ange_dechu_lucifer a écrit:Elles m'intriguent ces manettes 8bitdo, je me demande ce que ça vaut.
Cela fait pas mal d'années que je clame haut et fort que ce sont d'excellents pads.
J'ai acheté en 2015 mes premières NES30 et FC30, puis SNES30.
Je m'en servais essentiellement en voyage pour jouer avec des émulateurs sur mon MacBook; et désormais c'est avec une recalbox que je les utilise.
La qualité de finition est identique à l'originale (au point qu'une de mes NES30 a un peu jauni) et je trouve le confort de jeu quasi identique aux originaux.
Aussi j'ai précommandé cette dernière version (en version SNES US - selon moi la plus belles des SNES -) depuis plusieurs mois et je les attends avec impatience.
defskerus a écrit:Quand on voit le succès de Wonder Boy ou de Shovel Knight sur Switch, on voit que le prix n'est pas un critère.
Wonder Boy, qui est excellent, a surtout bénéficié d'une sortie sur l'eshop de la Switch à un moment où il n'y avait quasi aucune concurrence malgré les déjà nombreuses consoles vendues.
Ce fut tout le contraire sur PS4 où le jeu a quasi fait un bide malgré les excellentes critiques, car noyé dans la masse des p'tits jeux indé.