Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 32 sur 38]

mickmack


Bikini Games Master
J'ai continué Goldeneye sur wii.

C'est très perturbant pour un ancien de goldeneye N64, parce que c'est à peu près les mêmes situations, mais ça ne se joue pas du tout pareil...

Le level design est différent, les armes aussi (y'en a beaucoup trop d'ailleurs), le téléphone remplace la montre, les ennemis sont terribles (les mecs te tirent dessus de 60m mais ne te loupent JAMAIS)...
Je le fais en mode recrue donc je me casse pas le Q. Autant j'aimais faire l'original en difficulté max, autant celui-là, je vois pas l'intérêt. Perdre sur une rafale de kalach à 100m en pleine tête, je dis non.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
J'ai presque fini Goldeneye.
C'est très perturbant de retrouver des situations similaires au jeu 64 et pourtant des niveaux très différents.
En terme de level design, franchement... je préférais l'original.
Je surkiffais le niveau du train, les cabines, l'impression de vraiment être en train (haha) de remonter un TGV en faisant place nette... Dans la version wii on a bien un niveau train mais c'est un train de marchandises...
Et le niveau du bateau... dans la version 64 je me sentais vraiment en train de visiter un bateau, je m'y retrouvais géographiquement... Dans la version wii pas du tout, on serait dans un musée ou un bordel ce serait pareil.
Et pour finir... des combats de boss en QTE? sérieusement?
Quand je me rappelle comment je galérais à flinguer Xenia Onatopp, et hier je l'ai battue avec 3 QTE inratables. Autant ne pas mettre de boss en fait.
Allez, je le finis vite fait et basta. Il n'y a qu'un seul vrai Goldeneye.

En parallèle, je continue Simon the sorcerer (très sympa mais putain les énigmes....) tout seul, et Goblins 3 avec les gosses. Et comme d'hab avec les "boblins" on se tape des barres de rire en faisant n'importe quoi.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
mickmack a écrit:

Allez, je le finis vite fait et basta. Il n'y a qu'un seul vrai Goldeneye.


AMEN ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 4257297559 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 4257297559

http://www.dg2s.fr

CTJ

CTJ
Limbo Hater
mickmack a écrit:Je le fais en mode recrue donc je me casse pas le Q. Autant j'aimais faire l'original en difficulté max, autant celui-là, je vois pas l'intérêt. Perdre sur une rafale de kalach à 100m en pleine tête, je dis non.

Je viens de le finir sur 360 et j'ai trouvé ça super bien avec la difficulté à fond (007 Classique). A mon avis la seule façon de comprendre/apprécier le jeu c'est ce mode de difficulté. T'es obligé de faire attention, de la jouer infiltration, t'as des objectifs secondaires qui renforcent l'immersion. J'ai regardé une vidéo d'un mec qui joue en facile ... Aucun intérêt, c'est pas du tout le même jeu. Le type est se jette dans la mêlée n'importe comment. C'est ridicule.

La séquence de fin contre Alec est hyper dure avec la difficulté à fond. Ca se finit pas en 3 QTE comme tu dis...

OK c'est pas l'épisode N64 mais la proposition est, je trouve, moderne et réussie.

ika62

ika62
Pecheur Ludique

J'ai attaqué FF12 sur Switch .Que de souvenirs, je l'avais entièrement fini sur PS2 à l'époque!

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
CTJ a écrit:
mickmack a écrit:Je le fais en mode recrue donc je me casse pas le Q. Autant j'aimais faire l'original en difficulté max, autant celui-là, je vois pas l'intérêt. Perdre sur une rafale de kalach à 100m en pleine tête, je dis non.

Je viens de le finir sur 360 et j'ai trouvé ça super bien avec la difficulté à fond (007 Classique). A mon avis la seule façon de comprendre/apprécier le jeu c'est ce mode de difficulté. T'es obligé de faire attention, de la jouer infiltration, t'as des objectifs secondaires qui renforcent l'immersion. J'ai regardé une vidéo d'un mec qui joue en facile ... Aucun intérêt, c'est pas du tout le même jeu. Le type est se jette dans la mêlée n'importe comment. C'est ridicule.

La séquence de fin contre Alec est hyper dure avec la difficulté à fond. Ca se finit pas en 3 QTE comme tu dis...

OK c'est pas l'épisode N64 mais la proposition est, je trouve, moderne et réussie.

donc c'est pas pour moi, je déteste ça.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai essayé Shadow Caster sur PC, de 1993.
Un mix entre Ultima Underworld et Wolfenstein (pas encore doom qui n'était pas sorti).
J'ai abandonné assez rapidement, pour une raison très simple: on affronte la plupart des monstres au corps à corps, et la distance de frappe est mal branlée.
Du coup, mes 6 premières partis, je suis mort après 15 secondes sur le premier monstre. Je pensais avoir loupé un truc: lui me frappait, moi non. En fait, les monstres ont une allonge différente de la votre. Il faut être très proche pour les frapper. Ce qui fait qu'on se prend des dégats quasiment à chaque fois. On meurt très vite. Trop.
Et comme ce n'est que du dungeon crawling en souterrain (ah je regrette might and magic et presque Lands of lore) j'ai laissé tomber. Je ferai d'autres jeux mieux que celui-ci.
Attention, pour l'époque c'était une tuerie, mais aujourd'hui ce genre de jeux présente finalement peu d'intérêt car la même chose en bien mieux existe.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
mickmack a écrit:
CTJ a écrit:
mickmack a écrit:Je le fais en mode recrue donc je me casse pas le Q. Autant j'aimais faire l'original en difficulté max, autant celui-là, je vois pas l'intérêt. Perdre sur une rafale de kalach à 100m en pleine tête, je dis non.

Je viens de le finir sur 360 et j'ai trouvé ça super bien avec la difficulté à fond (007 Classique). A mon avis la seule façon de comprendre/apprécier le jeu c'est ce mode de difficulté. T'es obligé de faire attention, de la jouer infiltration, t'as des objectifs secondaires qui renforcent l'immersion. J'ai regardé une vidéo d'un mec qui joue en facile ... Aucun intérêt, c'est pas du tout le même jeu. Le type est se jette dans la mêlée n'importe comment. C'est ridicule.

La séquence de fin contre Alec est hyper dure avec la difficulté à fond. Ca se finit pas en 3 QTE comme tu dis...

OK c'est pas l'épisode N64 mais la proposition est, je trouve, moderne et réussie.

donc c'est pas pour moi, je déteste ça.

C'est pas Splinter Cell non plus ... Ca finit toujours en grosse fusillade A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 4257297559

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
même les phases d'infiltration des Zelda me font chier alors tu vois à quel point j'en suis Very Happy

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Hier j'ai commencé Bully sur Wii.
C'est marrant. Un GTA version collège en fait.
Cela dit, quelques trucs semblent un peu en décalage... Donc les gosses de 15 ans boivent, fument, se mettent sur la gueule façon guerre des gangs, et quand ils sortent avec une fille ne demandent qu'un bisou? sérieusement?
Après le côté horloge du jeu me gonfle. C'est le côté négatif du jeu, etre en classe aux ons horaires, et l'horloge défile très vite.... On se croirait dans Majora's Mask, bordel

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
gavé par le coté horaire de Bully (car l'horloge va super vite) j'ai décidé de changer et j'ai joué à un jeu qui va faire baver @CTJ:
Knights of the temple 2 sur Xbox.
Pour des raisons assez basses en fait: vu que mon chomage forcé grève incroyablement mon budget, si ça dure encore un peu trop je vais devoir vendre des JV. Et c'est le plus cher de ma collec.
Alors, les différences avec le 1, c'est notamment un côté RPG qui n'existait pas autant dans le 1, il y a bien plus d'exploration, des dialogues avec des PNJ, choix de niveaux...

Anecdote: cet après midi, mon fils avait une leçon d'histoire "continuité pédagogique" sur les croisades, les croisés, les "turcs" (c'est dans sa leçon, visiblement trop compliqué de parler d'ottomans, de sarrazins...) et la prise de jerusalem...
Ce soir je joue à KOTT2, et il voit un croisé en armure se battre contre des sarrazins dans une ville assiégée.
Devinez ce qui l'a plus intéressé?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

La leçon d'histoire. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 4257297559

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
mickmack a écrit:gavé par le coté horaire de Bully (car l'horloge va super vite) j'ai décidé de changer et j'ai joué à un jeu qui va faire baver @CTJ

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 4257297559

Les musiques sont bien ?

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
l'ambiance sonore est pas mal, oui. Dans la ville ravagée par la peste, la musique est angoissante, tu entends les femmes se lamenter, les bébés pleurer, les vieux hurler...
Après, y'a aussi des voix, en français... Et bien sûr le doublage est pourri Smile

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
dans mon optique d'écrémer ma logithèque, j'ai essayé hier BCV: battle construction vehicles sur PS2.

Ca n'a pas duré longtemps.
En gros c'est un manga avec des batailles de pelleteuses.
Je n'ai rien compris. Ni le scenario qui de toutes façons semblent bien ridicule, ni comment jouer.
En plus c'est affreusement laid. Que ce soit les phases manga (bien dégueux) ou les phases de combat (horribles et en 6 couleurs maxi) ce jeu ne rime à rien.
J'ai gagné un combat sans savoir combat, puis perdu exactement pareil.
Allez hop à la revente, et sinon, à la benne. Meme des mauvais jeux ont de l'intérêt, mais celui-ci, absolument pas.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Petite session Conan Exiles dans l'après-midi :

Bon devenir le roi du monde c'est pas mal...

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Image111


Les danseuses de Sepermeru sont plutôt sympa :

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Image212


faut avouer que les marchands aussi :

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Image310


Par contre Robin des Bois à un peu perdu en dextérité ces derniers temps ...

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Image410

http://www.dg2s.fr

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Marrant la dernière Smile

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai essayé aujourd'hui World Championship Snooker 2004 sur Xbox.
LE désoeuvrement pointe.
Alors c'est un très bon jeu de snooker. Les joueurs traversent les murs et les chaises, ont des gueules d'huitre mais niveau snooker, rien a redire.
Enfin, si: j'ai choisi pour commencer le mode "easy". Ca se passe bien, je mène 40 à 10. Et là, en fin de partie, le joueur IA enchaine 70 points d'affilée sans rater et gagne sans me laisser aucune chance. En mode EASY. C'est quoi le mode hard alors? on joue même pas? il ne faut rater aucun coup?

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

rhooo conan ce jeu de l'amour, on y a passé un peu plus de 700h avec prime, que du bonheur ^^, aujourd'hui je n'y joue plus que pour faire de la construction en créatif....

Du coup vous jouez sur quel type de serveur PVE ou PVP, partie local? vous avez quoi comme réglage serveur?

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
skyllneverdie a écrit:rhooo conan ce jeu de l'amour, on y a passé un peu plus de 700h avec prime, que du bonheur ^^

Lol alors j'irais pas jusque là mais malgré ses nombreux bug et son gameplay totalement bancal on est à 100 h de jeu.

Beaucoup de construction et beaucoup d'exploration à la recherche des meilleures danseuses qui deviendront nos esclaves sexuelles...



skyllneverdie a écrit:
Du coup vous jouez sur quel type de serveur PVE ou PVP, partie local? vous avez quoi comme réglage serveur?

EEEuuuhhh j'en sais rien A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 1501474694 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 1501474694

Le truc de base dans lequel on fait le scénar en coop et on a rajouter quelques mods.

http://www.dg2s.fr

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ahah dans la catégorie je peux te dire qu'il est pas des masses bugué, et il commence à être bien complet avec les montures, le fait de pouvoir donner des ordres aux pnj... quand on y'a joué il y'a deux ans on été loin de tout ça.... tu ne pouvais même pas déplacer tes ateliers ou tes coffres, une fois posé, il fallait les détruire et les recrafter pour les reposer... tout était un enfer.

Le pb du jeu est qu'il est trop ambitieux pour la gen de console actuelle.... loin d'avoir du 60fps, et si tu es sur un serveur bien chargé.... c'est mort tu peux descendre a 10fps près des bases... Dans le genre Survie Craft pour en avoir essayé qquns, au final c'est celui qui tiens le mieux la route, avec un vrai lore, Ark est une calamité, memories from mars tourne a 20fps sur one.... Citadel a une DA dégueulasse.... on attends rust sur One pour voir ce que ça donne...


Vous jouez en coop local, du coup vous êtes sur PC? vous avez rajouté quels mods?


Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ont jouent sur Pc et clairement en multijoueur le jeu est grave buggé. D'ailleurs ça nous fait bien rire quand on voit le contenu des mises à jours en terme de correction tellement minimales par rapports aux conneries qui reste à corrigé. (par exemple quand tu vois " Correction des flèches qui passaient à travers certains murs" alors que toi t'as passer plusieurs session de jeu sans voir aucun arbre ou cailloux dans la partie et donc j'me cognait à tout XD


Oui le problème c'est qu'il est trop ambitieux c'est vrai, mon pote à vu la transition, il avait acheter le jeu en accès anticipé il le dit lui même, d'avoir copier une grande partie des idées de Breath of the Wild, Darksoul, et autre Witcher III pour les mettre en vrac dans le jeu bah ça lui a pas fait trop de bien Very Happy

C'est sur l'univers est chouette, heureusement que y'a les mods pour ralonger l'intéret arrivé au lv 60 ne nous à pas pris très longtemps par exemple.

On a rajouter des mods pour de nouveaux skins d'armes (notamment katana), nouvelles armures, de la déco, limité le level à 100 et là on réfléchi à mettre le mod Kung fu pour défoncé du monstre à mains nues...

http://www.dg2s.fr

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

en fait l'intérêt du jeu n'est pas tant de jouer dans le mode coop.... l'intérêt c'est un serveur avec de vrais admin, une vrai communauté, des régions dédiées, des factions, un maitre des jeux qui donne un coté RP avec des quêtes, des événements, un scénario, pouvoir se faire la guerre entre clans mais entouré de règle... Mais bon ça, on ne le trouve que sur PC...

sur les serveurs PVP console, les mecs font la guerre avec des bases uniquement composé de fondation carré... ils font des murs de 40 fondations d'épaisseur ce qui fait buggué total les serveurs....

Sur les serveurs PVE tu te fais chier car le solo ne suffit pas à tenir le joueur en haleine....

ces jeux ont le cul entre deux chaises... stu mets de la survie, tu baisses le mining général, donc ok peu de bouffe mais il va falloir deux semaines pour construire une hute de 50m², cet aprem j'ai commencé un chateau, j'ai du passé 5000 pièces de construction et je n'ai pas fait la déco.... si j'avais du miner pour le faire en T3 il me fallait une vie même en fois 10 ou 20.... et si tu mets le mining fois 50 pour pouvoir faire de la construction, bah tu donnes un coup de pioche et t'es en surcharge....

j'aimerai des serveurs avec des constructions sympa, genre au détour d'un pic, d'une forêt, tomber sur une cabanne, un chateau.... un village...

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
skyllneverdie a écrit:en fait l'intérêt du jeu n'est pas tant de jouer dans le mode coop.... l'intérêt c'est un serveur avec de vrais admin, une vrai communauté, des régions dédiées, des factions, un maitre des jeux qui donne un coté RP avec des quêtes, des événements, un scénario, pouvoir se faire la guerre entre clans mais entouré de règle... Mais bon ça, on ne le trouve que sur PC...


tu parles bien de Dark Age of Camelot là non ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 1370858031 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 1370858031


Nous on a déjà construit 2 chateaux très sympa avec des trébuchets et tout plein d'écuries pour y entreposer nos loups, nos tigres et nos éléphants de combat A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 4257297559 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 4257297559

Et nos esclaves sexuel évidement ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 4257297559 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 4257297559

http://www.dg2s.fr

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Battosai14 a écrit:Ont jouent sur Pc et clairement en multijoueur le jeu est grave buggé.

Je suppose qu'il est possible de configurer l'interface pour afficher les commandes xbox ? Tu joues avec une manette sur le PC ?

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tout à fait Smile

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 32 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum