Derniers sujets
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
26 Re: Nintendo Labo (Switch) Ven 16 Fév - 15:54
Invité
Invité
27 Re: Nintendo Labo (Switch) Ven 16 Fév - 16:06
defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:T'es pas bon en fait dans la promotion de la Switch : les exclues cool (Nintendo Labo, les jeux Nicalis, Lost Sphear, Octopath Traveler, etc) tu les prends pas. Y'a que le multi comme Penny Punching Princess que tu veux.
Je demande ta destitution du titre "témoin de Nintendovah".
Lost Sphear c'est assez décevant de ce que j'ai lu ...
comme I am Setsuna d'ailleurs.
28 Re: Nintendo Labo (Switch) Ven 16 Fév - 16:07
Invité
Invité
29 Re: Nintendo Labo (Switch) Ven 16 Fév - 16:41
ange_dechu_lucifer
Administrateur
fafy a écrit:J'ai fait la démo, j'ai pas du tout aimé ! Setsuna me parle déjà bien plus !
Normal, c'est pas une exclue.
30 Re: Nintendo Labo (Switch) Mar 13 Mar - 11:46
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Use the record feature on the #NintendoLabo Toy-Con Piano to save your song, then tweak the track with different sounds and effects! https://t.co/ZXf77uAvo4 pic.twitter.com/fKwpbkS7Qj
— Nintendo of America (@NintendoAmerica) 12 mars 2018
31 Re: Nintendo Labo (Switch) Mar 13 Mar - 12:36
marmotplay
Maudit du Forum
32 Re: Nintendo Labo (Switch) Mar 13 Mar - 13:08
Invité
Invité
marmotplay a écrit:bon, le séquenceur ça fait 30 ans que ça existe en informatique. Un qui est plutôt performant sur PC et gratuit, Reason, tient sur 5Mo donc c'est pas de la MAO high tech non plus. Ok, c'est marrant pour le concept du carton. Mais en terme d'utilisation "musicale", je pense que ce serait plus judicieux de garder les 80 euros et d'acheter un petit clavier maitre en USB.
Non mais ca ne s'adresse pas à la MAO non plus hein ! C'est une fonction basique et sympathique pour les utilisateurs ! Bien entendu que si tu fais du son, tu vas tabler sur Cubase, Live ou Protools (moi j'utilise ce dernier) mais ce ne sont pas du tout les mêmes fonctions !
33 Re: Nintendo Labo (Switch) Mar 13 Mar - 13:16
marmotplay
Maudit du Forum
Par contre c'est le module qui m'intrigue, j'attends vraiment de voir ce qui est possible avec.
34 Re: Nintendo Labo (Switch) Mar 13 Mar - 13:20
Invité
Invité
http://gadget.korg.com/nintendo_switch/
Ca je vais peut-être prendre, je comptais inestir dans la gamme Volca !
Dernière édition par fafy le Mar 13 Mar - 13:21, édité 1 fois
35 Re: Nintendo Labo (Switch) Mar 13 Mar - 13:21
Junkers
Diamond Dog
je pense que ce serait plus judicieux de garder les 80 euros et d'acheter un petit clavier maitre en USB.
Apparemment c'est le kit complet (comprenant le toy con piano) fait partie qui fait 70 $, pas le toy con piano seul ^^
Tu paies donc pour 6 applications (qui sont reprises sur la tranche de la boîte)
36 Re: Nintendo Labo (Switch) Mar 13 Mar - 13:30
marmotplay
Maudit du Forum
Je savais pas qu'ils avaient fait çà. Je connais les Volca, on les a au magasin, c'est pas mal pour faire du simple. Après on reste dans de la MAO "électro" en programmation, je parlais plus de MAO en jouant sur le clavier et ce qui serait top, c'est de gérer de l'audio. Un module pour mettre la switch et gérer de la MAO, un peu comme ce qu'avais fait Mackie pour les tablettes, ça pourrait être cool comme add-on. Ou au moins un clavier maitre pour switch.fafy a écrit:Si tu veux de la MAO sur Switch :
http://gadget.korg.com/nintendo_switch/
Ca je vais peut-être prendre, je comptais inestir dans la gamme Volca !
j'avais bien compris ........... mais y avait que le piano qui m'intéressait pour la canne à pêche, ça m'a déjà assez gonflé sur WiiJunkers a écrit:je pense que ce serait plus judicieux de garder les 80 euros et d'acheter un petit clavier maitre en USB.
Apparemment c'est le kit complet (comprenant le toy con piano) fait partie qui fait 70 $, pas le toy con piano seul ^^
37 Re: Nintendo Labo (Switch) Mar 13 Mar - 13:31
Junkers
Diamond Dog
38 Re: Nintendo Labo (Switch) Mar 13 Mar - 13:35
marmotplay
Maudit du Forum
39 Re: Nintendo Labo (Switch) Mar 13 Mar - 13:35
Invité
Invité
marmotplay a écrit:
Je savais pas qu'ils avaient fait çà. Je connais les Volca, on les a au magasin, c'est pas mal pour faire du simple. Après on reste dans de la MAO "électro" en programmation, je parlais plus de MAO en jouant sur le clavier et ce qui serait top, c'est de gérer de l'audio. Un module pour mettre la switch et gérer de la MAO, un peu comme ce qu'avais fait Mackie pour les tablettes, ça pourrait être cool comme add-on. Ou au moins un clavier maitre pour switch.
Les Volca sont vraiment bien ! Elles compléteront parfaitement mes ER1 et EA1 (première série) mais du coup, si elle se virtualisent et que le signal de sorti est bon... je craquerais pour le soft !
Perso, je me cogne qu'il y ait une interface audio/midi. Pour la majorité des utilisations que j'ai du synthétique, c'est très souvent du patern donc si je peux simplement exporter via la SD les tracks audio pour les retraiter dans PT derrière sur mes UAD, ca ira très bien
40 Re: Nintendo Labo (Switch) Jeu 15 Mar - 11:07
Battosai14
Nintenwhore
Dans le premier épisode de notre nouvelle série de vidéos consacrées à l'Atelier Toy-Con, nous vous montrons comment créer vos propres projets Toy-Con et explorer de nouvelles manières de jouer avec #NintendoLabo ! pic.twitter.com/B0YHOQ7DPL
— Nintendo France (@NintendoFrance) 15 mars 2018
41 Re: Nintendo Labo (Switch) Jeu 15 Mar - 11:18
defskerus
Dieu Breton
un trou, un joycon qui vibre dedans...
deux joycons qui vibrent et qui sont espacés de quelques cms...
42 Re: Nintendo Labo (Switch) Jeu 15 Mar - 11:41
Battosai14
Nintenwhore
43 Re: Nintendo Labo (Switch) Ven 13 Avr - 14:47
ange_dechu_lucifer
Administrateur
???? Baisse de prix :
— Jean-Claude Van Dhamster, bons plans jeux vidéo (@hamsterjoueur) 13 avril 2018
Le multi-kit Nintendo Labo passe à 51.49€ chez amazon
https://t.co/gPeMQKcLRy
pas de réduction pour les membres prime
Meilleur prix vu jusqu'à présent. En espérant que la concurrence s'aligne ???? pic.twitter.com/e6hSuAl7wM
44 Re: Nintendo Labo (Switch) Ven 13 Avr - 15:31
Lechatperché
Maudit du Forum
defskerus a écrit:j'ai au moins deux projets !
un trou, un joycon qui vibre dedans...
deux joycons qui vibrent et qui sont espacés de quelques cms...
J'achète!!
45 Re: Nintendo Labo (Switch) Ven 13 Avr - 15:34
defskerus
Dieu Breton
Dernière édition par defskerus le Ven 13 Avr - 15:39, édité 1 fois
46 Re: Nintendo Labo (Switch) Ven 13 Avr - 15:36
ange_dechu_lucifer
Administrateur
47 Re: Nintendo Labo (Switch) Ven 13 Avr - 16:18
defskerus
Dieu Breton
48 Re: Nintendo Labo (Switch) Ven 13 Avr - 16:40
Lechatperché
Maudit du Forum
En fait je crois que j'ai pas compris ta blaguedefskerus a écrit:en voyant ton entousiasme pour le deuxième, je me dis que t'es bien un possesseur de vita
49 Re: Nintendo Labo (Switch) Ven 13 Avr - 16:56
defskerus
Dieu Breton
50 Re: Nintendo Labo (Switch) Ven 13 Avr - 17:11
ange_dechu_lucifer
Administrateur
51 Re: Nintendo Labo (Switch) Ven 13 Avr - 21:08
defskerus
Dieu Breton