Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 2 Fév - 20:25

raginwulf


Cerbère de la Manette

Ouaip, sur cette image c'est violent, même franchement creepy !

502Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 2 Fév - 20:29

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Plus interpellant que le contraste, effectivement. Drôle de créature.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je savais pas que les façades des pads switch étaient interchangeables...

Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Faceof10

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha bah moi non plus Smile

505Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 3 Fév - 11:04

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

C'est pas le pad Pro officiel par contre, c'est du third party sous licence Nintendo.

Invité

avatar
Invité
Hop, puisqu'on est dans une période où le fofo se veut rétro, ma sélection de jeux modernes aux genres rétros s'est enrichie d'un nouveau titre aujourd'hui dans la catégorie Shmups 2D verticaux : Aces Of The Luftwaffe Squadron

J'ai souhaité chopper un panel de titres récents, au gameplay 2D, et avec l'idée qu'ils matchent avec des genres phare des années 90 soit dans le genre pure, soit dans le genre ET le rendu graphique (sans non plus taper dans le NeoRetro/PixelArt non plus) en gardant pour condition sinequanone qu'ils soient multi-joueurs à 4 simultanément (en coop ou en versus) pour profiter pleinement de cet aspect de la Switch. Actuellement, j'ai déjà :

- NBA Playgrounds (Multi) pour avoir un NBA JAM-like.
- Guns Gore & Canolli (Multi) pour avoir un Run-N'Gun.
- Aces Of The Luftwaffe Squadron (Multi) pour avoir un Shmup-Vertical.

Pour la suite de mon projet, je pense que je vais investir dans :

- Phantom Breaker Battlegrounds (Multi) pour avoir un BTA linéaire.
- Puyo Puyo Tetris (Multi) pour avoir un Puzzle-Game.
- Super Bomberman R (Exclue) pour avoir un Action-Refelexion.

Comme ca, lors des soirées de la #mafialyonnaise, on aura de quoi se mettre sur la tronche à plusieurs et entendre @giovanni se plaindre de se faire démonter par @bigvilo dans tous les genres Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 3856250453

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

raginwulf a écrit:C'est pas le pad Pro officiel par contre, c'est du third party sous licence Nintendo.
Ahhhh donc l'officiel n'est pas démontable alors ?

Invité

avatar
Invité
Ah ben non, sinon comment veux-tu qui nous vendent des versions reskinnées plein but s'il suffi juste de changer une coque à 10 ou 15€ ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 3856250453

509Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 4 Fév - 10:44

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ils l'ont bien fait pour la new 3ds avec les coques interchangeables ...



et je pense pas que les gens vont acheter une manette car elle est jolie ou soit ça sera vraiment un gros craquage et donc très rare, ils achètent car ils ont besoin d'une manette !

donc proposer des coques, ça peut être très rentable car "elle est jolie cette coque, bon aller je la prends c'est pas trop cher"

510Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 5 Fév - 14:03

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur




Bon sinon, question (pas si) sérieuse : on décale la Switch dans les consoles portables ? Elle est aussi console de salon qu'une Vita quoi. Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 4186804625

http://paderetro.com/

511Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 5 Fév - 14:05

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Elle devrait avoir sa catégorie à elle toute seule ^^

512Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 5 Fév - 14:06

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

"Console pour hipster hybride" Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 4257297559

http://paderetro.com/

513Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 5 Fév - 14:27

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:


Bon sinon, question (pas si) sérieuse : on décale la Switch dans les consoles portables ? Elle est aussi console de salon qu'une Vita quoi. Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 4186804625
ce qui montre qu'ils se font une petite marge dessus et que ça laisse imaginer une potentielle baisse de prix quand il y aura besoin de relancer les ventes.

514Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 5 Fév - 15:25

Invité

avatar
Invité
Elle est surtout vendue hors-tva ! La distribution a le droit de temps en temps de vendre HT !

515Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 5 Fév - 15:30

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha ? C'est intéressant ça. tu sais sous quelles conditions y peuvent ?

http://paderetro.com/

516Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 5 Fév - 16:07

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Je suis pas au courant. Le seul truc que j'ai vu c'est si c'est vendu hors UE Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 1370858031 et puis quel intérêt de vendre à perte sur une console qui cartonne?

517Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 5 Fév - 16:21

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Ha ? C'est intéressant ça. tu sais sous quelles conditions y peuvent ?

Non, je ne sais pas ! C'est un vendeur qui m'avait dit ca y'a quelques temps à une époque où ils faisaient une opération HT sur certains produits d'un magasin. Mais en gros, le prix proposé est grosso-merdo le prix HT de la console donc c'est pour ca que je disais ca, juste une supputation, ce n'est pas précisé !

518Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 5 Fév - 16:23

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Etonnant le coup de la vente HT
Je mise sur une erreur d'étiquetage

519Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 5 Fév - 16:36

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Lol suppute pas trop, la TVA c'est l'état qui gère si je la reverse pas je vais en tolle Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 1501474694

Quand vous voyez des magasins dire "TVA offerte" c'est juste une ristourne de 20% de leur poche en aucun cas l'état vous fait cadeau de la TVA Wink

520Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 5 Fév - 16:43

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

mouais, c'est bien ce qui me semblait Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 2159460562

521Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 8 Fév - 12:15

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@fafy il est malade, y parle pas de la Switch. Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 4257297559

Il y aurait un leak comme quoi le prochain Ridge Racer serait une exclue Switch. Je dis ça, je dis rien. ^^

http://paderetro.com/

522Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 8 Fév - 12:20

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Il est entrain de kiffer sur la PS4 et commence à oublier la Switch Razz

523Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 8 Fév - 12:44

Invité

avatar
Invité
Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 4257297559 non, désolé, je suis un peu...overbooké cette semaine !

524Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 8 Fév - 12:56

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Pourquoi t'as une PS4 Fifou ?

525Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 8 Fév - 13:05

Invité

avatar
Invité
Certainement pas Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 4257297559

Sinon, l'info intéressante du jour :

https://www.nintendo.fr/News/2018/Fevrier/Vous-pourrez-bientot-utiliser-vos-points-or-de-My-Nintendo-sur-le-Nintendo-eShop-de-la-Nintendo-Switch--1337159.html?utm_medium=social&utm_source=twitter&utm_campaign=MyNintendo%7CGoldPointsOnEshop%7Cw6

On va pouvoir utiliser nos points OR de MyNintendo pour l'achat de jeux eShop sur Switch !

526Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 8 Fév - 14:18

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Junkers a écrit:Etonnant le coup de la vente HT
Je mise sur une erreur d'étiquetage

c'était ça apparement.
j'ai lu ça sur le forum dont l'admin nous considère comme une parodie de forum Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 3839493590

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum