Et c'est censé donner envie de s'acheter la console, ça ? Bah putain !
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
327 Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 5 Oct - 15:28
wiiwii007
Maudit du Forum
Mutant Mudds est très bon non ? Ou je me trompe de jeu ? Il me semble que je voulais me le prendre sur U celui là, c'est possible ?
328 Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 5 Oct - 16:42
Invité
Invité
C'est un jeu qui est sorti sur U oui ! Un bon jeu mais très classique sans rien de bien neuf !
330 Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 5 Oct - 17:48
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Yup, il est sympa mais pas inoubliable. J'ai préféré Regular Show: Mordecai & Rigby in 8-bit Land.
331 Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 5 Oct - 18:23
Invité
Invité
Tiens, le coté tablette tactile est en train de bien se développer lui aussi ! WarGaming se montre très interessé pour porter World Of Tanks sur Switch. Selon eux, c'est fortement envisageable mais il faudrait un parc un peu plus étoffé pour justifier l'arriver du jeu.
https://www.zone-actu.com/news/nintendo-switch-world-of-tanks-pourrait-debarquer-console-de-nintendo/
https://www.zone-actu.com/news/nintendo-switch-world-of-tanks-pourrait-debarquer-console-de-nintendo/
332 Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 5 Oct - 18:25
Junkers
Diamond Dog
C'est un jeu PC avant d'être un jeu tablette non ?
Il est aussi dispo sur PS4 d'ailleurs.
Il est aussi dispo sur PS4 d'ailleurs.
333 Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 5 Oct - 19:02
Invité
Invité
Ah oui tiens, je croyais que c'était un jeu iOS/Android ! Je dois confondre alors !
334 Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 5 Oct - 19:05
Tsubasa
Funk Lord
Y a-t-il vraiment des gens qui jouent à cette chose... World of Tanks !!?
335 Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 5 Oct - 20:21
wiiwii007
Maudit du Forum
Oki pour Mutant Mudds. Je viens d'aller voir une vidéo, je me souviens ^^
Quand c'est du archi classique comme ça, ce que je recherche avant tout c'est une méga difficulté. Il me semble que de ce côté là ils avaient fait du bon taff.
World Of Tanks je connais pas, c'est nul ?
Quand c'est du archi classique comme ça, ce que je recherche avant tout c'est une méga difficulté. Il me semble que de ce côté là ils avaient fait du bon taff.
World Of Tanks je connais pas, c'est nul ?
336 Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 5 Oct - 20:59
Tsubasa
Funk Lord
Wiiwii007 --> deux équipes, des tanks, tuer adversaires, graphismes laids, free to play, microtransactions... c'est bon, je crois que t'as un bon résumé de World of Tanks.
337 Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 5 Oct - 21:58
MacGregou
Maudit du Forum
fafy a écrit:C'est un jeu qui est sorti sur U oui ! Un bon jeu mais très classique sans rien de bien neuf !
Ce n'est pas la peine de préciser, tous les jeux de la Switch sont déjà sortis sur Wii U !
338 Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 5 Oct - 22:03
Invité
Invité
Ce n'est pas non p'us làpeune de toujours balancer la même vanne ! C'est presque aussi laçant que tes pavés
339 Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 6 Oct - 2:41
MacGregou
Maudit du Forum
Gatsu t'a vendu un de ses cachets pour que la seule ligne de texte que tu écris soit aussi incompréhensible ?
Ou bien t'as les doigts tout enflés et perclus de crampes à force de tenir les tout pitits Joycons dans tes mains ?
Ou bien t'as les doigts tout enflés et perclus de crampes à force de tenir les tout pitits Joycons dans tes mains ?
340 Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 6 Oct - 10:48
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Retro City Rampage DX va avoir une édition physique sur Switch. 20 éditions : Normale à 25$, collector à 45$.
Préco à partir du 9 octobre : http://vblank.com/20171005_switch_retail.php
Préco à partir du 9 octobre : http://vblank.com/20171005_switch_retail.php
341 Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 6 Oct - 10:51
Junkers
Diamond Dog
Et il est sur l'eshop ?
Apparemment oui, à 15 $. Pour l'Europe je sais pas, 15 € probablement.. J'aurais probablement pas dépensé une telle somme pour un "ptit jeu" comme ça. Je l'ai payé 5 € je crois..
Alors 25 € putaing..
Apparemment oui, à 15 $. Pour l'Europe je sais pas, 15 € probablement.. J'aurais probablement pas dépensé une telle somme pour un "ptit jeu" comme ça. Je l'ai payé 5 € je crois..
Alors 25 € putaing..
342 Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 6 Oct - 11:14
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Perso, j'attends plutôt Shakedown Hawaii. ^^
343 Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 6 Oct - 11:29
Junkers
Diamond Dog
Oui idem, je trouve que le 16 bits se prête mieux à ce genre de jeu
344 Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 6 Oct - 11:40
wiiwii007
Maudit du Forum
Bah j'ai vu marqué free to play, microtransactions ça m'a suffit.Tsubasa a écrit:Wiiwii007 --> deux équipes, des tanks, tuer adversaires, graphismes laids, free to play, microtransactions... c'est bon, je crois que t'as un bon résumé de World of Tanks.
Pour moi un jeu s'achète en une seule fois, dès qu'il y a des embrouilles (microtransactions, DLC, season pass etc.) je fuis...
345 Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 6 Oct - 11:48
Emeldiz
Cerbère de la Manette
F2P n'est pas gage d'un jeu dans lequel il faudra raquer, mal fini ou de mauvaise qualité. C'est un autre business model qui, bien utilisé, peut permettre de faire émerger des jeux à grand succès.
346 Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 6 Oct - 12:10
wiiwii007
Maudit du Forum
Il y a quoi comme super jeux en F2P ? Je n'ai eu qu'une expérience et c'était bien pourri. C'était sur U...
Mais ce qui me gonfle le plus c'est de ne pas savoir combien coûte le jeu. Je n'aime pas cette façon de faire. Quand je fais l'acquisition d'un produit, je veux le payer et ne plus penser à rien d'autre que d'en profiter.
Mais ce qui me gonfle le plus c'est de ne pas savoir combien coûte le jeu. Je n'aime pas cette façon de faire. Quand je fais l'acquisition d'un produit, je veux le payer et ne plus penser à rien d'autre que d'en profiter.
347 Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 6 Oct - 12:11
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Ha tiens, Nintendo annonce avoir augmenté sa production de Switch à 2 million d'unités par mois : https://www.digitimes.com/news/a20171005PD202.html
Le Japon en aura p'têt enfin...
Le Japon en aura p'têt enfin...
348 Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 6 Oct - 13:16
Invité
Invité
Shovel Knight mieux vendu sur Switch que sur tous les autres supports, PC inclus ?
C'est marrant mais de ma fenêtre j'en doute complètement.
Non seulement la news ne présente pas les chiffres concrets sur JV.com mais j'ai parcouru très rapidement le soit-disant site d'origine et n'ai rien trouvé non plus.
On ne sait pas non plus si cela prend en compte les ventes "physiques" uniquement pour certaines plateformes, "dématérialisée" seulement, "les deux", ni rien.
Alors déjà qu'on peut faire dire absolument n'importe quoi à n'importe qui (ce site ?), interpréter n'importe quel chiffre dans le sens qu'on souhaite bien lui donner (ces chiffres inconnus issus d'un référentiel d'étude inconnu ?) mais là je crois qu'on a quand même le pompon ^^
Si je ne contredis pas la possibilité que le jeu ce soit mieux vendu sur Switch que sur PS4/One (et encore), j'ai d'énormes doutes concernant le PC, surtout en plus de 3 ans de disponibilité, avec le carton qu'il a fait à son annonce puis sortie, et avec tous les louanges qu'il a pu recevoir depuis tout ce temps qui fait que quasiment n'importe qui s'intéressant un minimum à sa plateforme préférée connait ce jeu ne serait-ce que de nom et de renommée.
De plus, à aucun moment ne vient se poser l'autre question, qui moi m'interpelle assez rapidement concernant la Switch, à savoir : Est-ce que l'absence de jeux fini par impacter les ventes des autres quelques rares jeux disponibles sur le support en bien ?
Ma réponse, tirée d'une étude bulgare trouvée sur un site BestStatsGamingInYourAss.Con, est "certainement un peu, oui".
Sinon, Mutant Mudd.... wahou !
La Switch se calquerait elle sur la meilleure part du catalogue LRG pour choisir ses futures sorties ?
World of Tanks sur Switch ?
Pour moi c'est pas du tout dans la cible du public de la console mais bon pourquoi pas, s'ils s'y retrouvent.
Après, résumer le jeu à "2 équipes, des tanks, et boum boum boum, on gagne ou on perd" c'est comme résumer Shenmue à "On se balade, on parle, on parle, on parle, on bastonne un peu, on QTE beaucoup, on fait des courses de fenwick palpitantes et on achète des canettes de coca" ^^
Perso j'aime pas, c'est pas mon délire, mais j'avais un collègue qui y jouait depuis les début et y jouait semble t-il encore (donc minimum 6 ou 7 ans de tête)
Idem pour des jeux comme Fortnite, Paragon et autres. Je vois beaucoup de monde dessus en ce moment.
Et un autre pote a passé énormément de temps sur PC à jouer à Warframe qui est parait-il vraiment vraiment bon (et dispo consoles)
Perso je m'en contrefourre le doigt dans l'oeil, et l'arrivée de ce genre de titres sur Switch ne m'en touche même pas une.... alors de là à bouger l'autre.
Sincèrement, quel désert.
Comme déjà dit perso, rapport à mes attentes/goûts/façon de jouer actuelles je trouve ça d'un nul. Mais sans doute qu'avec ma vision, mes moyens, mes attentes de quand j'avais 8-12 ans ça serait une console sympa... (même si à l'époque il y avait quand même des jeux à échanger entre potes à la récré alors que là, on a vite fait le tour de l'offre)
C'est marrant mais de ma fenêtre j'en doute complètement.
Non seulement la news ne présente pas les chiffres concrets sur JV.com mais j'ai parcouru très rapidement le soit-disant site d'origine et n'ai rien trouvé non plus.
On ne sait pas non plus si cela prend en compte les ventes "physiques" uniquement pour certaines plateformes, "dématérialisée" seulement, "les deux", ni rien.
Alors déjà qu'on peut faire dire absolument n'importe quoi à n'importe qui (ce site ?), interpréter n'importe quel chiffre dans le sens qu'on souhaite bien lui donner (ces chiffres inconnus issus d'un référentiel d'étude inconnu ?) mais là je crois qu'on a quand même le pompon ^^
Si je ne contredis pas la possibilité que le jeu ce soit mieux vendu sur Switch que sur PS4/One (et encore), j'ai d'énormes doutes concernant le PC, surtout en plus de 3 ans de disponibilité, avec le carton qu'il a fait à son annonce puis sortie, et avec tous les louanges qu'il a pu recevoir depuis tout ce temps qui fait que quasiment n'importe qui s'intéressant un minimum à sa plateforme préférée connait ce jeu ne serait-ce que de nom et de renommée.
De plus, à aucun moment ne vient se poser l'autre question, qui moi m'interpelle assez rapidement concernant la Switch, à savoir : Est-ce que l'absence de jeux fini par impacter les ventes des autres quelques rares jeux disponibles sur le support en bien ?
Ma réponse, tirée d'une étude bulgare trouvée sur un site BestStatsGamingInYourAss.Con, est "certainement un peu, oui".
Sinon, Mutant Mudd.... wahou !
La Switch se calquerait elle sur la meilleure part du catalogue LRG pour choisir ses futures sorties ?
World of Tanks sur Switch ?
Pour moi c'est pas du tout dans la cible du public de la console mais bon pourquoi pas, s'ils s'y retrouvent.
Après, résumer le jeu à "2 équipes, des tanks, et boum boum boum, on gagne ou on perd" c'est comme résumer Shenmue à "On se balade, on parle, on parle, on parle, on bastonne un peu, on QTE beaucoup, on fait des courses de fenwick palpitantes et on achète des canettes de coca" ^^
Perso j'aime pas, c'est pas mon délire, mais j'avais un collègue qui y jouait depuis les début et y jouait semble t-il encore (donc minimum 6 ou 7 ans de tête)
Idem pour des jeux comme Fortnite, Paragon et autres. Je vois beaucoup de monde dessus en ce moment.
Et un autre pote a passé énormément de temps sur PC à jouer à Warframe qui est parait-il vraiment vraiment bon (et dispo consoles)
Perso je m'en contrefourre le doigt dans l'oeil, et l'arrivée de ce genre de titres sur Switch ne m'en touche même pas une.... alors de là à bouger l'autre.
Sincèrement, quel désert.
Comme déjà dit perso, rapport à mes attentes/goûts/façon de jouer actuelles je trouve ça d'un nul. Mais sans doute qu'avec ma vision, mes moyens, mes attentes de quand j'avais 8-12 ans ça serait une console sympa... (même si à l'époque il y avait quand même des jeux à échanger entre potes à la récré alors que là, on a vite fait le tour de l'offre)
349 Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 6 Oct - 13:27
Junkers
Diamond Dog
Traduction foireuse selon moi.
Les propos originaux sont :
La traduction JVC est :
Or, ce que dit vraiment D'Angelo, selon moi, c'est que les ventes sur Switch peu après la mise à disposition du jeu sont meilleures qu'elles ne l'ont été dans le même laps de temps sur les autres consoles (malgré qu'il ait déjà trois ans).
Les propos originaux sont :
"Shovel Knight, which was almost 3 years old when the Switch launched, sold more units out of the gate than any other platform," says Yacht Club's David D'Angelo.
La traduction JVC est :
Shovel Knight, qui avait trois ans lorsque la Switch a été lancée, s'est déjà plus vendu que sur n'importe quelle autre plateforme.
Or, ce que dit vraiment D'Angelo, selon moi, c'est que les ventes sur Switch peu après la mise à disposition du jeu sont meilleures qu'elles ne l'ont été dans le même laps de temps sur les autres consoles (malgré qu'il ait déjà trois ans).
350 Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 6 Oct - 14:14
wiiwii007
Maudit du Forum
T'es énervé contre la Switch Ninja ?
351 Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 6 Oct - 14:16
defskerus
Dieu Breton
oui ça semblerait plus cohérent.
Le jeu n'a pas eu de promo particulière (dans le sens baisse du prix) sur Switch et puis il existe en boite sur les autres consoles ...
tout support, la version PC doit être la plus vendue, c'était la première sortie bien avant les autres et elle a du être soldé sur Steam ou truc similiaires plus d'une fois.
Le jeu n'a pas eu de promo particulière (dans le sens baisse du prix) sur Switch et puis il existe en boite sur les autres consoles ...
tout support, la version PC doit être la plus vendue, c'était la première sortie bien avant les autres et elle a du être soldé sur Steam ou truc similiaires plus d'une fois.
forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Nintendo Switch » Le topic de la Nintendo Switch