Petite vidéo d'anticipation sur Stadia et un tout ultra connecté.
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
[Youtube] Vos chaines et vidéos préférées en rapport avec les JV
151 Re: [Youtube] Vos chaines et vidéos préférées en rapport avec les JV Mer 10 Avr - 10:03
Emeldiz
Cerbère de la Manette
152 Re: [Youtube] Vos chaines et vidéos préférées en rapport avec les JV Mer 10 Avr - 12:11
wiiwii007
Maudit du Forum
Moi non plus, mais quand le gosse regarde... ben des fois tu vois des choses que tu ne veux pas voir...Tonka a écrit:En même temps plus long avec la voix qu’il se tape, ce serait une tortureEmeldiz a écrit:Typiquement quand je regarde les vidéos de Gangeek style sur des jeux jap un peu obscurs, c'est ce que j'en attends. Les vidéos sont trés courtes, restent en surface car le but est de faire découvrir et ça fait trés bien le job pour ça.
@wiiwii007 : je ne regarde pas la Tv
Et à chaque fois j'ai la même réaction : "Ah putain, ils font chier avec leur pub à la con !!... désolé j'ai dit des gros mots"
153 Re: [Youtube] Vos chaines et vidéos préférées en rapport avec les JV Jeu 25 Avr - 18:36
Emeldiz
Cerbère de la Manette
154 Re: [Youtube] Vos chaines et vidéos préférées en rapport avec les JV Mer 1 Mai - 18:00
Emeldiz
Cerbère de la Manette
Documentaire de Game Spectrum sur la création de Dead Cells : des choix de game design, en passant par l'histoire du studio et la stratégie marketing, c'est un tour d'horizon trés interessant pour montrer comment produire des jeux en mettant le travail collaboratif au cœur du développement à tous les niveaux.
155 Re: [Youtube] Vos chaines et vidéos préférées en rapport avec les JV Mer 1 Mai - 21:55
GasteropodeKiller
Pecheur Ludique
Excellent reportage merci.
J'ai fini que le premier run de Dead Cells, j'aurai pas le courage de faire les 5.
J'ai fini que le premier run de Dead Cells, j'aurai pas le courage de faire les 5.
156 Re: [Youtube] Vos chaines et vidéos préférées en rapport avec les JV Ven 17 Mai - 23:21
Emeldiz
Cerbère de la Manette
LOOP | Comment BOTW a fait respirer l'open world ?
Troisième et dernier épisode de LOOP offert par Gamekult Premium.
Comment Breath Of The Wild a donné un nouveau sens au monde ouvert, en cassant la linéarité dans la progression mécanique et spatiale.
Troisième et dernier épisode de LOOP offert par Gamekult Premium.
Comment Breath Of The Wild a donné un nouveau sens au monde ouvert, en cassant la linéarité dans la progression mécanique et spatiale.
157 Re: [Youtube] Vos chaines et vidéos préférées en rapport avec les JV Sam 18 Mai - 8:57
skyllneverdie
Cerbère de la Manette
très bonne vidéo, y'a certains parallèles avec Conan Exiles, comme les triangles, le fait de pouvoir escalader.... et quand tu te retrouves dans un jeu ou tu ne peux plus escalader, ça fait bizarre...
158 Re: [Youtube] Vos chaines et vidéos préférées en rapport avec les JV Lun 20 Mai - 9:27
Sweet Soul Brother
Possédé du Pad
Une chaine que j'apprécie beaucoup est "My life in gaming"
Leur dernière vidéo est un reportage d'une heure sur le studio M2.
Je vous la recommande chaudement !!
Leur dernière vidéo est un reportage d'une heure sur le studio M2.
Je vous la recommande chaudement !!
159 Re: [Youtube] Vos chaines et vidéos préférées en rapport avec les JV Lun 20 Mai - 22:53
CTJ
Limbo Hater
Ajouté !
160 Re: [Youtube] Vos chaines et vidéos préférées en rapport avec les JV Lun 20 Mai - 23:30
Warhol
Cerbère de la Manette
M2, les seuls pour l’instant qui savent faire des portages de qualité de nos vieux jeux.
Les autres, Digital Eclipse en tête, ne sont pas à la hauteur je trouve.
Les autres, Digital Eclipse en tête, ne sont pas à la hauteur je trouve.
161 Re: [Youtube] Vos chaines et vidéos préférées en rapport avec les JV Jeu 6 Juin - 10:18
Emeldiz
Cerbère de la Manette
Une nouvelle personne que j'ai découvert il y a peu : Savun (pourtant il est 100k+)
Il fait principalement des "Test en carton" sur du retro comme du récent, mais aussi quelques vidéos HS sur des séries ou le média en général. J'aime bien l'humour à base de mème, de déformation du son et de l'image et ya pas mal de gimmick si on suit plusieurs de ses vidéos. C'est trés bien rythmé, montage super propre, faut juste aimer l'humour proposé car le fond est là malgré l'enrobage.
Sa dernière vidéo sur SMW 2 pour le retro :
Sa vidéo sur Hollow Knight en plus récent :
Il fait principalement des "Test en carton" sur du retro comme du récent, mais aussi quelques vidéos HS sur des séries ou le média en général. J'aime bien l'humour à base de mème, de déformation du son et de l'image et ya pas mal de gimmick si on suit plusieurs de ses vidéos. C'est trés bien rythmé, montage super propre, faut juste aimer l'humour proposé car le fond est là malgré l'enrobage.
Sa dernière vidéo sur SMW 2 pour le retro :
Sa vidéo sur Hollow Knight en plus récent :
162 Re: [Youtube] Vos chaines et vidéos préférées en rapport avec les JV Ven 28 Juin - 16:41
Emeldiz
Cerbère de la Manette
Le retour du jeu vidéo japonais | Game Next Door
La septième génération de consoles aura été une période difficile pour le jeu vidéo japonais. Sur le plan créatif comme économique, les productions nippones avaient bien du mal à faire face aux productions occidentales. Mais depuis début 2017, les réussites critiques et commerciales s’enchaînent : Zelda, Persona, Nier Automata, Sekiro... Alors que s'est-il passé ? C'est ce qu'on essaie d'expliquer dans ce nouvel épisode de GND.
E3 2019 | un jeu vidéo au kilo [PRIVÉ2DESSERT]
L'E3 a fermé ses portes. L'occasion pour nous d'en ressortir les tendances.
La septième génération de consoles aura été une période difficile pour le jeu vidéo japonais. Sur le plan créatif comme économique, les productions nippones avaient bien du mal à faire face aux productions occidentales. Mais depuis début 2017, les réussites critiques et commerciales s’enchaînent : Zelda, Persona, Nier Automata, Sekiro... Alors que s'est-il passé ? C'est ce qu'on essaie d'expliquer dans ce nouvel épisode de GND.
E3 2019 | un jeu vidéo au kilo [PRIVÉ2DESSERT]
L'E3 a fermé ses portes. L'occasion pour nous d'en ressortir les tendances.
forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » [Youtube] Vos chaines et vidéos préférées en rapport avec les JV