Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2018

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 26]

201Vos jeux finis en 2018 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Lun 26 Fév - 18:40

Emeldiz


Cerbère de la Manette

Il faut distinguer :
- difficulté des actions demandées : Alien Soldier met la barre largement plus haut que la moyenne sur ce point par exemple
- structure du jeu (je sais pas comment appeler ça) : le fait que le jeu te propose d'avoir beaucoup de vie/credit, des password etc ... pour ne pas avoir à tout reprendre à chaque fois que tu meurs.
- le par coeur : ça peut être des coups de pute à connaitre, des patterns à connaitre etc ...

Evidemment, un jeu qui va tout miser sur le 2e et 3e point va devenir dur (Battletoads in Battlemaniac) mais pas à cause du contenu du jeu en lui même. Juste parce que tu vas avoir du par cœur à base de coup de pute (le pire des par coeur) couplé à une structure merdique ne permettant pas un apprentissage rapide.

Alien Soldier gère très bien ça grâce à son mode practice (le mode easy) et le mode hard une fois que tu as appris (sans frustration liée à la structure du jeu) pour appliquer le tout. Tu prends le même jeu mais tu enlèves le mode easy qui sert à l'apprentissage, et tu te retrouves avec un jeu bien chiant.

Au final, c'est juste ça me saoule qu'on ne distingue pas un jeu exigeant (dans la compréhension du gameplay, l'analyse des patterns, la stratégie à adopter pour gérer une situation, savoir gérer l'aléatoire) d'un jeu débile (coup de pute à foison + 0 credit pour bien niquer l'apprentissage et refaire 200 fois le jeu alors qu'on te demande jamais rien de dur).

Un jeu que je trouve dur car il joue de façon bien dosé sur les 3 aspects : ActRaiser 2, lui clairement faut s'accrocher pourtant il a pas une structure horrible car tu as des vies pour recommencer le niveau en cours ET au pire si t'es gameover tu reprends le niveau à 0. Le tout avec un gameplay riche que t'as intérêt à bien maîtriser pour t'en sortir. Hagane ou Alien Soldier à côté de ça, c'est rien, vraiment. Contra III aussi est pas évident en hard, mais tu peux choisir d'avoir 7 vies + 5 credits dans les options (un truc comme ça) pour maximiser ton apprentissage à chaque session. Tu fais le même jeu sans option avec 3 vies et 1 crédit de base, ba franchement tu te tires une balle pour progresser.

http://bit.ly/2GDnV5v

202Vos jeux finis en 2018 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Lun 26 Fév - 19:33

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je pense comme Emeldiz sur ce point.

Le retro c'est pas forcément que du par cœur, à t'entendre Tonka, tous les jeux seraient les mêmes Vos jeux finis en 2018 - Page 9 506850652

Pour moi il y a des jeux qui te demandent de bien gérer avec ta manette malgré le par cœur de certaines séquences (avoir du skill), et d'autres qui même sans skill te demanderont d'apprendre des trucs par cœur parce que c'est mal foutu. Il faut faire la différence, tu ne peux pas tout mettre dans le même panier !

Pareil pour ce que dit Emeldiz : avoir pas mal de continus/vies pour pouvoir s'entraîner comme il faut et pas recommencer comme un con au tout début du jeu. Ça change quand même bien la donne quand le jeu te permet de recommencer au moins quelquefois un même niveau.

Bref, pour moi, un Mario n'est pas dans le par cœur du tout, tu peux t'en sortir tranquillou avec ton skill, un Actraiser 2 demande du par cœur et du skill mais te permet de recommencer le niveau à l'infini, Ghosts 'n' goblins c'est du par cœur à la con, tu perds, tu recommences comme une merde au début.

@dandyboh : Ok, je verrai ça, là je suis sur Batman Returns Vos jeux finis en 2018 - Page 9 4257297559

203Vos jeux finis en 2018 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Lun 26 Fév - 20:31

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ben justement, je trouve que la difficulté de Adventures of Batman & Robin n'est aucune de celles sus-citées. Alors oui, il y a pas mal de par cœur, savoir où les ennemis arrivent, les patterns des boss, etc... mais jamais de coup de pute. Par exemple, il n'y a RIEN qui te fait perdre une vie en un coup. Quand tu tombes dans le vide, tu perds un gros paquet d'énergie, mais tu ne meurs pas. Quand tu te fais toucher, tu clignotes un petit moment, tu peux sortir d'une situation difficile. Et il y a pleins de cœurs à ramasser, à chaque niveau. Tout est fait, justement, pour que la difficulté ne soit pas coup-de-putesque. Le plus difficile à mes yeux, c'est que tu perds deux niveaux d'armes dès que tu perds une vie, et c'est beaucoup parce que des niveaux d'armes tu n'en as que 7, donc à la première vie perdue tu retombes au niveau 5, si t'es dans un endroit bien difficile tu as vite fait d'en perdre une deuxième, de retomber au niveau 3 et là, ben tu peux être assuré de perdre toutes les vies qu'il te reste bien trop rapidement.

C'est pour ça que le terminer en ne perdant qu'une vie, c'est presque pas plus difficile que le terminer tout court : si tu veux pouvoir le terminer t'as pas vraiment le choix, perdre une vie c'est trop handicapant, il faut absolument en perdre le moins possible Vos jeux finis en 2018 - Page 9 4257297559

Toujours est-il que beaucoup de gens pensent à sa difficulté en parlant du jeu, mais moi ce que je retiens, c'est 1) les boss qui sont incroyables. Le chapelier surtout (niveau 3), est l'un de mes boss préférés tous jeux confondus, le chat est pas mal non plus... le boss de fin est décevant par contre. Et 2) la multiplicité des gameplays, avec les phases en beat 'em all classiques / ascenceurs / trains / plate-formes, et les phases de shoot en bat-avion ou en genre de fauteuil à propulsions... le jeu est bourré de bonnes idées, de superbes effets graphiques, de musiques technos surboostées, de boss démentiels... c'est une petite pépite !

204Vos jeux finis en 2018 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Lun 26 Fév - 20:47

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Emeldiz a écrit:Au final, c'est juste ça me saoule qu'on ne distingue pas un jeu exigeant (dans la compréhension du gameplay, l'analyse des patterns, la stratégie à adopter pour gérer une situation, savoir gérer l'aléatoire) d'un jeu débile (coup de pute à foison + 0 credit pour bien niquer l'apprentissage et refaire 200 fois le jeu alors qu'on te demande jamais rien de dur).
Ben oui, mais appelle ça comme tu le veux, le jeu en devient dur. C'est à l'image des jeux arcade. Avec plusieurs crédits tu finiras le jeu sans difficulté (et sans fierté), avec un, te faudra du temps et ton acharnement sera récompensé.

La grande majorité des jeux 8/16 bits se finissent entre une heure et une demi heure. Tu penses bien qu'il fallait trouver des subterfuges pour allonger la durée de vie. Pour moi c'est pas débile les zéro crédits ou de refaire la même chose une centaine de fois. T'as aussi les loops ou la difficulté punitive propre aux jeux d'arcades. Tu analyses les jeux rétro avec les yeux d'un joueur d'aujourd'hui, mais pourtant ces critères font bel et bien d'un titre qu'on peut le qualifier de difficile Razz

La difficulté est subjective. Ce qui paraît simple pour certains (à force de jouer par exemple), ne l'est pour d'autres. Et franchement le mec qui touche un pad une fois par semaine ne va pas analyser la chose. Il n'y arrive pas, c'est balèze pour lui, il n'a pas de patience, point barre.

wiiwii007 a écrit:
Le retro c'est pas forcément que du par cœur, à t'entendre Tonka, tous les jeux seraient les mêmes Vos jeux finis en 2018 - Page 9 506850652
M'entendre ? Où m'as tu entendu ? Vos jeux finis en 2018 - Page 9 4257297559

C'est vrai, mea culpa mais dans de nombreux cas, ils le sont.

wiiwii007 a écrit:
Bref, pour moi, un Mario n'est pas dans le par cœur du tout, tu peux t'en sortir tranquillou avec ton skill, un Actraiser 2 demande du par cœur et du skill mais te permet de recommencer le niveau à l'infini, Ghosts 'n' goblins c'est du par cœur à la con, tu perds, tu recommences comme une merde au début.
Peut être parce que t'as pas de skill, ou elle est s'est marionisé avec le temps Vos jeux finis en 2018 - Page 9 3856250453

205Vos jeux finis en 2018 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Lun 26 Fév - 21:03

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Possible en effet embarassed

Marionisé ? J'irais pas jusque là, Mais les Mario sont de très bons jeux pour travailler son skill. C'est souvent simple mais très varié dans le level design, et surtout tu recommence à l'infini les passages. Du coup le joueur ne se décourage pas forcément et travaille son skill.

T'as la U ? Mario Maker ? On peut comparer nos skill si tu veux Wink

206Vos jeux finis en 2018 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Lun 26 Fév - 21:23

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
wiiwii007 a écrit:Marionisé ? J'irais pas jusque là, Mais les Mario sont de très bons jeux pour travailler son skill. C'est souvent simple mais très varié dans le level design, et surtout tu recommence à l'infini les passages. Du coup le joueur ne se décourage pas forcément et travaille son skill.

T'as la U ? Mario Maker ? On peut comparer nos skill si tu veux Wink
Tu sembles omnibuler par la skill  Vos jeux finis en 2018 - Page 9 4257297559

J’ai Mario Maker, je trouve excellent le concept mais je n’y ai pas beaucoup joué. Je pense qu’il est chronophage, et j’ai déjà pas mal (trop) de jeux à faire Vos jeux finis en 2018 - Page 9 3735451766

De toute façon il n’y aurait pas eu de comparaison à faire. Tu touches grave aux Mario et le scoring et moi ça fait deux Razz

207Vos jeux finis en 2018 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Lun 26 Fév - 22:24

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ben oui, mais appelle ça comme tu le veux, le jeu en devient dur. C'est à l'image des jeux arcade. Avec plusieurs crédits tu finiras le jeu sans difficulté (et sans fierté), avec un, te faudra du temps et ton acharnement sera récompensé.

La grande majorité des jeux 8/16 bits se finissent entre une heure et une demi heure. Tu penses bien qu'il fallait trouver des subterfuges pour allonger la durée de vie. Pour moi c'est pas débile les zéro crédits ou de refaire la même chose une centaine de fois. T'as aussi les loops ou la difficulté punitive propre aux jeux d'arcades. Tu analyses les jeux rétro avec les yeux d'un joueur d'aujourd'hui, mais pourtant ces critères font bel et bien d'un titre qu'on peut le qualifier de difficile Razz

La difficulté est subjective. Ce qui paraît simple pour certains (à force de jouer par exemple), ne l'est pour d'autres. Et franchement le mec qui touche un pad une fois par semaine ne va pas analyser la chose. Il n'y arrive pas, c'est balèze pour lui, il n'a pas de patience, point barre.

C'est faussement difficile, c'est ça que je reproche.

Un peu comme si tu disais à un mec qu'il doit arriver au bout d'un chemin en ayant 10 fois le choix entre 2 routes, avec à chaque fois l'une d'elle qui le ramène au début. Le choix du chemin n'est pas compliqué, et tu vas être obligé de crever malgré toit jusqu'à connaitre chaque choix par cœur. Ya plein de jeu c'est un peu ça qu'on te fait faire, un gameplay un peu vide et pas bien interessant mais difficile car tu vas devoir crever X fois le temps connaitre chaque situation. Au final, tu ne travailles jamais ton skill, ton jeu peut même être terminé par un mongole, la seule chose qui compte c'est de connaitre chaque situation.

Comme Wiiwii, ce que j'aime ce sont les jeux qui demandent un peu de skill. Des jeux dans lesquels il y a forcément un peu d'apprentissage certes, mais où tu vas devoir avant tout maîtriser le gameplay, p-e faire appel à tes réflexes, devoir gérer de l'aléatoire rendant chaque affrontement différent car non prévisible de A à Z. Sauf que certains jeux comme tu le dis pour rallonger de façon complètement artificiel vont être blindé de coups de pute sans intérêt car les mecs n'auront pas été assez bon pour dev un jeu un peu interessant ou n'auront pas assumé le fait que leur jeu soit facile (ce qui n'est pas forcément dérangeant ceci dit en passant).

http://bit.ly/2GDnV5v

208Vos jeux finis en 2018 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Lun 26 Fév - 22:54

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Du coup, pour en revenir à Adventure of Batman & Robin, je conclurais juste en disant que, d'après ce que je viens de lire, vous allez kiffer Vos jeux finis en 2018 - Page 9 4257297559

209Vos jeux finis en 2018 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Lun 26 Fév - 22:55

BusyP

BusyP
Démon Gamer

J'ai enfin fini Rule of Rose (merci les vacances) Vos jeux finis en 2018 - Page 9 4257297559
http://forum.paderetro.com/t5112-rule-of-rose-ps2#448885

210Vos jeux finis en 2018 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Mar 27 Fév - 7:47

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Tonka a écrit:
wiiwii007 a écrit:Marionisé ? J'irais pas jusque là, Mais les Mario sont de très bons jeux pour travailler son skill. C'est souvent simple mais très varié dans le level design, et surtout tu recommence à l'infini les passages. Du coup le joueur ne se décourage pas forcément et travaille son skill.

T'as la U ? Mario Maker ? On peut comparer nos skill si tu veux Wink
Tu sembles omnibuler par la skill  Vos jeux finis en 2018 - Page 9 4257297559

J’ai Mario Maker, je trouve excellent le concept mais je n’y ai pas beaucoup joué. Je pense qu’il est chronophage, et j’ai déjà pas mal (trop) de jeux à faire Vos jeux finis en 2018 - Page 9 3735451766

De toute façon il n’y aurait pas eu de comparaison à faire. Tu touches grave aux Mario et le scoring et moi ça fait deux Razz
En fait pas tant que ça. Ce que j'aime dans le jeu vidéo c'est surtout qu'il me divertisse, soit par du voyage, de la folie, du son, un gameplay qui me demande d'être bon, de travailler mes réflexes, d'apprendre sur l'histoire etc.

Le scoring c'est pas mon truc par exemple, j'ai pas envie de passer trop de temps sur le même jeu, à moins que je trouve un intérêt réel dedans (Mario Maker car j'apprends ce qu'est un level design, DKC et ses chronos principalement pour m'améliorer en général).

211Vos jeux finis en 2018 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Mar 27 Fév - 8:49

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Tonka a écrit:Tu sembles omnibuler obnubilé par la skill  Vos jeux finis en 2018 - Page 9 4257297559

Vos jeux finis en 2018 - Page 9 4257297559

212Vos jeux finis en 2018 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Mar 27 Fév - 18:27

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

#Batman Returns terminé en difficulté max ! Vos jeux finis en 2018 - Page 9 3885497126

https://gamocrap.forumgratuit.org/t5113-batman-returns-snes


Jeux terminés en 2018:
Jeux terminés en 2017:
Jeux terminés en 2016:
Jeux terminés en 2015:

213Vos jeux finis en 2018 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Mer 28 Fév - 11:14

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Gargoyle's Quest 2 sur NES terminé ! Very Happy

https://gamocrap.forumgratuit.org/t2456-gargoyle-s-quest-2-test-nes#449003


Jeux terminés en 2018:
Jeux terminés en 2017:
Jeux terminés en 2016:
Jeux terminés en 2015:

214Vos jeux finis en 2018 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Mer 28 Fév - 13:58

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Castlevania Lords of Shadow (xbox 360) Vos jeux finis en 2018 - Page 9 3885497126  

Mon compte rendu :
http://forum.paderetro.com/t5106-castlevania-lords-of-shadow-ps3-xbox-360#449038

Je vais me lancer dans Zone of the Enders HD (fraîchement reçu) ou Ninja Gaiden Black sur xbox (jamais réussi à le finir  Rambo ).




#tonkajeuxfinis en 2018

Rockman 2 - FC - One life
Double Dragon 2 - FC - One Life
Beyond Eyes - PS4
Castlevania The new generation - MD  I love you
Gunstar Heroes - MD
Castlevania Lords of shadow - Xbox 360

215Vos jeux finis en 2018 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Mer 28 Fév - 16:36

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je voulais prendre Battlefield 1 pour tester, il était en promo à 20 euros. Finalement, j'ai pris un mois du pass Original, 4 euros, et il était compris dedans avec plusieurs autres jeux, bref, parfait, vu que je ne vais pas y jouer plus longtemps.

Fini en normal en une douzaine d'heures. Déjà c'est vraiment magnifique, ça commence déjà un peu à dater (le nouveau va être annonce bientôt) mais je n'avais jamais fait de jeux aussi récent et beau, vraiment très impressionnant. Ensuite, c'est vraiment très bien, l'angle du sujet est bien, beaucoup de variété dans les situations et le gameplay. Du coup, pour changer un peu c'est vraiment cool, surtout à 4 euros. J'ai essayé deux minutes le multi, ça a l'air bien mais c'est pas pour moi.
Et en jouant je me suis rendu compte que la plupart des persos qui mourraient dans le jeu étaient plus jeunes que moi maintenant, et que la fin de cette guerre était il y a cent ans. Si j'y étais je crois pas que j'aurais tenu longtemps..
pale



Au moins j'aurai fini un jeu en 2018.


Spoiler:

216Vos jeux finis en 2018 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Mer 28 Fév - 17:39

CTJ

CTJ
Limbo Hater
120h sur le multi mais jamais touché au solo ... Il faudrait que je le fasse un de ces 4.

217Vos jeux finis en 2018 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Jeu 1 Mar - 16:12

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

The Legend Of The Mystical Ninja terminé ! Very Happy

https://gamocrap.forumgratuit.org/t4600-ganbare-goemon-legend-of-the-mystical-ninja-snes#449153


Jeux terminés en 2018:
Jeux terminés en 2017:
Jeux terminés en 2016:
Jeux terminés en 2015:

218Vos jeux finis en 2018 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Jeu 1 Mar - 22:23

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Zone of the Enders (xbox 360) Vos jeux finis en 2018 - Page 9 3885497126  

Mon avis :
http://forum.paderetro.com/t5082-zone-of-the-enders-12#449182




#tonkajeuxfinis en 2018

Rockman 2 - FC - One life
Double Dragon 2 - FC - One Life
Beyond Eyes - PS4
Castlevania The new generation - MD  I love you
Gunstar Heroes - MD
Castlevania Lords of shadow - Xbox 360
Zone of the Enders HD - Xbox 360

219Vos jeux finis en 2018 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Ven 2 Mar - 15:32

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Shadow Dancer terminé en difficulté max ! Very Happy

https://gamocrap.forumgratuit.org/t3664-shadow-dancer-megadrive#449244


Jeux terminés en 2018:
Jeux terminés en 2017:
Jeux terminés en 2016:
Jeux terminés en 2015:

220Vos jeux finis en 2018 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Sam 3 Mar - 16:32

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Zone of the Enders 2 - xbox 360 :
Je donnerai mon avis sur le topic dédié mais pour faire simple : j'ai kiffé  Amour

EDIT :
Compte rendu de ZOE II : http://forum.paderetro.com/t5082-zone-of-the-enders-12#449439


Sonic Chaos - Master System
Comme le disait @Musashi Oboro, il est est vraiment simple. Vite torché, sans d'autres modes de difficulté. Néanmoins cela reste une ballade agréable, en compagnie de Tails pour changer Vos jeux finis en 2018 - Page 9 2222602150
il est plus dans l'esprit de ceux sur Megadrive à rusher les niveaux (très courts), et moins orienté plates formes comme les autres opus SMS. Les boss sont risibles, en gros tu te met en boule pour jongler sur leurs têtes Vos jeux finis en 2018 - Page 9 1501474694



#tonkajeuxfinis en 2018

Rockman 2 - FC - One life
Double Dragon 2 - FC - One Life
Beyond Eyes - PS4
Castlevania The new generation - MD  I love you
Gunstar Heroes - MD
Castlevania Lords of shadow - Xbox 360
Zone of the Enders HD - Xbox 360
Zone of the Enders 2 HD - xbox 360
Sonic Chaos - Master System



Dernière édition par Tonka le Dim 4 Mar - 21:37, édité 1 fois

221Vos jeux finis en 2018 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Sam 3 Mar - 16:50

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

C'est surement le prochain que je vais me faire, mais ton avis ne me donne pas envie... Je préfère les Sonic plus posés.

T'as de la recherche d'émeraudes dans celui là ?

222Vos jeux finis en 2018 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Sam 3 Mar - 17:33

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Posé pour ? Regarder le décor ? On est sur SMS Vos jeux finis en 2018 - Page 9 3856250453

Blague à part, si tu y joues sur Master system (je l'ai fait sur MD avec mon converter discount), j'aimerai savoir si toi aussi tu as eu des ralentissements. Yen a des vilains.

223Vos jeux finis en 2018 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Sam 3 Mar - 19:01

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je joue à la SMS avec ma MD également, je ne pourrais pas vraiment te répondre ^^

Et ma question ? Siffle

224Vos jeux finis en 2018 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Sam 3 Mar - 21:39

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Ah oui, j’ai oublié de répondre mais je l’avais bien vu, désolé Razz

Je me demandais aussi pour les émeraudes car on voit Robotnik qui en a une dans l’intro Vos jeux finis en 2018 - Page 9 1370858031

J’ai pas cherché, j’ai tracé.

225Vos jeux finis en 2018 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Dim 4 Mar - 23:15

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Shovel Knight : Specter of Torment - Wii U fini Vos jeux finis en 2018 - Page 9 3885497126

Compte rendu :
http://forum.paderetro.com/t3130p75-du-nouveau-pour-shovel-knight#449453



#tonkajeuxfinis en 2018

Rockman 2 - FC - One life
Double Dragon 2 - FC - One Life
Beyond Eyes - PS4
Castlevania The new generation - MD  I love you
Gunstar Heroes - MD
Castlevania Lords of shadow - Xbox 360
Zone of the Enders HD - Xbox 360
Zone of the Enders 2 HD - xbox 360
Sonic Chaos - Master System
Shovel Knight : Specter of Torment - Wii U

226Vos jeux finis en 2018 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Mar 6 Mar - 0:00

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Ninja Blade - Xbox 360 fini Vos jeux finis en 2018 - Page 9 3885497126

Ma première impression ne m'avait pas trompée. C'est pas une daube mais bel et bien un bon jeu Very Happy

EDIT :

Test disponible.





#tonkajeuxfinis en 2018

Rockman 2 - FC - One life
Double Dragon 2 - FC - One Life
Beyond Eyes - PS4
Castlevania The new generation - MD  I love you
Gunstar Heroes - MD
Castlevania Lords of shadow - Xbox 360
Zone of the Enders HD - Xbox 360
Zone of the Enders 2 HD - xbox 360
Sonic Chaos - Master System
Shovel Knight : Specter of Torment - Wii U
Ninja Blade - Xbox 360
Kirby et le Pinceau en arc en ciel - Wii U
Robocop vs Terminator - Master System
Sonic 2 - Master System
Ninja Gaiden Black - Xbox


Finis en 2017:
Finis en 2016:
Finis en 2015:
Finis en 2014:
Finis en 2013:



Dernière édition par Tonka le Mar 20 Mar - 12:28, édité 2 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum