Junkers a écrit:Etonnant le coup de la vente HT
Je mise sur une erreur d'étiquetage
c'était ça apparement.
j'ai lu ça sur le forum dont l'admin nous considère comme une parodie de forum
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Junkers a écrit:Etonnant le coup de la vente HT
Je mise sur une erreur d'étiquetage
It’s happening! We’ve teamed up with @Sega to release Monster Boy for #NintendoSwitch on physical cartridge, shipping to all retail partners in North America later This Summer! No delays, it will sim-ship digital and physical on the same day. #MonsterBoyGame #WonderBoy pic.twitter.com/hIgVOSkngb
— FDG Entertainment (@FDG_Games) 9 février 2018
ange_dechu_lucifer a écrit:Je pose ça làIt’s happening! We’ve teamed up with @Sega to release Monster Boy for #NintendoSwitch on physical cartridge, shipping to all retail partners in North America later This Summer! No delays, it will sim-ship digital and physical on the same day. #MonsterBoyGame #WonderBoy pic.twitter.com/hIgVOSkngb
— FDG Entertainment (@FDG_Games) 9 février 2018
defskerus a écrit:Je me tâterais à prendre le Crash et le Spyro si ils sortaient.
J'ai tous les Crash et 1 Spyro sur PS1 mais je me suis jamais lancé dedans, là sur Switch en plus beau, ça serait une bonne occasion surtout que c'est des jeux assez courts, en une semaine un épisode c'est réglé.
defskerus a écrit:surtout que c'est des jeux assez courts, en une semaine un épisode c'est réglé.
forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Nintendo Switch » Le topic de la Nintendo Switch