Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 18 Déc - 11:07

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Sont cools les jeux annoncés par Bamco sur Switch : encore des vieux jeux, vendus plus chers plus tard. Pas de DB Fighter Z, pas de Ni No Kuni 2, pas de SRT X. C'est bête.

Ohohohoh. Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 3856250453

Plus sérieusement, l'embargo suite à l'évènement Bamco du 15 décembre devrait sauter aujourd'hui. On va enfin savoir ce qui y a été annoncé. ^^

http://paderetro.com/

77Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 18 Déc - 11:22

Invité

avatar
Invité
Oué, je me posais la question de savoir pourquoi on avait rien eu vendredi ! La conférence était sous NDA !

Ben là, ils ont aussi annoncé My Hero Academia (dans la lignée d'un Xenoverse 2 d'après les première phases de gameplay montrées) pour une sortie simultanée PS4/Switch en 2018

78Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 18 Déc - 11:26

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça date le my hero academia

ange_dechu_lucifer le 1er decembre a écrit:info pour @battosai14 : My Hero Academia va connaitre un jeu sur PS4 et Switch. Va y avoir un trailer lors de la Jump Festa, 16-17 décembre.

Y'a que le pacman qui soit une vraie nouvelle annonce. 1 sur 5 ?

http://paderetro.com/

79Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 18 Déc - 11:33

Invité

avatar
Invité
Je sais pas ce qu'il en est exactement... Certains pensent que les tweets ont été mal traduits et que ca serait 5 nouveaux jeux toutes plateformes confondues + des annonces de portages sur Switch, d'autre pensent que c'est 5 sorties exclues pour Switch (alors va savoir si eux aussi tiennent compte des éditions spéciales comme "exclue" sur une console?...)...

Bref, c'est pas très claire cette histoire ! On en saura certainement plus sous peu !

80Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 18 Déc - 11:41

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:Pac-Man Championship Edition 2 Plus annoncé sur Switch avec le coop local ajouté au jeu par rpport aux autres versions. Sortie prévue pour le 22 février 2018.

https://www.actugaming.net/pac-man-championship-edition-2-plus-annonce-switch-122528/
Cool ça, c'est une tuerie ce Pacman CE !

81Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 18 Déc - 11:43

Invité

avatar
Invité
Il parait oui !

82Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 18 Déc - 12:45

Invité

avatar
Invité
Blazblue Cross Tag Battle continue son teasing pour une sortie toujours sans date en 2018 conjointement sur PS4 et Switch !

Pour info les Blazblue sont réputés pour être de très bon Vs Fighters mais très exigeants. Cette mouture X Tag Batlle inclura donc des personnages issus de Blazeblue, Persona 4 Arena, RWBY et Under Night in-Birth pour un roster qui ne cesse de grossir de trailers en trailers !

http://www.p-nintendo.com/news/blazblue-cross-tag-battle-poursuit-sa-presentation-des-personnages-249736

Le dernier en date est le suivant :



Dernière édition par fafy le Lun 18 Déc - 13:03, édité 1 fois

83Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 18 Déc - 12:51

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est Blaz pas Blaze ^^
Je sais, je suis casse-couilles ^^

84Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 18 Déc - 13:04

Invité

avatar
Invité
Ca change rien au jeu Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 3856250453

85Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 18 Déc - 15:04

Invité

avatar
Invité
Bon, c'est pas du tout une surprise (on imagine bien que c'était déjà le cas) mais, Aonuma vient d'annoncer que le prochain Zelda était déjà en développement :

https://www.gamereactor.fr/news/613303/Le+prochain+Zelda+deja+en+developpement/

86Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 18 Déc - 15:19

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Peut-être qu'ils ne vont mettre qu'un an pour le faire comme Majora's Mask après la sortie de Ocarina of Time ! Bounce

87Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 18 Déc - 15:27

Invité

avatar
Invité
C'est pas impossible qu'il sorte assez vite ! Ils avaient dit à la sortie de BOTW qu'ils avaient eu des milliers d'idées qu'ils pouvaient se réserver pour un futur opus et en plus, récemment (genre la semaine dernière), Aonuma avait également dit lors d'un interview qu'ils avaient retenu aussi beaucoup de choses du développement du second DLC pour un prochain jeu.

Disons que si déjà une grosse partie du Concept Art et de l'histoire est déjà prête, ca peut clairement accélérer les choses ! Mais bon à mon avis, pas avant au moins fin 2019 au minimum !

88Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 18 Déc - 15:31

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tiens mon @fafy

Tu vas avoir les mêmes jeux pas finis que nous, heureux ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 2574002215

http://paderetro.com/

89Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 18 Déc - 15:40

Invité

avatar
Invité
Square Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 3593322208

Je sent qu'ils vont monopoliser un maximum de mon temps de jeu en 2018 ceux là Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 4257297559

90Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 18 Déc - 15:41

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Attends toutefois encore 1 an ou 2 avant d'acheter FFXV, pas sûr que 3 ans après sa sortie initiale ils l'aient fini. Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 4257297559

http://paderetro.com/

91Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 18 Déc - 15:44

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Depuis qu'on voit leur volonté de sortir tous leur gros titre sur PC, d'ailleurs j'imagine bien une arrivé prochaine des KH sur Steam, pas surprenant qu'ils tentent aussi la Switch. Les exclus c'est pas vraiment dans leur intérêt vu le marché actuel.

http://bit.ly/2GDnV5v

92Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 18 Déc - 15:47

Invité

avatar
Invité
Je vais déjà commencer par faire le Dragon Quest XI + Builder + Builder II, Project Octopath Travelers, I Am Setsuna et Lost Sphear avant de penser faire des FF que j'ai jamais réellement aimé en dehors du 7 Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 4257297559

93Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 18 Déc - 16:23

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

raginwulf a écrit:
Cool ça, c'est une tuerie ce Pacman CE !

Moi je l'aime beaucoup, mais la plupart des adeptes préfèrent le premier DX, plus dur et sans les trains de fantômes ni les collisions "tolérées" avec ces derniers. En tout cas, c'est très prenant comme jeu!

http://jeuxcollector.fr/

94Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 18 Déc - 16:27

Invité

avatar
Invité
Ah tiens, j'en parlais u'a quelques minutes, la date de sortie Euro vient d'être dévoilée pour DraQue Builder premier du nom : 9 février 2018 (1 mars 2018 au Japon).

http://www.nintendo-town.fr/2017/12/18/la-date-de-sortie-de-dragon-quest-builders-sur-nintendo-switch-en-europe-devoilee/

95Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 18 Déc - 16:33

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

bigvilo a écrit:
raginwulf a écrit:
Cool ça, c'est une tuerie ce Pacman CE !

Moi je l'aime beaucoup, mais la plupart des adeptes préfèrent le premier DX, plus dur et sans les trains de fantômes ni les collisions "tolérées" avec ces derniers. En tout cas, c'est très prenant comme jeu!
J'avais pas fait gaffe au titre, en effet c'est le CE DX que je connaissais, celui-là je ne l'ai jamais essayé.

96Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 18 Déc - 16:55

Invité

avatar
Invité
Tiens, un ruc qui pourrait nous changer la vie...ou pas Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 3856250453

https://www.melty.fr/nintendo-switch-un-hack-pour-declencher-la-led-du-bouton-home-sur-les-joy-con-a635186.html

Visiblement, le bouton Home des Joycon possède une LED de rétro-éclairage mais Nintendo n'a pas encore activé le truc (on se demande bien pour quoi d'ailleurs...). Des petits malins ont réussi à la déclencher via une manipulation...

97Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 18 Déc - 19:06

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Bah ça c'est super on va pouvoir vider nos batteries encore plus rapidement Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 4186804625

98Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 18 Déc - 19:13

Invité

avatar
Invité
Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 3856250453

Bon sinon @bigvilo m’a fillé l’info aujourd’hui, on peut enregistrer nos jeux physiques sur mynintendo et chopper des points or ! Pour ca, il faut mettre la cartouche du jeu dans la console, sélectionner l’icone du jeu, appuyer sur + et aller dans « récupérer les points or » (ou un truc du genre, m’enfin vous trouverez bien hein) !

99Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 19 Déc - 10:12

Invité

avatar
Invité
Quand Smash Bros. se fait allègrement pomper dans le giron des indies...

100Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 19 Déc - 10:17

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Copier un bon concept c'est pas si mal ^^
Ca a l'air sympa

101Le topic de la Nintendo Switch - Page 4 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 19 Déc - 10:25

Invité

avatar
Invité
Oué, ca a l'air bien cool effectivement ! A voir tout de même car il semblerait qu'une grosse version définitive de Smash Bros. for XX (visiblement incluant l'intégralité des DLC, arènes et combattants des versions WiiU et 3DS) soit dans les cartons depuis un moment pour la Switch donc ceux qui aiment le genre et qui investiraient dans ce Brawlout pourraient assez vite l'abandonner pour bien plus complet...

Mais bon, pour le moment, ca reste qu'à l'état de rumeur (très très) persistante donc...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum