Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 40]

701Le topic de la Nintendo Switch - Page 29 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 15 Nov - 22:15

naoned_west


Diable Geek

fafy a écrit:
Là c’est différent, t’as déjà une base solide sur PC (RiME est une purge même sur PC)

base solide.... bof
"RiME est une purge même sur PC" = Non ! faut pas déconner non plus !
La PS4 et la One sont des "sous-PC".... maintenant si on a un PC correct, çà va !
Et puis Rime n'est pas non plus le jeu du siècle.. c'est un jeu qui aurait pu être réalisé par des japonais : un "pot pourri" de tout ce qui peut se faire avec un jeu à la Zelda, un petit open world et un zeste d'Ico.


702Le topic de la Nintendo Switch - Page 29 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 15 Nov - 22:46

Invité

avatar
Invité
RiME est mal codé de base ! C’est malheureux à dire mais c’est un fait ! Donc le materiau de base est mauvais et l’investissement sur l’opti est insuffisant ! Tout pour faire une cata annoncée !

Après je vais me faire l’avocat du diable et tempérer un peu : les testeurs n’ont pas bénéficié de la MàJ qui est prévue dayone donc attendons de voir un test une fois la MàJ faite histoire de voir de quoi il retourne ! L’espoir est infime mais il existe Le topic de la Nintendo Switch - Page 29 4257297559

Après pour un jeu comme ARK qui bénéficie d’un budget portage infiniment plus conséquent que celui de RiME et d’une équipe plus importante, tu sais que t’auras pas le même résultat que RiME !

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Ark, que ce soit sur PC (j’ai !) ou sur PS4 (j’ai aussi), c’est codé avec les pieds !
Rarement vu autant de bugs dans un jeu, donc je reste perplexe si Nintendo accorde sa fameuse licence « quality » à une telle daube.

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Moui, on doit pas avoir la même notion de "base solide", ARK n'est pas vraiment réputé pour son optimisation au contraire, il a été codé avec le cul ce jeu Le topic de la Nintendo Switch - Page 29 4257297559

705Le topic de la Nintendo Switch - Page 29 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 16 Nov - 11:03

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Dans 15 jours : https://twitter.com/hamsterjoueur/status/931049120407662592

^^

http://paderetro.com/

706Le topic de la Nintendo Switch - Page 29 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 16 Nov - 11:10

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mon 4ième jeu sur Switch Smile

mais je vais voir si on le trouve en magasin d'abord.

707Le topic de la Nintendo Switch - Page 29 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 16 Nov - 13:27

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

il semblerait que ce soit du tout bon (un des portages switch qui m'intéressait):
http://www.jeuxvideo.com/test/746421/the-elder-scrolls-v-skyrim-sur-nintendo-switch-tout-bordeciel-en-mode-nomade.htm

708Le topic de la Nintendo Switch - Page 29 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 16 Nov - 13:45

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben nickel. ^^

http://paderetro.com/

709Le topic de la Nintendo Switch - Page 29 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 16 Nov - 13:58

Invité

avatar
Invité
Et merde, j'aurais plus d'excuses pour dire à ma femme de ne pas l'acheter Le topic de la Nintendo Switch - Page 29 3856250453

710Le topic de la Nintendo Switch - Page 29 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 16 Nov - 13:59

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Laisse toi pénétrer par les Elder Scrolls. Le topic de la Nintendo Switch - Page 29 3856250453

http://paderetro.com/

711Le topic de la Nintendo Switch - Page 29 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 16 Nov - 15:12

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

pourquoi? t’arrive encore à en trouver des excuses? Le topic de la Nintendo Switch - Page 29 4186804625 dis-lui que Nintendo t'as embauché pour faire les tests.

712Le topic de la Nintendo Switch - Page 29 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 16 Nov - 15:20

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha non mais sa douce et tendre ne pose aucun problème. C'est lui le frein à l'achat de Skyrim. Pas assez niais à son goût. Le topic de la Nintendo Switch - Page 29 4186804625

http://paderetro.com/

713Le topic de la Nintendo Switch - Page 29 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 16 Nov - 15:31

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ah oui il manque les mods Le topic de la Nintendo Switch - Page 29 2159460562 on aurait pu remplir Skyrim de Yoshi Fluo à dépecer Le topic de la Nintendo Switch - Page 29 4186804625
je suis un peu comme fafy en même temps, mais bon, je le tenterais bien pour voir, me faire ma propre opinion.

714Le topic de la Nintendo Switch - Page 29 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 16 Nov - 15:38

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh, ils vont bien tenter les mods, ils existent bien sur PS4 et Xone. ^^

http://paderetro.com/

715Le topic de la Nintendo Switch - Page 29 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 16 Nov - 16:08

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

tu penses? avec la mémoire de la switch?

716Le topic de la Nintendo Switch - Page 29 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 16 Nov - 17:31

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

marmotplay a écrit:tu penses? avec la mémoire de la switch?

Ya des mods pratiquent qui prennent que dalle, genre SkyUI qui doit être le mod qu'on te conseil d'installer direct si tu veux pas mourir à cause de l'interface mal branlée ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

717Le topic de la Nintendo Switch - Page 29 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 16 Nov - 17:37

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

La PS4 est limitée à 1 Go de mods, la Xone à 5 Go. Y'a la place.

http://paderetro.com/

718Le topic de la Nintendo Switch - Page 29 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 16 Nov - 20:57

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ok, je pensais que c'était plus lourd (ce qui est dommage c'est que ce soit pas directement chargeable sur la cartouche ...... si c'est possible, j'en sais rien).

719Le topic de la Nintendo Switch - Page 29 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 16 Nov - 21:28

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:mon 4ième jeu sur Switch Smile

Préco direct !

Invité

avatar
Invité
marmotplay a écrit:ok, je pensais que c'était plus lourd (ce qui est dommage c'est que ce soit pas directement chargeable sur la cartouche ...... si c'est possible, j'en sais rien).

Je crois pas que ce soit possible, les cartouches Switch n'étant pas réinscriptibles même partiellement. Il me semble que Sony avait tenté le coup sur Vita mais que ca n'avait pas pris !

Après, quand on voit comment les éditeurs sont pingres avec les jeux actuels (genre prendre des cartouches de 4Go pour des jeux de 15Go tenant sur une acartouche de 16Go sans problèmes), peu de chances qu'ils acceptent de payer du stockage "mort" pour rien !

721Le topic de la Nintendo Switch - Page 29 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 17 Nov - 10:00

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

À ce niveau là le cas d’NBA 2K reste incompréhensible pour moi ...
Ils ne s’attendaient surement pas à un tel succès de la console et de leur version Switch du jeu pour faire à ce point les Auvergnats !

722Le topic de la Nintendo Switch - Page 29 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 17 Nov - 10:07

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

fafy a écrit:Je crois pas que ce soit possible, les cartouches Switch n'étant pas réinscriptibles même partiellement. Il me semble que Sony avait tenté le coup sur Vita mais que ca n'avait pas pris
c'est pas bien grave mais vu la mémoire de la console (que je ne critique pas), ça aurait top qu'ils prévoient une possibilité pour mettre les petits patchs directement sur la cartouche. En plus ça a aussi l'avantage de pas te retrouver en rade de patch dans 10-15 ans si tu reprends une console d'okaz. En fait c'est surtout çà qui me dérange avec ces jeux pas "finis". Tu te l'achète d'okaz 15 ans après mais t'es pas sûr de retrouver le patch qui te le fera fonctionner.

723Le topic de la Nintendo Switch - Page 29 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 17 Nov - 12:20

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

Dans le dernier numéro de "Meurs Pas Sans Ton Pif" animé par Ken Bogard... il y est évoquée une rumeur d'un soulcalibur 6 qui serait annoncé sur PC, PS4 et XboxOne... Switch.

(divers sources qui réclament de la prudence)
https://www.resetera.com/threads/rumor-dmc5-sc6-to-be-unveiled-later-on-this-year-poke-switch-exerted-for-18-and-more.5524/
https://www.reddit.com/r/Kappa/comments/7c9n8i/leakileaks/

Malgré tout, mon coeur tressaille Bounce
J'ai encore en mémoire (et sur étagère) le 2 avec Link, qui est bien plus fun à jouer que Spawn ou papy Mishima  Le topic de la Nintendo Switch - Page 29 2578313619

En espérant que Namco ait compris que le système de combat du 5 n'était pas une franche réussite et reparte sur les bonnes bases des quatre premiers (et pourquoi pas même de Soul Edge).

724Le topic de la Nintendo Switch - Page 29 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 17 Nov - 12:53

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ouais le 2 sur GC est bien cool Thumright

725Le topic de la Nintendo Switch - Page 29 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 20 Nov - 10:50

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

(en provenance du topic de Mario Odyssey)

Emeldiz a écrit:
La collectionnite inutile est souvent critiquée dans les AAA ces derniers temps, mais dans Mario ça passe tout seul j'ai l'impression ^^

Comme les quêtes Fedex qui sont tout le temps pointées du doigt, sauf dans Zelda et Xenoblade Chronicles. Le topic de la Nintendo Switch - Page 29 4257297559
(je rappelle que mes trolls sont certifiés 100% non vérifiés, donc ne les prenez pas au sérieux... sauf @fafy, y mérite).

Plus sérieusement, par contre, autant le Zelda Switch s'est auto-vendu (par le nom et des vidéos dévoilant l'univers mais pas vraiment le gameplay ni de scénario, ce qui est censé être le point d'achat du genre), autant il a fallu que je vende Skyrim 3 fois d'affilées à @defskerus (et encore, j'suis sûr qu'il est pas convaincu), ce que je trouve quand même assez inquiétant. Skyrim, c'est la troisième incursion moderne des Elder Scrolls dans ce genre précis (les 3 incursions étant bonnes à excellentes), Zelda c'est la première tentative. ça devrait être logiquement être le contraire, avec du scepticisme pour le Zelda et un achat yeux fermés pour Skyrim, non ?

Surtout que, depuis le temps, on connait les défauts de chacun de ces gros jeux : Skyrim a un gameplay plus tout jeune (il est sorti en 2011 après tout), le Zelda pêche dans son "touffu" (pas de perso à créer, pas de caractéristiques/compétences à gérer en montée de niveau, scénario un peu faible), le The Witcher 3 dans sa maniabilité difficile à digérer, etc

(Comme on connait leurs qualités, me faites pas dire ce que j'ai pas dit hein ? Par exemple pour le Zelda, ce sont les interactions inconnues du genre, comme cramer un arbre fruitier ça donne des fruits cuits qui tombent tout seul).



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Lun 20 Nov - 11:03, édité 2 fois

http://paderetro.com/

726Le topic de la Nintendo Switch - Page 29 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 20 Nov - 10:53

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ba Skyrim honnêtement, payer plein tarifs un jeu bien essoré sur lequel aucun boulot de refonte n'a été fait alors que ce serai clairement pas du luxe ... bof quoi. Ca empêche pas de le prendre plus tard à pas trop cher, mais clairement acheter ça dayone, ça fait mal.

http://bit.ly/2GDnV5v

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum