773Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 27 Nov - 14:49

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Bon, oubliez mon message et mon graphique, que je pensais plus représentatif que ça. Mea culpa

774Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 27 Nov - 14:58

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Junkers a écrit:C'est étonnant que t'aies pas accès à mieux que ça dans une telle ville. Ma ville est plus petite et je suis éligible à la fibre.
je m'y connais pas vraiment mais il me semble qu'il y aussi une inégalité entre les territoires. Il me semble que pas mal d'investissements ont été faits par le trio Région-département-communes donc la taille des villes n'est pas le seul indicateur (magie française où les collectivités investissent pour les grands groupes privés). Et je suis dans un département "pauvre", donc çà aide pas.

wiiwii007 a écrit:Quand j'achète un produit, je le veux complet, prêt à l'emploi de suite. Ca prend vraiment un chemin qui ne me correspond pas du tout...
est-ce vraiment nécessaire de préciser que je plussoie Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 4257297559

775Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 27 Nov - 15:01

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

junkers : Non mais c'est même pas ton graphique qui me fait tiquer. C'est vraiment cette " nouvelle " façon de faire des développeurs. Je supporte pas ça, pour moi c'est prendre les gens pour des cons. En tout cas, c'est me prendre moi pour un con, et je n'accepte pas ça, du coup je me prive comme un con Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 4257297559

776Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 27 Nov - 15:19

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est peut-être aussi que le jeu pèse pas mal non ? C'est quoi 16 Go la capacité d'une cartouche? donc les 14 Go ne rentrent peut-être tout simplement pas...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum