Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

726Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 20 Nov - 10:53

Emeldiz


Cerbère de la Manette

Ba Skyrim honnêtement, payer plein tarifs un jeu bien essoré sur lequel aucun boulot de refonte n'a été fait alors que ce serai clairement pas du luxe ... bof quoi. Ca empêche pas de le prendre plus tard à pas trop cher, mais clairement acheter ça dayone, ça fait mal.

http://bit.ly/2GDnV5v

727Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 20 Nov - 11:01

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha par contre, je n'ai jamais parlé du prix. Quand tu vois que Skyrim PS4 est à 15€ (et surtout il est tombé de 50 à 30€ en 1 mois à peine), t'es en droit de pas t'attendre à payer 50€ juste parce qu'il sort sur une nouvelle plateforme (le relissage a déjà été amorti, le jeu en lui-même j'en parle même pas). L'intéressant sera d'ailleurs de voir s'il subit la même baisse de prix sur Switch.

edit : il est à 65€ chez MM. Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 3011711443 (mais 45€ sur Amazon).

http://paderetro.com/

728Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 20 Nov - 11:21

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Je comprends bien que le fond de ta question était sur l'intérêt porté au jeu, mais faudra p-e attendre 2/3 mois pour qu'il y ait des acheteurs à cause de ce petit soucis de prix justement ^^

Pour ce qui est du prix MM, difficile de leur en vouloir car ils ont pas vraiment le choix en fait même si clairement j'irai pas payer ce prix là alors que c'est moins cher en face.

http://bit.ly/2GDnV5v

729Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 20 Nov - 11:23

Junkers

Junkers
Diamond Dog
ange_dechu_lucifer a écrit: t'es en droit de pas t'attendre à payer 50€ juste parce qu'il sort sur une nouvelle plateforme (le relissage a déjà été amorti, le jeu en lui-même j'en parle même pas)

Oui mais y a la tenue Zelda Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 4257297559

730Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 20 Nov - 11:40

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'avais oublié la tenue Zelda. Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 4257297559

Tiens, y'a ça qui sort le 24, day one @defskerus ?

https://twitter.com/Nintendojitsu/status/932555227936575488

Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 2574002215

http://paderetro.com/

731Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 20 Nov - 11:51

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est quoi ?



Je viens de précommander l'édition collector de Xenoblade Chronicles 2 Smile (avec la fnac, livré en magasin).
J'ai l'édition collector des deux précédents, ça ferait tache si je l'avais pas.
(oui j'aime me justifier avec des raisons à la con Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 4257297559)

l'année prochaine, je fais le premier !
depuis le temps que je me dis qu'il faut que je le fasse, j'ai trop envie !!!

732Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 20 Nov - 11:58

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est un Senran, mais pas BTA, juste du tripotage. (autant dire, à part pour entendre des p'tits cris et tripoter les nanas avec les joycons, ça sert à rien)

http://paderetro.com/

733Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 20 Nov - 20:59

Invité

avatar
Invité
Valkyria Chronicles 4 annoncé sur Switch (en même temps que sur PS4 et One) pour le début d'année 2018 aussi bien au Japon qu'en Occident !

http://www.p-nintendo.com/news/valkyria-chronicles-4-s-invitera-sur-nintendo-switch-249473

734Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Nov - 12:41

Invité

avatar
Invité
SEGA va vraisemblablement lancer une première compilation de jeux sur Switch début janvier. Une cartouche regroupant Puyo Puyo Tetris et Sonic Forces pour 49€99 (ce qui devrait tout de même permettre de faire quelques économies si on souhaite ces deux jeux vendus 30€ pièce en moyenne).

http://www.p-nintendo.com/news/un-double-pack-sonic-forces-puyo-puyo-tetris-en-vente-a-partir-du-5-janvier-2018-249466

La question qui commence à se poser un peu partout sur le threads d'annonce de cette compilation : pourquoi Sonic Force (sorti il y a peu) et pas Sonic Mania ? Ce dernier aurait tout de même permis d'avoir enfin une simili version physique...

735Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Nov - 13:19

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

fafy a écrit:La question qui commence à se poser un peu partout sur le threads d'annonce de cette compilation : pourquoi Sonic Force (sorti il y a peu) et pas Sonic Mania ? Ce dernier aurait tout de même permis d'avoir enfin une simili version physique...


Parce qu'il faut bien qu'ils écoulent cette merde qui va vite devenir invendable, les tests parus faisant foi d'un jeu qui est le moins bon des Sonic depuis Sonic 2006 et Sonic Boom. Smile

736Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Nov - 13:23

Invité

avatar
Invité
Oué... m'enfin si c'est une bouse, pourquoi les gens achèteraient la compilation à 50€ alors que Puyo seul se trouve à 30? C'est encore de la stratégie à la SEGA ca Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 506850652

737Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Nov - 13:28

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Parce que là les gens se disent "Ouah, 2 jeux pour 50 euros, c'est une bonne affaire"... Et ils prennent donc la compil en payant 50 euros, alors qu'ils n'auraient peut-être pas acheté Puyo seul à 30 euros et certainement pas Sonic Forces à 40 euros.
Quant à Sonic Mania, au contraire de Sonic Forces, il est assez bon pour que certains décident de l'acheter sans qu'il ait besoin de se retrouver dans un pack promotionnel.

... Enfin, c'est comme ça que je vois les choses.

738Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Nov - 13:51

Invité

avatar
Invité
Sauf que Mania n'a pas de sortie physique donc...

739Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Nov - 14:31

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

fafy a écrit:Une cartouche regroupant Puyo Puyo Tetris et Sonic Forces pour 49€99 (ce qui devrait tout de même permettre de faire quelques économies si on souhaite ces deux jeux vendus 30€ pièce en moyenne).

Ce n'est mais alors pas du tout sympa pour Puyo Tetris Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 1501474694
Et effectivement, le compiler avec sonic mania aurait d'autant plus de sens que ce dernier propose un boss en mode puyo... Bref, SEGA.

Sinon j'ignorais complètement qu'il y a eu un Valkyria 2 et 3... J'espère que le 4 se jouera sans avoir pu faire les autres ^^

740Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Nov - 14:37

defskerus

defskerus
Dieu Breton
le 2 est dispo sur PSP en France.

741Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Nov - 14:49

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

J'ai pas de PSP (et pas l'envie d'en acheter) Neutral
Ben vu que SEGA veut faire des compil',ce sera l'occasion de glisser le 2 dans la cartouche du 4 Smile

742Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Nov - 18:29

Invité

avatar
Invité
SEGA les rois du bon sens Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 3864879675

743Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Nov - 20:33

Invité

avatar
Invité
Gear Club Unlimited reçoit ses premiers tests en ce moment même et la majorité s'accorde à dire que c'est un bon jeu avec vraiment plein de possibilités de gestion mais graphiquement très en deçà de ce qu'on pourrait attendre d'un tel jeu en 2017 ! Un metascore à 69, des tests qui oscillent en moyenne autours de 70/100 ou 7/10 avec en plus quelques petits bugs par ci, par là mais qui seront résolus dayone via un patch.

Bref, il semblerait que ce jeu soit bon, mais que le parti pris des développeurs à privilégier le travail sur le multi local au détriment des graphismes soit un point négatif. Bref, ca reste visiblement quoi qu'il en soit un jeu interessant vaste et (surtout) stable mais...pas très beau Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 4257297559

Le jeu a quelques défauts de jeunesse mais les développeurs promettent une grosse MàJ en janvier qui apportera de nouveaux modes et des améliorations techniques.

744Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 22 Nov - 15:09

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le test de jv.com sur Rime :

http://www.jeuxvideo.com/test/749603/rime-un-portage-techniquement-rate.htm


c'est fou que ce jeu ne soit pas capable de tourner correctement ... il y a rien d'incroyablement technique...
le perso est souvent tout seul, il y a pas d'ennemis à foison et d'explosions dans tous les sens ...

on a y joué avec @ctj sur xbox one et on trouvait ça incroyable que ça soit pas fluide, quand on bougeait la caméra, on sentait que ça avait du mal !

du coup la switch moins puissante, fallait pas s'attendre à mieux...

745Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 22 Nov - 19:20

Invité

avatar
Invité
Le pire c’est que léportage a été fait par ceux qui ont fait Twilight Princess HD donc si c’est foiré c’est qu’à la base le code devait bien être pourri !

746Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 23 Nov - 10:19

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Alors si je comprends bien, quand on a un portage pourri sur Switch, c'est la faute au code, mais quand c'est sur Vita (Lumo), c'est la faute à la Vita ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 3856250453

http://paderetro.com/

747Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 23 Nov - 10:49

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Rime rame ???



clown clown clown clown

748Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 23 Nov - 10:58

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Alors si je comprends bien, quand on a un portage pourri sur Switch, c'est la faute au code, mais quand c'est sur Vita (Lumo), c'est la faute à la Vita ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 3856250453

Arrête de pleurer Pénélope Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 3856250453

749Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 23 Nov - 11:02

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Va acheter Skyrim à Rachel, toi. Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 3856250453

http://paderetro.com/

750Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 23 Nov - 11:49

Invité

avatar
Invité
Euh... non, pour le moment elle préfère finir Doom donc je temporise Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 3856250453

751Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 23 Nov - 11:50

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Change son mode de difficulté en douce si tu veux qu'elle passe plus de temps dessus Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 1501474694

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum