Emeldiz a écrit:Sinon oui aucun intérêt d'acheter une nouvelle console pour ce Zelda, surtout au vu du contexte de sortie comme il en parlait. Par contre maintenant les choses ont bien évolué, le catalogue de la console s'est étoffé et les ventes sont bonnes, donc pas de raison que Nintendo lâche tout comme pour la Wii U. Si tu comptes prendre la Switch prochainement, autant prendre la meilleure version car comme on peut le voir sur sa vidéo, ya des moments où le framerate est quand même pas bien bon en plus de diverses lacunes techniques en partie rattrapées sur Switch, même si le gap n'est pas non plus immense.
Oui, dans tous les cas j'ai toujours voulu le prendre sur Switch, ne serait-ce que pour la portabilité, j'aime ce concept. Surtout pour ce genre de jeu où ça peut devenir très chronophage.
Junkers a écrit: wiiwii007 a écrit: Il déglingue bien le jeu et tout ce qui gravite autour
Je veux pas faire mon fanboy (ou ma groupie ^^) mais il déglingue rien du tout. Il pinaille sur des détails.
Ah ben on n'a pas regardé la même vidéo ^^
Il ne déglingue pas le jeu comme un bourrin, c'est ça qui est bien. Mais contrairement à toi, je trouve qu'il pointe du doigt des défauts importants (pas des détails).
En gros : le gameplay n'a pas vraiment évolué depuis le 1, problème de cohérence du monde entre le 1 et le 2 (ça pour moi c'est pas possible dans ce genre de jeu), une bonne écriture mais classique, une lourdeur de gameplay infernale, dirigiste à bloc malgré son open world etc.
Comme il dit, on joue à un jeu vidéo, et il ne faut pas oublier le mot jeu.
Mais attention, je ne dis pas qu'il dit vrai ou faux, j'en sais rien je ne connais pas le jeu. Mais il explique tellement bien que c'est facile à imaginer. Perso je sais déjà que ça me gonflera car c'est pas ce genre de choses que j'attends d'un jeu vidéo.
Je vais surement l'aimer, le trouver impressionnant, mais aussi chiant comme la mort. C'est un peu la même sensation que j'ai pour le Zelda, pourtant celui là il l'aime bien. Et ça me rassure car il explique pourquoi c'est "mieux". Le joueur est plus libre dans ses actions, il est ludiquement mieux foutu. Ça me va.
Mais c'était surtout par rapport à la réputation de RDR 2 que j'ai dit ça à la base ^^ En gros il ose pointer du doigt les gros défaut du titre.