Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 40]

601Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 20 Fév - 14:39

Invité


Invité
Ben justement, y a aussi le fait que Panic Button a fait un très beau travail d'optimisation car je me rappel que ADL parlait d'un contenu solo dépassant les 50Go je crois (à confirmer) alors que là, sur 16 ca tient tout !

Après, voilà, le online pèse tout de même 9Go sur Switch et visiblement, le solo se suffit à lui même donc perso, je suis content de pas avoir raqué une cartouche de 32Go pour avoir un mode que j'utiliserais certainement jamais...

602Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 20 Fév - 14:42

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Fais gaffe par contre, y a aussi des vilaines bêbêtes dans le solo hin Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 4257297559

603Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 20 Fév - 15:26

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafy a écrit:Ben justement, y a aussi le fait que Panic Button a fait un très beau travail d'optimisation car je me rappel que ADL parlait d'un contenu solo dépassant les 50Go je crois (à confirmer) alors que là, sur 16 ca tient tout !

Le contenu solo sans maj avec juste 2/3 maps en multi c'était dans les 25 Go. Faut certes enlever le multi mais faut aussi rajouter toutes les majs du solo, donc l'un dans l'autre, ça doit s'équilibrer. Ils ont donc dû "virer" environ 9 Go pour que ça rentre. Et ça rentre. Juste que y'a eu une maj supplémentaire spéciale switch pour essayer de virer quelques désagréments (dont la saute sonore).

Mais l'un dans l'autre, t'as quand Doom entièrement jouable rien qu'avec sa cartouche sur Switch, sans ralentissement outrageux ou autre. Si tu veux du son stable par contre faut majer. Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 4257297559

http://paderetro.com/

604Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 20 Fév - 21:25

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:Là, par contre, je suis moins d'accord. Regarde Bethesda, ils auraient pu faire ca avec Doom et Skyrim et pourtant, ils ont fait le choix d'optimiser les jeux pour tenir moins de place et prendre la cartouche au format adapté. Y'a que le mode multi de Doom qui est démat mais en même temps, c'est mieux, ca évite de payer plus cher au consommateur pour un mode qui visiblement est loin d'être terrible ! Tout le mode solo est présent, complet et sans besoin de download !

Ca fait quand même plus sérieux que Sega ou Capcom qui la jouent "vas y achete toi la SD que ca nous évite de payer 3€ de plus la cartouche, c'est mieux si c'est à tes frais"

Mouais, sauf que pour Doom Switch, le DL du contenu additionnel n'est pas optionnel, il est obligatoire ! Si tu achète le jeu physique dans un vrai magasin, ben tu ne peux même pas y jouer en sortant du magasin… et oui c'est scandaleux.

605Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 20 Fév - 21:38

Invité

avatar
Invité
Euh... j’ai rien eu a download pour jouer...?

606Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 20 Fév - 21:51

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Ben tant mieux, ç'a dû être corrigé via un patch (donc MàJ du jeu via du démat'…), mais à la base c'était DL obligatoire.

607Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 20 Fév - 21:55

Invité

avatar
Invité
Je l’ai eu quasi dayone...

608Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 20 Fév - 22:05

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Ta Switch était connectée ? Apparemment ça exigeait le DL en cas de connexion au début de la distribution du jeu. J'ai lu ça souvent, après c'est p'têt' des conneries, ça sera pas la première fois que y'a des conneries qui circulent ^^

609Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 20 Fév - 22:14

Invité

avatar
Invité
Je vérifierais quand même mais il me semble avoir vu uniquement une MàJ de 2Go pour l’audio Fr ! En tout cas, aucun DL de 9Go ca c’est certain !

Esit: je confirme! Avec toutes les MàJ j’ai 7Go de DL ! Étant donné que le multi pèse 9Go, c’est certain qu’il ne se DL pas obligatoirement !

610Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 20 Fév - 22:55

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

fafy a écrit:Ben justement, y a aussi le fait que Panic Button a fait un très beau travail d'optimisation car je me rappel que ADL parlait d'un contenu solo dépassant les 50Go je crois (à confirmer) alors que là, sur 16 ca tient tout !

Après, voilà, le online pèse tout de même 9Go sur Switch et visiblement, le solo se suffit à lui même donc perso, je suis content de pas avoir raqué une cartouche de 32Go pour avoir un mode que j'utiliserais certainement jamais...


désolé mais non
vu comment les textures sont floues, ce n'est pas bien dur de gagner du giga comme ça
vu comment le jeu est buggé, ce n'est pas bien optimisé

611Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 21 Fév - 11:32

Invité

avatar
Invité
Oui, les textures sont bien moins détaillées et flou mais c'est un peu normal, on est pas du tout sur la même résolution native et la même puissance de calcul ! Doom reste tout de même un tour de force même si il est bien plus adapté graphiquement au mode portable que salon.

Je trouve pas le jeu si buggé que ca ! J'ai joué bien 3 heures dessus, ca ne m'a pas choqué outre mesure !

612Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 21 Fév - 11:42

Junkers

Junkers
Diamond Dog
fafy a écrit:

Esit: je confirme! Avec toutes les MàJ j’ai 7Go de DL !

Apparemment c'est cette MàJ de 7 Go qui serait obligatoire pour pouvoir lancer le jeu

https://www.reddit.com/r/NintendoSwitch/comments/7bk0xp/doom_requieres_an_77gb_update_to_start_playing/

A confirmer

EDIT : sur d'autres threads je lis l'inverse : ça n'empêche pas de lancer le jeu pour autant (il suffit de déconnecter la console du réseau)

613Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 21 Fév - 12:12

Invité

avatar
Invité
Perso, je l'ai lancé sans aucune MàJ ! Je les ai fait par la suite ! j'ai regardé hier soir le taux d'occupation du jeu en mémoire sur la console après la dernière MàJ, je suis à 8Go utilisés. Dedans, il y a l'audio en FR, un patch correctif et la MàJ d'hier.

Donc non, le online ne se charge pas automatiquement (postulat de départ) d'autant plus que ma console est tjr en ligne et oui, j'ai lancé le jeu tel quel, sans aucun soucis.

614Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 21 Fév - 16:23

Invité

avatar
Invité
On parlait de Panic Button plus haut (Doom, Rocket League, Wolfeinstein II), voilà qu'aujourd'hui, une interview de son PDG pop sur l net et, pour ainsi dire, les mecs se retrouvent à crouler sous les demandes de portages Switch !

http://www.p-nintendo.com/news/panic-button-a-du-boulot-sur-switch-250435

Une bonne nouvelle donc pour ce studio mais aussi pour la Switch qui attire de plus en plus les éditeurs selon les dires de ce monsieur !

615Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 21 Fév - 16:43

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ou p'têt parce que ce sont ceux qui font les portages les moins pourris sur Switch du marché ? ça serait donc pas parce que la Switch intéresse de plus en plus, mais surtout parce que comme les autres sont pas bons, les client comptent de plus en plus sur Panic Button ?

Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Trollface_927659_thumb

http://paderetro.com/

616Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 21 Fév - 16:50

Invité

avatar
Invité
C'est fort possible Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 3856250453

Les mecs ont dû acheter 12 kits de dev' pour répondre à la demande Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 4257297559

617Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 22 Fév - 16:02

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tiens ? Une exclue Switch (en provenance de Steam) qui sort aujourd'hui même et @fafy n'en parle pas ? J'suis cho-qué. Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 506850652

http://paderetro.com/

618Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 22 Fév - 16:05

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Le trailer fait penser à Dead space.

619Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 22 Fév - 16:15

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Yup, c'est ce qui apparaît dans les aperçus, comme celui là : https://lightningamer.com/hollow-switch-sortie/.

http://paderetro.com/

620Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 22 Fév - 16:21

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ce peut être pas mal.

621Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 22 Fév - 16:51

Invité

avatar
Invité
Fafy il bosse, il est tout seul au bureau depuis des mois donc il a plus le temps de prêcher la bonne parole Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 3856250453

Mais je vois que mon disciple s'en charge alors tout va bien Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 4186804625

622Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 22 Fév - 16:52

Invité

avatar
Invité
Tiens, sinon, ca c'est sympa aussi :


http://www.p-nintendo.com/news/trailblazers-le-croisement-improbable-entre-fast-rmx-et-splatoon-250447

623Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 22 Fév - 16:53

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:Fafy il bosse, il est tout seul au bureau depuis des mois donc il a plus le temps de prêcher la bonne parole Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 3856250453

Mais je vois que mon disciple s'en charge alors tout va bien Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 4186804625

Dixit le mec qui embauche des stagiaires qui ne sont pas conformes aux photos qu'il nous envoi !

http://bit.ly/2GDnV5v

624Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 22 Fév - 16:54

Invité

avatar
Invité
Non mais ca j'ai été super impressionné de constater qu'on pouvait prendre autant de kilos en seulement 4 ou 5 mois Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 3856250453
Il n’empêche qu'elle a super bien bossé la bouboule Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 4186804625

625Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 22 Fév - 17:07

defskerus

defskerus
Dieu Breton
fafy a écrit:Fafy il bosse, il est tout seul au bureau depuis des mois donc il a plus le temps de dire n'importe quoi
:


plus véridique Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 4186804625 Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 4186804625 Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 4186804625

626Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 22 Fév - 17:28

CTJ

CTJ
Limbo Hater
fafy a écrit:Tiens, sinon, ca c'est sympa aussi :

Pas mal effectivement ! J'aime bien l'idée de la course en coop. Mais du coup en solo ?...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum