Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 28 Sep - 19:39

Invité


Invité
Attention, j'ai jamais dit que les Mario (surtout les 3D, au centre de ma réflexion) n'étaient pas beaux ! J'ai juste dit que ca n'a jamais vraiment été des claques visuelles (sauf le 64 mais c'est lié aux capacités de la N64 face à la gen 5)! Ca n'en fait pas pour autant des mauvais jeux, bien au contraire, mais l'accent est clairement mis ailleurs pour moi dans ces jeux !

277Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 28 Sep - 19:54

Junkers

Junkers
Diamond Dog
beau =/= foufou

problem solved

278Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 28 Sep - 20:07

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

MacGregou a écrit:Il n'y a que moi qui trouve que ce Mario Odyssey est quand même pas bien fou-fou techniquement parlant ? On dirait simplement un Mario Galaxy passé au filtre HD... Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 2837247228
Putain je le dis depuis la 1ère vidéo ! C'est très léger, et ces fonds de zones carrément merdiques aussi !! Je le trouve mm plus moche qu'un Galaxy qui envoyait qd mm pas mal

279Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 28 Sep - 20:12

Invité

avatar
Invité
Attention, le rendu a tout de même beaucoup évolué depuis l'E3 ! Je sais pas si vous avez vu des screens récents mais ils s'affine beaucoup ! Moi je le trouve plutôt sympa !

280Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 28 Sep - 20:12

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

@Fellock : Trouver des excuses pour chaque jeu, bof quoi... Sorti à l'arrache, pas un vrai Mario, concurrence, argent facile... Dans ce cas là oui, je suis dac avec toi, Mario est un maître étalon.

Le Super Mario World je ne vois pas en quoi il est fou Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 1370858031 Pour moi sur la même machine, rien qu'Actraiser le fracasse bien comme il faut. Sinon t'as juste à aller voir sur Neo geo et je pense que tu trouveras quelques jeux qui envoyaient en 90, sur MD de mémoire t'as (pas dans le même style mais bon) M.U.S.H.A sur MD qui envoi du pâté, en impressionnant t'as F-Zero sur Snes... bref, Super Mario World ne m'a jamais fait un effet de fou. C'était propre, net, mais pas fou fou.

281Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 28 Sep - 20:14

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

En 90 tous les jeux snes paraissaient dingues pour tous ceux qui avaient une NES !! SMW c'était une claque oui !!

282Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 28 Sep - 20:58

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

J'avais une NES mais c'est vrai que je n'ai pas eu la Snes à ses débuts, c'est peut-être pour ça que je n'ai pas eu ce " choc ". Avec le recul je me dis que j'ai été choqué par F-Zero mais pas par Super Mario World. Pour moi, Super Mario World, c'était Super Mario Bros. 3 en un peu mieux ^^

283Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 28 Sep - 21:27

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit:JAvec le recul je me dis que j'ai été choqué par F-Zero mais pas par Super Mario World. Pour moi, Super Mario World, c'était Super Mario Bros. 3 en un peu mieux ^^
Pareil, la vraie claque c'était F-Zero, un jeu inimaginable avant sa sortie. Mais quand même, les bornes avec SMW en démo faisaient leur effet.

284Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 28 Sep - 21:56

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Junkers a écrit:
Cities Skylines (City Builder), Shadow Tactics (Stratégie temps réel), Doom (FPS) sont des exemples de portages de maniabilité/gameplay réussis.

On peut ajouter les Tropico ! En tout cas pour le 5, c'est étonnamment très pratique à la manette. Je trouve même que l'utilisation des joysticks facilite la tâche pour changer la vue.
Diablo III aussi, portage console exemplaire !

285Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 28 Sep - 21:58

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'ai toujours beaucoup aimé les hack n slash sur console d'ailleurs. Mention spéciale aux Baldur's Gate Dark Alliance et aux Champions Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 2574002215

286Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 30 Sep - 16:43

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Ayé, j'ai craqué j'ai enfin la Swicht depuis hier ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 3885497126

Je me la suis prise en gris (300€ à Carrefour), avec Zelda BotW, the Biding of Isaac Afterbirth+ et un pad Pro. Pour l'instant je suis conquis, par contre c'est chiant de pas pouvoir la mettre en table-top tout en la rechargeant, du coup j'ai commandé le petit stand Hori, et MK8 Deluxe par la même occasion ^^

287Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 30 Sep - 16:52

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

300€, c'est que pour la console j'imagine ...
C'est marrant car je ne la vois jamais en dessous de 329€.
Comment expliquer cette différence ? T'as une réduction carrefour ?

288Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 30 Sep - 16:58

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Nan pas de réduc', elles étaient toutes à 300€ dans ce magasin (Carrefour Saint Malo), ça doit être une promo temporaire.

289Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 30 Sep - 16:59

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Sur un produit Nintendo, c'est rare.

290Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 30 Sep - 17:07

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Pas sur, c'est en fonction des enseignes.
Dans les espaces culturel Leclerc tu trouve les jeux Nintendo 3DS édité par Nintendo 10e moins cher qu'ailleurs pour la première semaine de leur sortie.

http://www.dg2s.fr

291Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 30 Sep - 17:08

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Apparemment c'est pas la 1ère fois, j'ai trouvé qu'ils avaient fait la même promo en juin. Je viens de voir qu'ils sont partenaire avec Rue du Commerce pour les livraisons à domicile, je viens d'aller voir sur RdC ils la font aussi à 300€ pour encore 2 jours aussi.

292Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 30 Sep - 17:15

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui elle est régulièrement à 300 dans les grandes surfaces.

293Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 30 Sep - 18:06

Invité

avatar
Invité
Vues a 299€ encore aujourd'hui chez Leclerc !

@raginwulf : ah oué t'as mis le paquet sur l'investissement Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 4257297559

294Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 30 Sep - 18:13

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Bienvenue au club en tout cas ^^

295Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 30 Sep - 18:16

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Moui, je me suis fait mon cadeau d'anniversaire avec 2 mois de retard ^^ Ça faisait des mois qu'elle me faisait de l'œil sans avoir le temps ni l'argent, c'est ma petite récompense après tout ça ^^

296Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 30 Sep - 18:23

Invité

avatar
Invité
T'as bien raison ! Oué comme dit @Alto, bienvenue dans le clan Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 4257297559

297Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 30 Sep - 18:26

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Merci les gars ^^ Je vais avoir de quoi m'occuper en tout cas !

298Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 30 Sep - 18:35

Invité

avatar
Invité
T'attaques par quoi du coup ?

299Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 30 Sep - 18:55

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Pour l'instant je suis sur le Zelda, et je me garde Isaac pour les petites parties rapides, ça me fait 2 jeux à contenu énorme mais complémentaires.
Ce Zelda est… déroutant ! C'est pas un reproche au contraire, mais ça fait tout drôle cette sensation de commencer à poil sans rien avoir ni rien savoir, ça fout le tournis cette map ! Et l'usure des armes, j'ai jamais joué comme ça moi !
En tout cas je kiffe !

300Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 30 Sep - 19:14

Invité

avatar
Invité
Accroche toi les 10/15 premières heures c'est tout comme ca ! Ca peut vite saouler si t'es pas en mode "je veux impérativement faire ce jeu" !

301Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 30 Sep - 19:23

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

J'ai bien l'intention de me le faire, ça sera pas des heures et des heures par jour mais je suis déjà bien motivé quand même ! Ce jeu m'intrigue de toute façon, je veux voir la suite ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum