defskerus a écrit:Après 2 jours de Switch, je me dis que Nintendo fait une grosse erreur ...
Il devrait proposer à la vente la console toute seule, j'entends par là l'écran bien sûr.
Là si on veut l'écran on est obligé d'acheter un pack où sont compris des joycons et le dock.
Mais le dock et les joycons sont proposés à la vente seule.
Pouvoir acheter uniquement l'écran permettrait à ceux qui veulent pas le dock de prendre uniquement les joycons et ainsi de faire de leur switch uniquement une portable !
à l'inverse, peut être certain voudrait uniquement jouer façon console salon, et donc il prendrait l'écran, un dock et une manette pro (ou manette filaire hori).
En proposant l'écran à 150€ par exemple, ça ferait la portable autour des 220€ (en ajoutant les joycons à 70€), c'est un un bon prix pour une console portable dernière génération.
Et de même, quand je vois la qualité de l'écran, ça pourrait largement faire office de tablette internet pour ceux qui ont pas, donc 150€ une tablette de bonne qualité c'est un bon prix !
J'espère vraiment qu'il y aura au moins Netflix et cie de proposé bientôt !
je comprends pas pourquoi il y a pas ..
le navigateur internet ok car ça fait des failles de sécurité, mais les applis de svod c'est un plus grandement appréciable !
De la même manière qu'ils n'ont jamais déloté la WiiU de son Gamepad pour la vendre moins chère, il y a peu de chances que Nintendo vende sa Switch individuellement pour uniquement la version portable ou tablette ! Déjà premièrement car le concept est le sel de la console et, deuxièmement, le nom commercial ne voudrait plus rien dire !
Pour la partie multimédia, oui c'est assez incompréhensible que cela ne soit pas accessible. Le navigateur web est bel et bien présent dans l'OS (certains développeurs l'ont trouvé dans le code) et le lecteur vidéo également (pour pouvoir lire les vidéos de la chaîne d'actualité et des trailers sur l'eShop) mais l'accès au joueur n'est pas donné !
Pourquoi ? C'est actuellement toujours un mystère mais on sait que depuis que Nintendo implante des systèmes d'exploitation dans leurs consoles, ils implantent également les fonctionnalités au compte goutte.
Pour ma part, je pense que l'OS n'est pas encore stable et qu'ils attendent un peu que les MàJ (déjà 4) corrigent de potentiels bugs. On sent que cet OS a été écrit un peu à la dernière minute et qu'il est encore très perfectible.