La prise casque de la MD1 sert surtout à avoir le vrai son stereo de la bête 

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
... et des acouphènesWarhol a écrit:La prise casque de la MD1 sert surtout à avoir le vrai son stereo de la bête
oui mais des acouphènes en stéréowiiwii007 a écrit:... et des acouphènesWarhol a écrit:La prise casque de la MD1 sert surtout à avoir le vrai son stereo de la bête![]()
wiiwii007 a écrit:Des fois c'est mieux en VF si t'aimes rigoler![]()
Des barres ce film. Trop de voix débiles avec des répliques cultesraginwulf a écrit:wiiwii007 a écrit:Des fois c'est mieux en VF si t'aimes rigoler![]()
Moi qui ne jure que par la VO, il y a un film qu'il faut absolument voir en VF : Vampires en toute intimité, (What we do in the shadows en VO).
Si vous connaissez les "Message à caractère informatif", ben c'est les mêmes qui se sont chargé de la VF de ce film (avec d'autres personnalités dont Alexandre Astier), c'est assez savoureux ^^
Sinon pour moi c'est VO obligatoire, les seules VF que je supporte encore c'est les films de mon enfance.
MacGregou a écrit:J'avais pas vu toutes ces conneries que vous dites sur les VF étant toujours merdiques...
Franchement... comment dire ça gentiment ?
(non, bon, vaut mieux que je me taise décidément)
Ben au contraire, on dit que dans la VF il y a de bonnes chosesMacGregou a écrit:J'avais pas vu toutes ces conneries que vous dites sur les VF étant toujours merdiques...
Franchement... comment dire ça gentiment ?
(non, bon, vaut mieux que je me taise décidément)
Vivement la fin de cette mode et qu'on ait le droit au retour de bon fps solo.
forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » Confessionnal : JV que tout le monde aime sauf vous