Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

401Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 17 Oct - 19:04

Alto


Dieu de la cartouche
Moi aussi, je suis intrigué... Je comptais sur fafy Very Happy

402Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 17 Oct - 19:14

Invité

avatar
Invité
Ah ? Moi je suis pas du tout intrigué donc vous intriguez pas trop Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 4257297559

Par contre, ce qui m'intrigue, c'est plus ca :

https://www.zone-actu.com/news/crash-bandicoot-n-sane-trilogy-marge-debarquer-nintendo-switch/

403Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 17 Oct - 19:24

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Intéressant.

Le style du rédacteur de la news beaucoup moins.

404Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 17 Oct - 19:27

Invité

avatar
Invité
Oui interessant ! Si ca se confirme, je vais devoir acheter une Switch à ma femme pour avoir une chance de jouer sur la mienne plus de 2min consécutives Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 4257297559

405Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 20 Oct - 19:41

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Y va être content @fafy ^^

https://twitter.com/LimitedRunGames/status/921403003168534530

http://paderetro.com/

406Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 20 Oct - 20:04

Invité

avatar
Invité
Ah bonne nouvelle !

407Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 21 Oct - 22:53

Invité

avatar
Invité
Ca baisse, ca baisse ! 54€ le Pad Pro, 64€ la paire de Joycon, 290€ la console,...

Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 47b75810

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Chez qui ? Faudrait que ça se généralise

Invité

avatar
Invité
Chez Carrefour

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Bon Fafy, chaud pour l'arrivé de Mario?
Tu as finis l'épreuve de l'épéée dans Zelda?

411Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 22 Oct - 12:47

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Je sens que je ne vais pas tarder à franchir le pas. Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 3593322208 Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 3593322208
J'ai encore passé une soirée multi chez un pote sur Switch et elle est vraiment taillée pour le multi local !

412Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 22 Oct - 14:20

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui ! Rejoins-nous !

413Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 22 Oct - 15:17

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Après 2 jours de Switch, je me dis que Nintendo fait une grosse erreur ...

Il devrait proposer à la vente la console toute seule, j'entends par là l'écran bien sûr.

Là si on veut l'écran on est obligé d'acheter un pack où sont compris des joycons et le dock.
Mais le dock et les joycons sont proposés à la vente seule.

Pouvoir acheter uniquement l'écran permettrait à ceux qui veulent pas le dock de prendre uniquement les joycons et ainsi de faire de leur switch uniquement une portable !

à l'inverse, peut être certain voudrait uniquement jouer façon console salon, et donc il prendrait l'écran, un dock et une manette pro (ou manette filaire hori).

En proposant l'écran à 150€ par exemple, ça ferait la portable autour des 220€ (en ajoutant les joycons à 70€), c'est un un bon prix pour une console portable dernière génération.

Et de même, quand je vois la qualité de l'écran, ça pourrait largement faire office de tablette internet pour ceux qui ont pas, donc 150€ une tablette de bonne qualité c'est un bon prix !
J'espère vraiment qu'il y aura au moins Netflix et cie de proposé bientôt !
je comprends pas pourquoi il y a pas ..
le navigateur internet ok car ça fait des failles de sécurité, mais les applis de svod c'est un plus grandement appréciable !

414Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 22 Oct - 16:01

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@defskerus : faudra, de toutes façons, qu'il y pense un jour ou l'autre, ne serait-ce que pour le remplacement.

Mais là, ils souhaitent vraiment la vendre comme "console portable de salon" (ou "console de salon portable", au choix), donc il faut bien qu'ils vendent tout ensemble.

http://paderetro.com/

415Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 22 Oct - 16:40

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Lol c'est qu'à force d'ignorer les gens il y a plus grand chose à lire Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 1501474694

Def du coup tu as commencé Zelda? Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 4257297559

416Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 22 Oct - 17:10

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Oui ... dans Mario Kart !
Plus qu’une compétition en 150cc à faire.
j’ai fait le 50 et le 100 avant.

417Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 22 Oct - 18:17

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Attention polémique : c'est nul la Zvitch !

418Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 22 Oct - 18:57

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

c'est pas une polémique quand tout le monde est d'accord Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 4257297559
(ok on sait aussi que tout le monde va en avoir une pour Mario)

419Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 22 Oct - 19:41

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 4076565521

420Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 22 Oct - 20:03

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

marmotplay a écrit:c'est pas une polémique quand tout le monde est d'accord Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 4257297559
(ok on sait aussi que tout le monde va en avoir une pour Mario)

Tu rigoles, mais vu l'engouement sur Twitter, ça m'étonnerait pas de voir le Mario faire un meilleur démarrage que Zelda BOTW.

http://paderetro.com/

421Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 22 Oct - 20:06

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

c'est quasiment sûr, j'ai pas glissé çà au hasard Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 2159460562 s'ils ont ont prévu les stocks, c'est 5 millions sur la période de Noël ......... minimum (jeux et consoles).

422Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 22 Oct - 20:18

Invité

avatar
Invité
Ca fait beaucoup quand même 5M Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 4257297559 S’il font 2 voir 3 max d’ici à fin décembre, ca sera déjà balaise !!!

423Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 22 Oct - 20:31

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

qui sait, ils ont vendu plus de 5 millions hors Noël. Là, les fêtes arrivent (quand je dis période de Noël, j'englobe les soldes derrière). A mon avis en trois mois, les 5 millions de machines sont largement jouables. Ça fait plus de 10 millions de machines prêtes à recevoir LE jeu attendu. Vu les ratio par machines de jeux Nintendo vendus, les 5 millions de Mario ne me paraissent pas irréalisables (s'il y a du stock). Et en plus il y a le pack pour Noël.

424Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 22 Oct - 20:47

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Ça me paraît crédible aussi 5 millions.

425Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 23 Oct - 11:06

Invité

avatar
Invité
5 millions entre novembre et mars, oui c'est crédible (et d'ailleurs c'est ce que compte faire Nintendo qui veut placer 11/12M de machines d'ici à fin mars sachant qu'elle en est actuellement à environ 6M), mais pas sur la période de Noël uniquement !

426Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 23 Oct - 11:22

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:Après 2 jours de Switch, je me dis que Nintendo fait une grosse erreur ...

Il devrait proposer à la vente la console toute seule, j'entends par là l'écran bien sûr.

Là si on veut l'écran on est obligé d'acheter un pack où sont compris des joycons et le dock.
Mais le dock et les joycons sont proposés à la vente seule.

Pouvoir acheter uniquement l'écran permettrait à ceux qui veulent pas le dock de prendre uniquement les joycons et ainsi de faire de leur switch uniquement une portable !

à l'inverse, peut être certain voudrait uniquement jouer façon console salon, et donc il prendrait l'écran, un dock et une manette pro (ou manette filaire hori).

En proposant l'écran à 150€ par exemple, ça ferait la portable autour des 220€ (en ajoutant les joycons à 70€), c'est un un bon prix pour une console portable dernière génération.

Et de même, quand je vois la qualité de l'écran, ça pourrait largement faire office de tablette internet pour ceux qui ont pas, donc 150€ une tablette de bonne qualité c'est un bon prix !
J'espère vraiment qu'il y aura au moins Netflix et cie de proposé bientôt !
je comprends pas pourquoi il y a pas ..
le navigateur internet ok car ça fait des failles de sécurité, mais les applis de svod c'est un plus grandement appréciable !

De la même manière qu'ils n'ont jamais déloté la WiiU de son Gamepad pour la vendre moins chère, il y a peu de chances que Nintendo vende sa Switch individuellement pour uniquement la version portable ou tablette ! Déjà premièrement car le concept est le sel de la console et, deuxièmement, le nom commercial ne voudrait plus rien dire !

Pour la partie multimédia, oui c'est assez incompréhensible que cela ne soit pas accessible. Le navigateur web est bel et bien présent dans l'OS (certains développeurs l'ont trouvé dans le code) et le lecteur vidéo également (pour pouvoir lire les vidéos de la chaîne d'actualité et des trailers sur l'eShop) mais l'accès au joueur n'est pas donné !

Pourquoi ? C'est actuellement toujours un mystère mais on sait que depuis que Nintendo implante des systèmes d'exploitation dans leurs consoles, ils implantent également les fonctionnalités au compte goutte.

Pour ma part, je pense que l'OS n'est pas encore stable et qu'ils attendent un peu que les MàJ (déjà 4) corrigent de potentiels bugs. On sent que cet OS a été écrit un peu à la dernière minute et qu'il est encore très perfectible.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum