fafy a écrit:Tiens, sinon, ca c'est sympa aussi :
Pas mal effectivement ! J'aime bien l'idée de la course en coop. Mais du coup en solo ?...
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
fafy a écrit:Tiens, sinon, ca c'est sympa aussi :
marmotplay a écrit:petit coup de mou dans les ventes? ou Nintendo qui a baissé le coût?
Ce qu’on faisait déjà avec la wii U. Sont chanceux les expatriés au Japon, car c’est vrai qu’en France jouer aux jeux dans les transports autres que Candy Crush on te regarde avec de gros yeux. Les trailers de lancement de Big N où les mecs trimballaient leurs consoles partout, j’y croyais moyenfafy a écrit:Mais bon, volilà, la Switch, perso, je la sort en portable principalement pour jouer dans le lit le soir quand ma femme roupille. Pour ca, c'est quand même très pratique !
Tonka a écrit:Ce qu’on faisait déjà avec la wii U.fafy a écrit:Mais bon, volilà, la Switch, perso, je la sort en portable principalement pour jouer dans le lit le soir quand ma femme roupille. Pour ca, c'est quand même très pratique !
forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Nintendo Switch » Le topic de la Nintendo Switch