Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

426Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 5 Juin - 11:10

Invité


Invité
Oué, et paye tes frais de port et d'import aussi ! Du coup, ton jeu prends facilement 15/20 balles par rapport à son prix de vente !

427Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 5 Juin - 11:18

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

sauf si tu l'achètes là. 32€ in, ça va. Et si tu profites de leurs nombreuses promos "à partir de 50$CAN, fdp internationaux offerts", c'est encore mieux (mais faut prendre un second jeu). Et avec un peu de bol, t'as une cover bilangue (ENG/FR), voire un jeu en FR (quand il est en FR en Europe).



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mar 5 Juin - 11:20, édité 1 fois

http://paderetro.com/

428Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 5 Juin - 11:20

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Finalement je ne vais probablement pas le préco et attendre de voir son prix en démat' Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 1370858031

C'est bien sympa les jeux installés sur sa switch car j'avoue ne pas apprécier devoir changer les cartes, c'est peu pratique.

Des nouvelles du Pocket Rumble, jeu de baston dans le style Neo geo Pocket. Il devrait sortir en juillet. Pour rappel :

429Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 5 Juin - 12:29

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:sauf si tu l'achètes là. 32€ in, ça va. Et si tu profites de leurs nombreuses promos "à partir de 50$CAN, fdp internationaux offerts", c'est encore mieux (mais faut prendre un second jeu). Et avec un peu de bol, t'as une cover bilangue (ENG/FR), voire un jeu en FR (quand il est en FR en Europe).

Oh, connaissant ces tocards, y'a de fortes chances que le jeu démat lancé en Europe ne contienne que l'Anglais comme ce fût le cas pour les Phoenix sur 3DS !!!

Le problème du Canada, c'est que c'est seulement le Quebec qui va imposer le FR dans les langues. Si ton site est canadien mais anglophone, c'est pas certain que tu l'ai !

430Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 5 Juin - 13:36

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ils m'ont toujours envoyé des versions canadiennes FR (quand elles existent, parce que parfois, ben ça existe tout simplement pas), et j'ai toujours eu des jeux FR quand le FR est dispo en Europe. ^^

http://paderetro.com/

431Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 5 Juin - 14:59

Invité

avatar
Invité
Oué enfin bref, quoi qu'il en soit, c'est encore du coup de pute capcomien qui va bien ! Moi perso, je m'en cogne, le jeu m’intéresse pas du tout mais c'est quand même juste du foutage de gueule de laisser à un marché complet le besoin de ses consommateurs à se démerder à approvisionner eux même une version physiques qui existe partout ailleurs...

432Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 5 Juin - 15:17

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha oui, après, les choix de Capcom... C'est pas comme s'ils rechignaient pas déjà depuis le début hein ? Je pensais juste que ça changerait plus vite.

Soit déjà content (ironie inside) qu'ils ne demandent pas que ça se vende à X exemplaires sinon "z'aurez plus nos jeux ouin". Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 4257297559

Même si je me demande quand même si c'est pas une technique très maladroite de leur part pour le futur placement de leur gamme "streaming". "On les habitue d'abord à ne plus avoir de physique, après ça va passer tout seul pour le streaming, sont trop chiants ces européens". Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 4257297559

(Parce que dans les faits, les américains ont déjà brisé la barrière du démat', les jeux s'y vendent plus en démat' qu'en physique).

http://paderetro.com/

433Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 5 Juin - 15:51

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il est prévu en boite en Europe le Monster Boy and the Cursed Kingdom ?
et le Code of Princess EX ?


car ça serait des jeux à commander avec le Mega Man 11 ça Smile

(c'est con pour vous il y a plus Wild Guns de dispo)

434Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 5 Juin - 16:07

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Au pire sur Play Asia ya les deux.

http://bit.ly/2GDnV5v

435Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 5 Juin - 18:02

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:(Parce que dans les faits, les américains ont déjà brisé la barrière du démat', les jeux s'y vendent plus en démat' qu'en physique).

D'où un joli paradoxe pour le coup ! Des ventes majoritaires en démat mais une sortie physique... Alors que chez nous c'est pas encore ca mais pas de sortie physique... Trouvez la logique !

436Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 5 Juin - 20:11

Invité

avatar
Invité
Tiens, Square qui créé une division spéciale pour des projets originaux et exclusifs à la Switch... Avec un Nintendo à l'édition, on pourrait presque se dire que cette division est désormais un second-party de BigN... Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 4257297559

http://www.jeuxvideo.com/news/856514/square-enix-a-cree-une-division-dediee-aux-jeux-switch.htm

437Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 5 Juin - 20:24

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Yabon ça !! D'ailleurs j'ai bcp aimé la demo de Octopath traveler Wink
Je pense le prendre day~1 (enfin quand il sera dispo en téléchargement illegal Razz) d'ailleurs en parlant de ça j'ai préco mon Xecuter SX Pro Wink

438Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 5 Juin - 20:37

Invité

avatar
Invité
En fait, en y pensant bien, ca serait pas une idée trop con ca de financer partiellement des cellules internes dans des gros studios tiers afin de chopper des exclusivités tout en les éditant (comme pour Square) ou en les distribuant (comme pour Ubisoft) voir même les deux (comme...ben personne pour le moment) !

En plus, BigN a beaucoup de pognon maintenant donc ils peuvent se permettre ca facilement...

439Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 5 Juin - 21:11

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Surtout que ça sent les RPG Squeenix exclusifs, et ça c'est bandant !! Voilà un vrai partenariat Smile

440Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 5 Juin - 21:15

Invité

avatar
Invité
Oui ca plus les productions Tokyo RPG Factory de Square et Grezzo (anciens de Square) ca va bien le faire côté RPG.

Pour info, la team de Octopath qui se lance sur l’exclu Switch, c’est la team des Bravely sur 3DS

441Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 5 Juin - 23:18

defskerus

defskerus
Dieu Breton
faut voir les rpg ...

I am Setsuna et The Lost Sphear c'est plutôt moyen à ce qu'on lit ...

donc si c'est pour faire des RPG moyen à la chaine, non merci.
Faut espérer que ça soit plus des RPG comme Octopath Traveler, des trucs qui tentent d'apporter de l'originalité !

442Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 5 Juin - 23:22

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Y'a le nouveau Neptunia qui va sortir. Qu'en version US je crois, mais j'ai hâte. Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 4257297559

Pas encore touché au I Am Setsuna par contre.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

YoakeNoOctave a écrit:Y'a le nouveau Neptunia qui va sortir. Qu'en version US je crois, mais j'ai hâte. Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 4257297559

Pas encore touché au I Am Setsuna par contre.

Et après elle s'étonne que je reçoive les jeux Vita avant elle. J'suis pas un traître à la cause, moi. Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 3767967952

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Tiens, j'ai eu Shaq Fu A Legend Reborn gratuit hier sur l’eShop ! Visiblement je faisais parti des joueurs qui ont acheté NBA Playgrounds au bon moment (Saber offrait le jeu pour ceux qui ont dû patienter pour avoir le online de Playgrounds) !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Cool d'avoir un jeu offert ! Tu ns diras s'il est bon parce-que c'est peut-être pas un cadeau à ce que j'ai lu....

446Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 6 Juin - 10:12

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y a eu un test sur gamopat, le testeur lui a donnée 5.5/6 !
apparemment ça fait très bien le boulot !

http://gamopat.over-blog.com/2018/05/test-shaq-fu-a-legend-reborn/xbox-one.html#comments

447Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 6 Juin - 11:18

Invité

avatar
Invité
J’ai joué un petit quart d’heure j’ai trouvé ca sympa bien que pas super joli (pas testé en dock et je suis resté dans le niveau tutoriel)

448Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 6 Juin - 11:25

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Les tests sur Gamopat Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 4257297559

En voyant le post de fafy ça me fait penser que :
Je n'ai tjs pas joué à cette Switch sur ma TV... Very Happy

449Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 6 Juin - 11:40

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est pas un test du doc donc c'est peut être fiable ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 4257297559

450Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 6 Juin - 12:06

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Bof mm crédibilité si c'est sur Gamo... Jeu testé 1h + switch =c'est génial

451Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 6 Juin - 12:17

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Graphisme de jeu smartphone, problèmes de hitbox, pas de mode 2j, espère une mise à jour >>> 5.5/6 >>> Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 1501474694

Parodie de test !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum