Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 40]

351Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 16 Jan - 15:14

ange_dechu_lucifer

Administrateur

@fafy c'est ça qui est fou. A croire que la population Switch découvre le JV. Super Meat Boy s'est mieux vendu dans sa version Switch aussi fraîche qu'un poisson laissé à l'abandon 2 mois dans un dépotoir que dans sa version X360, pourtant la toute première à apparaître sur console.

Tu m'étonnes qu'ils vendent les jeux si chers sur la console virtuelle, ça doit très bien se vendre après tout. Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 4186804625

http://paderetro.com/

352Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 16 Jan - 15:30

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ce n'est pas fou,au contraire. Sur Switch, les jeux indies sont plus en vue. C'est con, mais il y a une icône qui nous montre les nouveautés du eshop en une pression de bouton. L'interface de la console est bien foutue à ce niveau-là.
Enfin, n'oublions pas que le côté portable de la console donne envie aux joueurs de se prendre ces jeux. Un Wonderboy dans le train, quel régal ! Et quand je rentre chez moi, je me replonge dans ma PS4.

En ce moment, je joue à Axiom Verge dehors, mais une fois à la maison, je reprends ma partie de Nioh.

353Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 16 Jan - 15:40

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@fellock : et y'a rien qui t'empêche d'y jouer sur grand écran non plus une fois rentré à la maison. ^^

354Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 16 Jan - 15:48

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Si, le temps.

355Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 16 Jan - 15:54

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Pour les jeux comme Axiom Verge qui sont dispos sur Switch et Vita, pourquoi tu préfrères (a priori) les prendre sur Switch ? Je me pose sincèrement la question, je n'ai aucune des deux.

356Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 16 Jan - 17:02

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Si je dis pas de conneire, c'est chiant avec la vita pour jouer sur sur la tv, il faut la ps vita tv et que le jeu soit compatible...
pas sûr que le Axiom Verge le soit.

357Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 16 Jan - 21:10

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:@fafy c'est ça qui est fou. A croire que la population Switch découvre le JV.

En même temps quand tu vois les critiques dithyrambiques sur des jeux "sympas" tels que Zelda BOTW ou Mario Odyssey, tu sens bien que le fanatisme prend souvent le pas sur la raison lorsqu'il s'agit de Nintendo. Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 2874821285

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Junkers a écrit:Pour les jeux comme Axiom Verge qui sont dispos sur Switch et Vita, pourquoi tu préfrères (a priori) les prendre sur Switch ? Je me pose sincèrement la question, je n'ai aucune des deux.
Il y a plusieurs raisons à cela :
- Ma PSVita est en train de prendre la poussière. L'année dernière, je n'y ai pas touché. J'ai quelques jeux à me faire dessus, mais la ludothèque de cette machine m'a globalement déçu et je n'ai pas d'affecte particulier avec cette console.
- Le système de région avec un compte pour un Memory Stick me gonfle et comme ce genre de jeux a tendance à ne sortir en boîte qu'en occident… mon compte jap l'a dans le baba (s'il y a des DLC, par exemple).
- La possibilité d'y jouer sur TV + dans le train constitue le plus gros argument à mes yeux.

359Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 17 Jan - 10:33

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ok Wink

360Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 17 Jan - 12:00

defskerus

defskerus
Dieu Breton
http://www.p-nintendo.com/news/nintendo-tease-une-nouvelle-facon-de-jouer-a-la-switch-250056

Une annonce d'une expérience "interactive" inédite sur switch ce soir à 23h.

de la VR ?
une nouvelle balance board ?
des trucs autour des amiibo ?
une poupée gonflable pour aller avec les jeux venant de la vita ?
un godemichet connecté ?

Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 2994774608  Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 2994774608  Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 2994774608

361Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 17 Jan - 12:02

Invité

Invité
J'allais également poster l'info Thumleft

C peut être tout et n’importe quoi...

362Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 17 Jan - 12:04

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je pense à un périphérique qui permet d'avoir le klaxon sur MK8 deluxe pour enfin jouer dans de bonnes conditions comme sur WiiU !

363Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 17 Jan - 12:07

defskerus

defskerus
Dieu Breton
trop révolutionnaire ça Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 4257297559

et à mon avis c'est rien de ce que j'ai proposé ... c'est destiné aux "enfants" .

peut être un chien connecté ou un truc comme ça ???
(il y avait eu ça sur DS d'ailleurs ... faudrait que je vois ce que ça coute maintenant, ça peut être marrant)

364Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 17 Jan - 12:10

Invité

Invité
Oui, c'est destiné aux enfants et au grands-enfants (selon eux). Il semblerait que ce soit surtout une expérience de jeu interactive inédite donc probablement pas quelque chose qui va nous faire crier, nous joueurs, au génie Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 4257297559

365Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 17 Jan - 12:11

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ou peut être une nouvelle version de R.O.B. !

366Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 17 Jan - 12:13

Invité

Invité
Possible un truc du genre oui !

367Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 17 Jan - 12:14

defskerus

defskerus
Dieu Breton
si ça se trouve on s'excite pour rien en imaginant des trucs terribles car au final on va avoir une sorte de 1-2 Switch 2 ....

368Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 17 Jan - 12:16

Invité

Invité
Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 4186804625

En tout cas UBIsoft a tweeté hier une annonce importante de Nintendo sous peu et que le web va exploser...

http://www.gameblog.fr/news/72993-un-developpeur-d-ubisoft-promet-une-grosse-annonce-de-ninten

369Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 17 Jan - 12:20

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ça va être la présentation StarLink sur switch ... avec des skins F-Zero  Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 2574002215  
(ça aurait été plus logique Star Fox mais faut le cacher après la déception de l'épisode Wii U)

370Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 17 Jan - 12:23

Invité

Invité
C'est bien possible que ce soit le StarLink oui mais ca serait bizzare, c'est sensé etre un multi

371Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 17 Jan - 13:31

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

On va enfin pouvoir jouer avec nos zgegs. Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 2574002215

372Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 17 Jan - 13:45

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

fafy a écrit:Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 4186804625

En tout cas UBIsoft a tweeté hier une annonce importante de Nintendo sous peu et que le web va exploser...

http://www.gameblog.fr/news/72993-un-developpeur-d-ubisoft-promet-une-grosse-annonce-de-ninten

Attention, ce n'est pas Ubisoft, mais un gars qui travaille chez Ubisoft sous un pseudo.
Ce n'est pas du tout la même chose.

373Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 17 Jan - 13:46

Junkers

Junkers
Diamond Dog
ange_dechu_lucifer a écrit:

On va enfin pouvoir jouer avec nos zgegs. Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 2574002215

Ca va te changer de jouer avec le tien ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 2574002215 Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 4257297559

374Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 17 Jan - 13:57

Invité

Invité
Fellock a écrit:
fafy a écrit:Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 4186804625

Attention, ce n'est pas Ubisoft, mais un gars qui travaille chez Ubisoft sous un pseudo.
Ce n'est pas du tout la même chose.

Effectivement Thumleft

D'ailleurs, mon pote qui me fourgue certaines infos d'habitude vient de me dire qu'en fait, il semblerait que Nintendo annonce ce soir une nouvelle façon d'utiliser la Switch (donc en plus du mode tablette, sur-table, nomade et salon), visiblement sans add-on et avec une gamme de plusieurs jeux associés à cette nouvelle manière d'envisager le jeu.

Tout ca restant bien entendu à prendre avec des pincettes.

375Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 17 Jan - 14:14

Gio

Gio
Administrateur

Une gamme de jeux ou on peut utiliser le smartphone comme manette comme sur PS4 ?

376Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 17 Jan - 14:16

Invité

Invité
Visiblement c’est inédit donc... peu probable Le topic de la Nintendo Switch - Page 15 4257297559
Mais oui, ca serait pas mal ca Thumleft

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant