Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 33 sur 40]

Battosai14

Nintenwhore
Tout à fait Smile

http://www.dg2s.fr

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

Battosai14 a écrit:
skyllneverdie a écrit:en fait l'intérêt du jeu n'est pas tant de jouer dans le mode coop.... l'intérêt c'est un serveur avec de vrais admin, une vrai communauté, des régions dédiées, des factions, un maitre des jeux qui donne un coté RP avec des quêtes, des événements, un scénario, pouvoir se faire la guerre entre clans mais entouré de règle... Mais bon ça, on ne le trouve que sur PC...

tu parles bien de Dark Age of Camelot là non ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 1370858031 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 1370858031

Nous on a déjà construit 2 chateaux très sympa avec des trébuchets et tout plein d'écuries pour y entreposer nos loups, nos tigres et nos éléphants de combat A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 4257297559 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 4257297559

Et nos esclaves sexuel évidement ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 4257297559 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 4257297559

Dark Age of Calemot ou un autre, mais avec une patte visuel un peu plus récente, et là y'a de l'ambition ^^...

C'est un jeu bac à sable, avec un scenar et du lore, mais tu peux en faire ce que tu veux, comme minecraft (enfin là les possibilités sont bien plus grandes, suffit de voir la tonne de façon de jouer qui existe).

il faut allez voir les video de cheatah sur conan pour comprendre, les mecs ont construit une carte, ils font venir du monde, font une première rencontre mise en scène, les mecs sont RP au possible, chacun à des rôles....

Le seul regret que j'ai avec conan c'est qu'on y a passé trop d'heure trop tôt et qu'on arrive plus à trouver de la motiv pour y retourner :/ peut être quand une nouvelle région fera son apparition, il reste la zone au nord de la jungle qui pourrait accueillir un biome sympa ^^

Jon

Jon
Maudit du Forum

Toujours sur Binding of Isaac Afterbirth+ . Tellement long, tellement de choses à débloquer.

avensisdada

avensisdada
Pecheur Ludique

Je joue a Resident evil 3, les graphismes sont très bien, le gameplay est facile à prendre en main, les animations des personnages sont très bien retranscrite, les boss sont très techniques et assez bien mis en scène

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'ai attaqué hier Hatsune Miku Project Diva X sur PS Vita. J'avais juste fait un épisode sur PSP jusqu'à maintenant. Que c'est bon ce jeu ! J'aime beaucoup les jeux de rythme et cette série est particulièrement réussie.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'aime bien les jeux de rythme mais je suis mauvais Sad Du coup au bout d'un moment j'atteins un plafond de frustration ...

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ah, je suis pas mauvais moi. Enfin... tout dépend. Les niveaux de difficulté les plus élevés de Prject Diva sont hyper chauds, je n'ai pas ce niveau là quand même A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 4257297559

cowan

cowan
Pecheur Ludique

Je joue a Luigi's Mansion 3, j'ai jamais jouer les deux premiers donc je découvre ce jeu qui est vraiment génial !

Dernière édition par cowan le Mer 16 Déc - 15:58, édité 2 fois

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
heureux de voir de nouvelles personnes découvrir cette licence tant plébiscité par les joueurs et avec raison !

Profite de ta présence pour aller te présenté dans la section adéquate ! Wink

http://www.dg2s.fr

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

dandyboh a écrit:J'ai attaqué hier Hatsune Miku Project Diva X sur PS Vita. J'avais juste fait un épisode sur PSP jusqu'à maintenant. Que c'est bon ce jeu ! J'aime beaucoup les jeux de rythme et cette série est particulièrement réussie.

Carrément, c'est trop cool les Project Diva ! Pourtant je suis assez hermétique à la J-pop et aux vocaloïds, mais c'est génialement addictif. Hâte que l'opus Switch soit enfin localisé.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je suis bien d'accord avec toi, J-pop et Vocaloid c'est vraiment pas ma tasse de thé mais... le gameplay est excellent. Et puis même si ça reste majoritairement de la J-pop, ils essaient quand même de ratisser un peu large au niveau des genres musicaux, t'as toujours un côté J-pop mais ça tend parfois dans le rock, dans l'electro, dans le nawak, etc...

J'ai toujours été friand de ce genre de jeux. J'ai même le jeu de la Star Academy dans ma collection que j'ai terminé, non sans honte A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 4257297559

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Ah ouais quand-même A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 4257297559 J'applaudis le fait de l'assumer en public, ça force le respect A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 2222602150

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En ce moment je suis à fond dans Dark Soul 3. J'ai tout recommencé depuis le début, car impossbible de me reperer dans mon ancienne partie laché il y a plus de deux ans.

Je trouve le jeu beaucoups plus facile qu'à l'époque. Je me souviens avoir galeré comme pas possible dans le marais avec l'eau empoisonné alors que je l'ai passé sans trop de difficulté, tout comme le 1er géant dans le chateau, que j'ai battu très facilement (d'ailleurs les 3 rencontrés ne m'ont opposé aucune difficulté).

Il n'y a que le boss dans la catédrale que je n'arrive pas a battre pour l'instant, car attaque imprévisible, mais je crois que c'est un boss optionnel en plus.

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Personne est sur Streets of Rage 4 depuis hier ? Je l'ai chopé sur Switch, j'ai juste fait une partie hier soir, franchement ça claque !
Par contre il est bien velu le salaud, ça fait franchement bizarre de se faire punir en plein milieu d'un special ou d'un coup de pied sauté, là où ça passait crème dans les précédents opus en baisant toutes les priorités.
Faut aussi un temps d'adaptation pour se faire au bouton dédié pour récupérer les items (avant c'était le même bouton que l'attaque), des années de mémoire musculaire à oublier ^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il est en boîte sur Switch ?

J'ai juste joué un crédit tout à l'heure (niveau 04 ou 05 ... les quais avec des trous partout). Je trouve que ça défonce !
Pourtant c'est pas forcément mon délire mais là wow. C'est joli (un poil sombre peut être), dynamique, les musiques tabasses, les ennemis hyper classes (le "Murphy" quoi !!) ... Ca m'a fait une grosse impression.

Comme toi j'ai été un peu étonné par les priorités. Notamment contre le "boss" flic dans son bureau.

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Oui y'a une version physique LRG, et même une collector apparemment.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et il est toujours précomandable sur LRG d'ailleurs le street of rage 4. Dommage que le online à 4 ne soit pas possible en ces temps de confinement.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
raginwulf a écrit:Oui y'a une version physique LRG, et même une collector apparemment.

oui, déjà sold out et déjà à 600e sur la baie

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Comme c'est étonnant A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 4257297559

deftonite

deftonite
Diable Geek

mickmack a écrit:
raginwulf a écrit:Oui y'a une version physique LRG, et même une collector apparemment.

oui, déjà sold out et déjà à 600e sur la baie

Mais, y'a des gens qui achètent du LRG (ou autre dans le même genre) à ce prix là ou c'est juste pour se faire mousser?

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ce qui est sur, c'est que ce systeme LRG est pour moitié (et encore, je suis gentil) destiné à de la spéculation. Pas sur que 20% de ceux qui font la préco y jouent.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il était en précommande depuis presque 2 semaines le street of rage 4, donc il y a du y avoir pas mal de commande. Une fois les jeux livrés, les prix baisseront. Mais clairement 600euros un jeu payé presque 10 fois moins, c'est de la belle enfilade.
J'ai acheté le jeu en numérique, et commandé la version boite pour la posséder purement par collectionite comme ayant les autres opus en boite. Mais pas pris la version collector, car beaucoup trop cher pour ce que s'est. Le jeu en boite suffit amplement.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Bon je suis sur Final Fantasy 7, l'original sur PS1 et j'ai attendu d'avoir fini le CD1 pour commencer à en parler. Alors on va pas tourner autour du pot, je suis très déçu vu la notoriété du titre.

Alors qu'il ait vieilli, ce genre d'histoire je m'en tamponne je n'ai pas vraiment de difficultés avec çà pour faire de vieux titres. Même si techniquement ça pique bien, il faut le reconnaitre. Donc j'ai l'original et j'ai essayé sur PS1, sur PS2 avec le filtre et sur PS3 (sur catho et LC) et finalement là où c'est le plus agréable c'est en ému sur ePsxe Razz

On me disait que le 10 ou le 13 était nazes car linéaire, bah oui ils le sont (linéaires, pas nazes je les beaucoup apprécié) mais là c'est pareil  donc je ne comprends pas ce reproche. Alors oui il y a une grande carte mais vu qu'elle est construite de manière à ce qu'il n'y ait qu'un seul chemin, ça ne change pas grand chose.

Au niveau des persos, mouais j'ai l'impression qu'ils sont surtout interchangeables vu qu'on peut attribuer les matérias comme on le souhaite, du coup ils ont assez peu de spécificités. Ce qui entraine que je trouve les combats assez peu stratégiques. Surtout que les invocations arrivent vite en nombre donc les Boss sont d'une facilité déconcertante, vive le bourrinage.

Au niveau scénario, ouais c'est du FF dans la lignée du 6 avec son orientation un peu SF Steampunk. Ce que j'aime bien d'habitude. Mais là, je ne sais pas, je n'arrive pas à être surpris ou intrigué. Je précise que vu que je fais en ému, j'en profite pour faire la version retraduite Neo Midgar.

Alors attention, c'est un bon jeu, je ne remet pas çà en cause. Par contre il a une appellation de chef d’œuvre culte et là je ne m'y retrouve pas. J'ai quand même l'impression qu'il bénéficie d'une espèce d'aura car c'est le premier FF dispo sur nos contrées.

Je le ferais jusqu'au bout, à voir s'il arrive à me surprendre.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
L'un des jeux que j'ai appréciés mais que je n'ai pas envie de refaire tellement ça me piquerait aux yeux. Par contre, je vais m'attaquer à la version "Remake" avec plaisir A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 4257297559

Mais pas avant d'avoir (re)terminé Nier Automata. Auquel j'avais un peu de mal à accrocher au début mais qui me tient scotché devant l'écran des heures et des heures ces jours-ci A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 4257297559

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Surtout la question que je me pose est dans quel contexte ceux qui l'ont apprécié l'ont fait? Si c'était leur première expérience en la matière ou s'ils étaient habitués au genre et à la série? Sur les différentes lectures, j'ai l'impression que ceux qui sont déçus par cet opus sont souvent ceux pour qui ce n'est pas le premier FF et qu'ils l'ont découvert sur le tard. Perso, sur ceux que j'ai fait c'est celui où je prends le moins de plaisir, je suis très surpris en fait. Et comme j'ai dis, oui ça pique mais c'est pas quelque chose qui me dérange.

Ou peut être que je fais une overdose de FF (6, 10, 13, 13-2, 15 faits depuis l'été dernier).

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Moi c'était l'un de mes premiers RPG. Je devais avoir 10-11 ans et du coup c'était un peu compliqué pour moi. J'aimais bien, l'univers, l'aventure etc. Mais je trouvais pas ça ouf non plus. C'était une expérience sympa mais je pense pas que je l'ai trouvé particulièrement prenant ou exceptionnel à l'époque (ça remonte, donc mes souvenirs sont très flous..). Après bon, je parle un peu en tant que profane... j'ai pas fait beaucoup de RPG et je n'ai joué qu'à 3 FF.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 33 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant