Derniers sujets
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
651 Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 26 Fév - 17:54
CTJ
Limbo Hater
652 Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 26 Fév - 17:56
Junkers
Diamond Dog
653 Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 26 Fév - 18:29
d3vilwinnie
Maudit du Forum
654 Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 27 Fév - 8:30
Lechatperché
Maudit du Forum
655 Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 27 Fév - 8:33
Invité
Invité
656 Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 27 Fév - 8:35
Lechatperché
Maudit du Forum
657 Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 27 Fév - 9:56
wiiwii007
Maudit du Forum
fafy a écrit:Tu sais, perso, j'habiterais l'IDF, je la sortirais pas dans les transports
Ceci dit au passage, à Lyon, je n'ai jamais vu de 3DS non plus dans les transports en commun et notre faune est bien moins virulente que la votre !
Bah si un jour t'en vois un dans le TGV Avignon Lyon, ben c'est moi !
Moi j'attends que la Switch passe en V2 pour avoir une meilleure autonomie, j'espère qu'ils vont faire un effort là dessus. Je sais que je m'en servirais beaucoup en déplacement, comme ma 3DS.
658 Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 27 Fév - 10:29
Invité
Invité
Lechatperché a écrit:Et toi qd t'iras à la poste ?
Quand ces connards auront enfin compris qu'il y a des gens qui travaillent la semaine et qu'on peut pas tous poser des RTT pour aller déposer un colis
659 Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 27 Fév - 11:33
Invité
Invité
wiiwii007 a écrit:fafy a écrit:Tu sais, perso, j'habiterais l'IDF, je la sortirais pas dans les transports
Ceci dit au passage, à Lyon, je n'ai jamais vu de 3DS non plus dans les transports en commun et notre faune est bien moins virulente que la votre !
Moi j'attends que la Switch passe en V2 pour avoir une meilleure autonomie, j'espère qu'ils vont faire un effort là dessus. Je sais que je m'en servirais beaucoup en déplacement, comme ma 3DS.
je suis pas certain que Nintendo fasse une amélioration sur ce point ! Ils revendiquent la Switch comme une machine "transportable" et non portable donc, peu de chance qu'ils s’attellent à un tel changement. Après, l'autonomie dépend surtout des jeux qui tournent en mobile. Un Zelda tiendra 3 heures là où un jeu beaucoup moins gourmand tiendra 5 ou 6 heures sans problèmes.
Après, voilà, un Lyon-Paris en TGV c'est 2 heures et maintenant dans les transports comme le train, les cars ou l'avion, tu as au minimum des prises USB disponibles quasiment tout le temps. 3 heures de jeu en transport domicile-travail, ca représente tout de même 1h30 allé et 1h30 retour avec la possibilité de charger entre temps ce qui est je pense amplement suffisant dans 95% des cas. Pour le reste des cas, tu as aussi la solution batterie externe qui va t'aider à tenir bien 1h30 de plus (sur la mienne pas exceptionnelle, c'est ca) et vu que c'est un outil très répandu, beaucoup de gens en ont déjà une pour le téléphone ou leur clope électronique (au pire ca vaut 20 balles en moyenne).
Donc bon, ok, la console fournie une autonomie assez faible avec un gros jeu pour une portable mais faut vraiment se mettre en tête que ce n'est pas une portable et que dans 90% des cas, tu auras la possibilité de charger !
660 Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 28 Fév - 9:15
Invité
Invité
https://gamergen.com/actualites/outlast-ii-premier-apercu-images-poids-et-date-sortie-version-switch-289460-1
661 Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 1 Mar - 13:25
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Yes.. Just got the hard to fine Bayonetta Non-Stop Climax Edition for #NintendoSwitch pic.twitter.com/jZGErqSI8W
— EmteCoke (@EmteCoke) 28 février 2018
662 Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 1 Mar - 13:41
Invité
Invité
http://www.gameblog.fr/news/73802-nintendo-switch-pas-de-revision-hardware-avant-longtemps-mai
663 Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 1 Mar - 16:29
Battosai14
Nintenwhore
Nintendo more interested in new peripherals than 'Switch 2.0'.https://t.co/B0ugb4IZdm pic.twitter.com/DI1zWINJpk
— IGN (@IGN) 1 mars 2018
Moi j'attends le nouvelle version fin d'année
664 Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 1 Mar - 16:30
ange_dechu_lucifer
Administrateur
665 Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 1 Mar - 16:35
wiiwii007
Maudit du Forum
Oui mais c'est pas que pour le train en fait, mais c'est vrai que c'est déjà pas mal. J'attends encore, je n'en ai pas l'utilité pour le moment, et le petit semble l'avoir un peu oubliéfafy a écrit:wiiwii007 a écrit:fafy a écrit:Tu sais, perso, j'habiterais l'IDF, je la sortirais pas dans les transports
je suis pas certain que Nintendo fasse une amélioration sur ce point ! Ils revendiquent la Switch comme une machine "transportable" et non portable donc, peu de chance qu'ils s’attellent à un tel changement. Après, l'autonomie dépend surtout des jeux qui tournent en mobile. Un Zelda tiendra 3 heures là où un jeu beaucoup moins gourmand tiendra 5 ou 6 heures sans problèmes.
Après, voilà, un Lyon-Paris en TGV c'est 2 heures et maintenant dans les transports comme le train, les cars ou l'avion, tu as au minimum des prises USB disponibles quasiment tout le temps. 3 heures de jeu en transport domicile-travail, ca représente tout de même 1h30 allé et 1h30 retour avec la possibilité de charger entre temps ce qui est je pense amplement suffisant dans 95% des cas. Pour le reste des cas, tu as aussi la solution batterie externe qui va t'aider à tenir bien 1h30 de plus (sur la mienne pas exceptionnelle, c'est ca) et vu que c'est un outil très répandu, beaucoup de gens en ont déjà une pour le téléphone ou leur clope électronique (au pire ca vaut 20 balles en moyenne).
Donc bon, ok, la console fournie une autonomie assez faible avec un gros jeu pour une portable mais faut vraiment se mettre en tête que ce n'est pas une portable et que dans 90% des cas, tu auras la possibilité de charger !
fafy a écrit:Pour ceux qui attendent une évolution hardware de la Switch, c'est pas pour tout de suite visiblement...
http://www.gameblog.fr/news/73802-nintendo-switch-pas-de-revision-hardware-avant-longtemps-mai
Arfff.... Bon ben on verra bien
666 Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 1 Mar - 16:42
Junkers
Diamond Dog
http://www.jeuxvideo.com/news/804709/spintires-mudrunner-en-cours-de-portage-sur-switch.htm
667 Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 1 Mar - 16:48
ange_dechu_lucifer
Administrateur
669 Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 1 Mar - 19:30
Lechatperché
Maudit du Forum
Battosai14 a écrit:Nintendo more interested in new peripherals than 'Switch 2.0'.https://t.co/B0ugb4IZdm pic.twitter.com/DI1zWINJpk
— IGN (@IGN) 1 mars 2018
Moi j'attends le nouvelle version fin d'année
bon bah j vais être obligé de la prendre ...
670 Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 1 Mar - 20:12
Invité
Invité
671 Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 2 Mar - 13:16
ange_dechu_lucifer
Administrateur
673 Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 2 Mar - 16:04
CTJ
Limbo Hater
----
Sinon :
674 Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 2 Mar - 16:09
ange_dechu_lucifer
Administrateur
675 Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 2 Mar - 16:24
Invité
Invité
676 Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 2 Mar - 16:25
Invité
Invité
CTJ a écrit:Sinon :
Tiens, voilà le prochain jeu LRG ou SRG
forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Nintendo Switch » Le topic de la Nintendo Switch