Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» lode runner
par Guydu69 Mer 4 Sep - 15:01

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Le déchu vous dit bonsoir
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 10:02

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TOP 2017 - RESULTATS & COUPS DE COEUR

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

CTJ


Limbo Hater
tetsuoshima a écrit:C’est quoi ces histoires de coup de cœur ?
Fallait voter pour un coup de cœur ?

Comme l'an dernier :

http://forum.paderetro.com/t4597-top-2016-coups-de-coeur

Et à ce propos je vois que Sake a joué pendant 2 ans à Divinity Original Sin et du coup le sort 2 années de suite en coup de coeur TOP 2017 - RESULTATS & COUPS DE COEUR - Page 4 1501474694

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je remets juste le commentaire que j'avais mis dans les jeux finis pour mon titre coup de cœur :
Azure Striker Gunvolt :
je l'ai aimé, puis détesté avant de l'adorer. Ce jeu est une tuerie. Le gameplay est original, mais une fois qu'on le maîtrise, on se régale.
Les niveaux proposent des situations diverses. On n'a pas l'impression de jouer deux fois au même. Le jeu est doté d'une bonne difficulté, mais je la trouve relativement juste. Si on perd, c'est parce qu'on n'a pas compris un truc. On peut faire du leveling pur rendre notre perso plus fort, du grinding pour choper des éléments qui permettent d'obtenir de nouvelles compétences, faire des sous-quêtes qui nous demandent de faire certaines choses au sein des divers niveaux du jeu, s'amuser à finir tous les niveaux en faisant des rangs S, etc. Bref, il y a à boire et à manger dans ce jeu qu'il ne faut surtout pas voir comme un Megaman sous peine d'être déçu parce que le gameplay est vraiment différent.
Je reprocherai néanmoins les dialogues omniprésents, même pendant les combats. Heureusement, on peut les retirer en appuyant sur X, mais c'est quand même un peu enquiquinant.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oui c'est ce qu'il avait dit, et il a commencer le 2 récemment, on devrait donc le voir poper en jeu préféré de l'année pour les 3 prochaines années à venir TOP 2017 - RESULTATS & COUPS DE COEUR - Page 4 4257297559 TOP 2017 - RESULTATS & COUPS DE COEUR - Page 4 4257297559

http://www.dg2s.fr

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Absolument ! Et je me demande même si je l'ai pas mis 3 ans d'affilée
Et heureusement qu'il y a ces coups de coeurs, car à chaque fois je le commence pas l'année de la sortie

Vous allez continuer à en bouffer !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum