Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

301Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 30 Sep - 19:23

raginwulf


Cerbère de la Manette

J'ai bien l'intention de me le faire, ça sera pas des heures et des heures par jour mais je suis déjà bien motivé quand même ! Ce jeu m'intrigue de toute façon, je veux voir la suite ^^

302Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 30 Sep - 19:25

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Je pense que c'est le premier Zelda qui pourrait me plaire..
Mais acheter la console que pour ce jeu, je n'irai pas jusque là.
Donc j'attends encore un peu avant d'éventuellement acheter une Switch (que j'avais préco avant d'annuler à quelques jours de la sortie).
En revanche j'y joue régulièrement à 4 chez un pote (notamment à Matio Kart) et je suis encore stupéfait par la qualité et la jouabilité des p'tits pads, même sur une longue session.
On a notamment fait une partie de 23h à 5h du mat', et aucune douleur.

303Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 30 Sep - 20:15

Invité

avatar
Invité
Oui, les JoyCon en individuels, ca passe très bien ! Perso, je rajoute toujours le support dragonne pour avoir un peu plus de confort sur l'arrondi du haut et les boutons L&R plus accessibles !

304Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 30 Sep - 23:15

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

P'tite question, quelqu'un s'y connait en adaptateur HDMI>VGA et pourrait m'en conseiller un ? J'ai pas d'écran HDMI, que du VGA, j'ai pris la machine en connaissance de cause mais si je peux y jouer sur mes moniteurs pourquoi pas finalement.
En sachant que l'adaptateur doit obligatoirement avoir une sortie son, vu que le VGA ne sort que la vidéo.

305Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 30 Sep - 23:36

Invité

avatar
Invité
J'en ai utilisé un une fois que j'avais acheté sur Amazon ! Ca fait le job dans les 7/8€ mais je te conseil tout de même d'y mettre au moins 15/20€ car le signal n'est pas toujours super propre avec les entrées de gamme ! J'avais des coupures ponctuelles c'était pas gégé...

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Okay, je vais essayer de voir ça, merci !

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Moi j'ai un convertisseur HDMI>VGA de la marque CableMatters qui marche très bien. Y a pas de sortie son mais ils font peut-être des modèles avec.

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Je viens d'aller voir sur tes conseils, ils en font en effet un avec audio, il en restait un dernier à 15€ sur Amazon, hop c'est commandé je testerai ça, merci !
Je retourne sur Zelda maintenant…

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Fafy, les supports dragonnes sont dans la boîte de base ? J'ai pas fait gaffe !

Invité

avatar
Invité
Oui c'est livré avec les packs console et aussi avec les packs Joycon !

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

J'en avais pas dans le pack de base en tout cas (console seule).

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah, faudra que je vérifie dans mon pack alors ^^

Invité

avatar
Invité
Ben si normalement c'est livré avec cherche bien !

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Haha t'as raison ils étaient bien dedans Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 3827031138

Invité

avatar
Invité
Ah ben oué ca m'aurait étonné là quand même ^^

Invité

avatar
Invité
Attention tout de même au sens d'insertion des supports ! Ils ont un + et un - de chaque coté (peu visible mais bien présent) donc il faut faire coïncider le signe sur le support avec la touche du Joycon (le coté + au dessus si c'est le Joycon + et inversement) sinon, ca rentre, mais c'est la merde à retirer sans forcer ni y laisser la peau au dessus des ongles Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 4257297559

Le système est bien pratique mais clairement mal branlé ! Ils auraient mieux fait de faire un détrompeur pour que chaque support aille sur le bon Joycon au lieu d'en faire des universels qui peuvent induire en erreur !

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Ouaip j'ai testé vite fait, c'est vrai que c'est pas super intuitif, mais je n'en ai pas vraiment l'utilité de toute façon.

Invité

avatar
Invité
En mode manettes individuelles, ca améliore la prise en main et donne un bien meilleur accès aux boutons L&R ! C'est vraiment plus confortable de jouer avec que sans !

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Oui ça a l'air mieux quand-même, mais quand je dis que je n'en ai pas l'utilité c'est juste que pour l'instant j'ai joué dans cette config seulement pour la démo de Snipperclips, je ne joue qu'au pad Pro en table-top pour l'instant (ou en mode portable quand elle est en train de charger).
Le pad Pro est franchement bien d'ailleurs, il réinvente pas la poudre mais ça respire la qualité et l'ergonomie est nickel. Seul bémol : pas de gâchettes analogiques, dommage pour d'éventuels futurs jeux de course.

Invité

avatar
Invité
Oué je comprend pas qu'ils veuillent toujours pas y inclure !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Fini Snipperclips (en un peu moins de 5 heures). Finalement, la difficulté n'augmente pas vraiment au 3e monde. C'est juste que ça demande plus de précision, mais le temps de réflexionn ne bouge pas trop ^^

J'ai beaucoup aimé ce jeu. Simple à appréhender, fun à deux, avec un design sympa, idéal pour des sessions courtes... Franchement, j'en redemande Thumright

Invité

avatar
Invité
Ben c'est cool, tu vas en ravoir Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 4257297559 Je suis assez préssé de pouvoir chopper le jeu quand il sortira en physique avec le DLC inclus !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Le prix du LDC a été annoncé ? Ca sera un seul univers supplémentaire ?

Invité

avatar
Invité
Don't Knock Twice le Survival Horror de Wales Interactive (Soul Axiom, Time Carnage, Infinity Runner ou encore The Bunker) annoncé sur Switch pour le 17 octobre.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
http://www.jeuxvideo.com/news/722737/mutant-mudds-collection-annonce-sur-switch.htm
Mutant Mudds Collection annoncé sur Nintendo Switch

http://www.jeuxvideo.com/news/722993/shovel-knight-s-est-mieux-vendu-sur-switch-que-sur-les-autres-machines.htm
Shovel Knight s'est mieux vendu sur Switch que sur les autres machines


Ils auraient du appeller ça la Nintendo Ouya Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 4186804625

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Et c'est censé donner envie de s'acheter la console, ça ? Bah putain ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 506850652

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum