Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 4 Déc - 23:27

raginwulf


Cerbère de la Manette

marmotplay a écrit:un jeu comme Sin&Punishment est génial à la wiimote.
Là c'est différent, c'est un jeu basé sur la visée, pas sur le gyroscope.

Le gyro je trouve ça très bien quand c'est utilisé en complément de la maniabilité au stick, par exemple dans le remake Ocarina of Time 3DS ou bien BotW sur Switch, on peut viser en gros manuellement et ajuster au poil de cul avec le gyro, preuve que ça peut être très précis quand c'est bien utilisé.

852Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 4 Déc - 23:37

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

oui, on est d'accord ............................ mais je répondais à Junkers Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 2159460562
Junkers a écrit:Moi j'ai essayé la Wiimote et le gyroscope, je n'aime pas. Je vais quand même pas me forcer ^^ La wiimote peut être pratique oui, notamment pour les Metroid Prime (ça facilite clairement les choses, par rapport à la manette), mais en général, le jeu à la wiimote n'est pas du tout mon truc Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 506850652

853Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 4 Déc - 23:44

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

marmotplay a écrit:oui, on est d'accord ............................ mais je répondais à Junkers Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 2159460562

Moui bon, j'ai un peu (complètement) survolé le truc, mea culpa ^^
On reste d'accord, c'est le principal ^^

854Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 5 Déc - 10:59

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est autorisé de pas être d'accord vous savez. Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 4257297559

http://paderetro.com/

855Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 5 Déc - 11:00

CTJ

CTJ
Limbo Hater
raginwulf a écrit: par exemple dans le remake Ocarina of Time 3DS ou bien BotW sur Switch, on peut viser en gros manuellement et ajuster au poil de cul avec le gyro, preuve que ça peut être très précis quand c'est bien utilisé.

Excellent exemple. Sur les Zelda 3DS c'est super agréable en effet.

856Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 5 Déc - 11:04

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:Il sera mien aussi.

Quand il sort le Wonder Boy ?
on connait la date ?



Premier trimestre 2018 pour les USA et l'Europe. Il est déjà sorti chez les asiatiques en physique.

http://paderetro.com/

857Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 5 Déc - 21:34

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

c'est la révolution chez Nintendo Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 3011711443 bientôt sur switch?
http://www.01net.com/actualites/des-jeux-nintendo-officiellement-disponibles-sur-la-nvidia-shield-1319792.html

Invité

avatar
Invité
J'ai vu ca hier, oui ! Ca doit faire parti des accords entre NVIDIA et Nintendo pour le développement de la Switch !

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

en même temps, c'est précisé que Nintendo ne vends pas ses consoles là-bas (çà explique l'invasion de clones chinois) donc autant prendre un peu de monnaie.

860Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 6 Déc - 10:32

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ca doit leur changer la vie les boîtiers multimédia aux Chinois Surprised

861Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 6 Déc - 14:11

tom34

tom34
Possédé du Pad

Salut les tarés!

Dites, mon frère va acheter une switch pour ses filles à Noël.

Je pensais leur prendre un jeu, en sachant qu'elles ont 4 et 10 ans, et qu'elle vont avoir un pack mario ainsi que Just dance, je leur prends quoi?
Je pensais au mario et lapins cretins, mais d'une, je suis pas sur de l’intérêt du soft, et 2 je le trouve horriblement cher.
Bref, si vous avez des idées, et au cas ou si vous avez une belle occaz', je suis preneur.

862Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 6 Déc - 14:35

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

marmotplay a écrit:c'est la révolution chez Nintendo Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 3011711443 bientôt sur switch?
http://www.01net.com/actualites/des-jeux-nintendo-officiellement-disponibles-sur-la-nvidia-shield-1319792.html

et en plus, ces jeux big N risquent de MIEUX tourner sur Nividia shield TV ! un comble !

863Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 6 Déc - 16:08

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Tom : Mario Kart 8 Deluxe. Avec le mode "conduite automatique", on ne peut plus faire du hors poste et les mômes s'éclatent vraiment.

864Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 7 Déc - 13:38

Invité

avatar
Invité
@tom34 : Mario+Rabbids n'est pas un jeu très simple pour les enfants, c'est un tactical qui, même s'il est très facile d'accès et super interessant, risque de ne pas les amuser du tout...

Comme @Fellock, je te conseil Mario Kart8 Deluxe qui permettra aussi au parent de jouer, tout comme Just Dance et Mario (du coup, c'est raccord avec la philosophie familiale).

Après, tu as aussi des jeux comme Puyo Puyo Tetris ou encore Bomberman R (qui a bien été mis à jour et qui devient très intéressant) qui restent sympa dans l'optique de jouer à plusieurs en affrontement sur divers genres. Autrement, mais c'est du solo, tu as aussi Splatoon 2 qui est "tout public".

865Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 7 Déc - 13:39

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ou Rayman Legends si elles ne l'ont pas sur une autre console, peut-être (PEGI 7 par contre)

866Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 7 Déc - 14:17

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

fafy a écrit:
Autrement, mais c'est du solo, tu as aussi Splatoon 2 qui est "tout public".
Le solo est assez tranquille et moins punitif que le premier : on ne meurt plus d'un coup si on est trop touché, ça enclenche un mode de récupération à la kolofdiouti.
Pour ce qui est du multi, les guillemets sont de rigueur à "tout public", oui Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 4257297559

Je conseillerai aussi Arms qui est un bon jeu de versus en splitscreen (contrairement à Splatoon), très facile d'accès avec une marge de progression très forte.
Le design est très joyeux et les combats sont rigolos. Y a un mode "party" avec des mini-jeux super simples. Arms est aussi bon dans l'esprit que le fabuleux Puyo/tetris mais il fera sans doute plus briller les yeux de gamins d'aujourd'hui que des briques qui s'empilent en 2D (sales gosses ! 'savent pas ce qui est bon Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 2578313619 )

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Bayo 1 et 2 arrivent sur switch (les deux jeux en un).

Edit : ah le 3 aussi ^^

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Mazette me faudra vraiment une Switch l'année prochaine Razz


Bayonetta 1 sera uniquement en téléchargement Very Happy
Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Bayone10

Et le DLC solo de Zeldieu sort aujourd'hui !
Ah on me dit dans l'oreillette que faf a déjà posté cette info sur le topic Zeldieu........

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

OK, ils ont plus qu'à me sortir une compil des mario WiiU et je zappe une génération directement pour passer à la switch.

Invité

avatar
Invité
C'était un peu un secret de polichinelle vu le teasing qu'avaient fait Sega et Platinum y'a quelques temps ! Mais bon, c'est une bonne nouvelle, ces jeux sont excellent ! Super pour le 3 en exclue, ca fait déjà quelques belles cartouches supplémentaires pour 2018 avec le nouveau No More Heroes, Prime 4 et Wolfeinstein 2.

Normalement, Bamco devrait annoncer 5 jeux le 15 décembre aussi !

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

clairement, la switch se fait critiquer pour son catalogue (ce que je faisais à sa sortie), moi je sais déjà que j'aurais du mal à tout faire. Dans une courte wishlist, j'ai déjà le Mario, le Zelda, le Xeno 2, les Bayonetta et le Metroid où je suis kikitoutdur. Peut-être pour mon anniv' en Avril (suivant les finances).

Invité

avatar
Invité
En même temps, les gens critiquent un catalogue qui n'a que 9 mois donc bon... Moi je sais déjà que 2018 va me coûter cher en jeux sur cette machine : Kirby, Yoshi, Prime 4, Wolfeinstein 2, No More Heroes, Bayonetta 2, DraQue XI,... sans compter tout les indés déjà sortis eShop et qui s'annoncent en physique pour début d'année,... je sent que ca va pas faire loin d'une vingtaine de jeux avec ceux de 2017 qu'il faut aussi que j'achète (Puyo Puyo Tetris, Super Bomberman R, Splatoon2, Xenoblade 2).

Bref, je vais très largement avoir de quoi faire, y'a aucun doute la dessus d'autant plus que je vais prendre les DLC de Mario+Rabbids (pour prolonger ce jeu que j'adore) et les 2 DLC de Zelda qu'il me reste à faire !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@fafy ça fait plaisir de te voir enfin supporter à nouveau les FPS. Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 4257297559

T'as retouché à Doom un peu ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 2574002215

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Il les supporte que quand ils sortent sur du nintendo visiblement Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 3856250453

Invité

avatar
Invité
@Junkers : ahahah même pas ! Sur Xbox, j'arrive à supporter les Halo alors que sur Wii, tout ceux que j'ai essayé je n'y arrive pas ! Je pense surtout que c'est lié à la qualité de programmation de la caméra et aux réglages ! Donc : préjugés Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 3856250453

@ange_dechu_lucifer : non pas encore trop ! J'étais à fond sur Mario mais je vais reprendre d'ici quelques temps je pense car Rachel a la gâchette qui la démange Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 4257297559

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

fafy a écrit:En même temps, les gens critiquent un catalogue qui n'a que 9 mois donc bon...
le problème est qu'ils n'arrivent pas à reconnaitre que la situation a évoluée. Mais faut reconnaitre que les premiers mois faisaient peur, quand au démarrage on t'annonce un SF2, un Bomberman, un 1-2 Switch, pas de tiers Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 3011711443

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum