Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 38]

Fellock


Maudit du Forum

Le premier Rockman Zero, je découvre la série. Ce premier épisode me plaît beaucoup, même si je lui reproche deux trucs :
- la quantité incroyable de cristaux bleus qu'il faut pour débloquer des compétences.
- les niveaux qui subissent des transformations et rendent certains "Elves" impossibles à récupérer. Deux Elves qui permettent d'augmenter la barre de vie sont notamment concernés et quand on sait que dans le jeu il n'y en a que 4, ça fait beaucoup.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
moi je continue Baten Kaitos. J'en suis au... changement de CD Smile donc à la moitié à peu près.

et mon fils de 5 ans s'éclate des heures avec le mode libre de "the incredible machine". La dernière fois il m'a dit "papa, viens voir, j'ai fabriqué une machine à tuer des chats". Je l'aime ce petit A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 4244696355 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 3593322208

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Bon, après la grande épopée Xenoblade, toujours compliqué de choisir un jeu après une aventure aussi intense. J'ai choisi de rester en territoire connu donc j'ai attaqué Mass Effect 2. Je n'ai fait que quelques heurs mais ça s'annonce très bien.

Kameha

Kameha
Possédé du Pad

T'enchaines les chefs-d'œuvre !

Je me suis mis au portage 4K de Vanquish, le jeu est impeccable !

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

C'est une période du JV que j'ai complètement zappé parce je jouais essentiellement sur PC à des STR et pas tant que çà vu que j'étais énormément pris sur mes activités musicales. Donc je me rattrape et puis j'aime bien être en retard, je peux avoir une vision globale des ludothèques et vraiment me centrer sur ce que je veux vraiment faire.

Kameha

Kameha
Possédé du Pad

Tu peux enchaîner ensuite si tu souhaites rester sur du rpg PS360, tout en changeant d'univers, sur :
- south park stick of truth : des barres de rire perpétuellement, un système de combat efficace, et t'es vraiment dans le dessin animé
- ni no kuni : le côté enchanteur d'un ghibli en rpg. Rythme assez lent, forcément naïf, mais magique.
- Paper Mario Wii U, qui est finement ficelé
- Xenoblade X, différent de l'épisode Wii U, si t'arrives à dépasser le fait que tu dois créer ton perso (qui est forcément un peu vide du coup) et la plastique "poupée" des persos, il est top.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
mickmack a écrit:
et mon fils de 5 ans s'éclate des heures avec le mode libre de "the incredible machine". La dernière fois il m'a dit "papa, viens voir, j'ai fabriqué une machine à tuer des chats". Je l'aime ce petit A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 4244696355 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 3593322208

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 1394627648 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 3077217049

Je me suis remis sur World war Z sur ps4, et il est vraiment bien ce jeu, tout comme le army, tout comme le zombie army trilogie.
J'ai un peu laché Resident evil 0, le boss chauve souris et imbatable avec ma sauvegarde actuelle... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 175176866 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 175176866

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Kameha a écrit:Tu peux enchaîner ensuite si tu souhaites rester sur du rpg PS360, tout en changeant d'univers, sur :
- south park stick of truth : des barres de rire perpétuellement, un système de combat efficace, et t'es vraiment dans le dessin animé
- ni no kuni : le côté enchanteur d'un ghibli en rpg. Rythme assez lent, forcément naïf, mais magique.
- Paper Mario Wii U, qui est finement ficelé
- Xenoblade X, différent de l'épisode Wii U, si t'arrives à dépasser le fait que tu dois créer ton perso (qui est forcément un peu vide du coup) et la plastique "poupée" des persos, il est top.
Ces jeux sont déjà prévus et achetés, sauf South Park qui ne m'intéresse pas vraiment. Mais je ne sais pas encore ce que je vais faire derrière, je choisis toujours une fois le jeu fini. Là je viens de chopper un Nier qui m'intéresse quand même, on verra mon envie du moment et si j'arrive à le déblister.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il est excellent le South Park et très rafraichissant, on joue pas à un jeu comme ça souvent.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

oui sûrement .............. mais ça ne m'intéresse pas, j'ai pas spécialement d'affect pour la licence.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je me demande ce que peut valoir le jeu quand on n'est pas attaché à la licence. Mais je pense que ça vaut le coup quand même : bon, il ne faut pas non plus être allergique à l'humour South Park parce que sinon, c'est foutu.

En tout cas je plussoie def, c'est un excellent RPG, plein de bonnes idées, même si l'on met de côté la licence.

Jon

Jon
Maudit du Forum

J'ai recommencé The Binding of Isaac avec Afterbirth+ sur Switch, le contenu additionnel est ouf, nouveaux monstres, nouvelles configurations de pièces, nouveaux items (je dis nouveaux, mais ça a déjà pas loin de trois ans tout ça A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 4257297559 ), nouveaux persos, des défis en plus, c'est dingue dingue dingue et je suis sur-excité, c'est possible que ça me tienne à nouveaux 200h ou plus !

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
J'ai jamais réussi à allé bien loin sur Binding of Isaac, peut être que grâce à mes futurs projets j'arriverais à le finir A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 4257297559 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 4257297559
En tout cas j'avais bien aimé, ça parle de caca donc forcement c'est un bon jeu A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 2574002215 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 2574002215

http://www.dg2s.fr

Jon

Jon
Maudit du Forum

En plus ils ont ajouté des petits cacas avec des grains dedans, plus malins et plus rapides qu'avant A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 4257297559

Kameha

Kameha
Possédé du Pad

Comment vous faites pour aimer les jeux à génération procédurale les mecs ? Je trouve qu'il leur manque un truc, comme s'ils avaient pas d'âme, je m'y ennuie ferme.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
marmotplay a écrit:oui sûrement .............. mais ça ne m'intéresse pas, j'ai pas spécialement d'affect pour la licence.

Pas besoin. C'est un excellent jeu, pas (juste) une magnifique adaptation.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Kameha a écrit:Comment vous faites pour aimer les jeux à génération procédurale les mecs ? Je trouve qu'il leur manque un truc, comme s'ils avaient pas d'âme, je m'y ennuie ferme.


Et pourtant ceux que j'ai fait on leur propre identité, un univers et un gameplay recherché et j'me fends bien la tranche dessus. (Et pas mal de Rage Quit aussi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 2930664868 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 2930664868 )

http://www.dg2s.fr

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Moi en ce moment je joue à :







A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Esdtxp10

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
alors j'ai essayé de jouer à Lands of lore sur PC 1993.

Très enthousiaste, ça ressemble à might and magic en plus beau!

mais l'enthousiasme est vite retombé, 3 parties de suite je me fais pougner par... le 3e monstre du jeu. Oui, sur une map simili "open world" le 3e monstre est déjà SUPER baleze. Donc j'ai laissé tomber.

Du coup je joue à goldeneye sur Wii, et Simon the sorcerer sur PC. ca va mieux Smile

Kameha

Kameha
Possédé du Pad

J'ai tenté de jouer à Nioh 2 mais j'ai pas eu plus de 15 minutes.

J'ai été très surpris de trouver un éditeur de personnage au début du jeu, on peut créer son perso de A à Z, sexe, ethnie, tatouages, coupe de cheveux même moderne, etc. J'aurais préféré un perso avec un background comme dans le 1 perso.

ika62

ika62
Pecheur Ludique

Ori 2 pour ma part! Du bonheur (même si assez chaud par moment!)

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je l'ai commencé aussi. Je n'ai pas trop eu le temps d'avancer dans le jeu, mais j'ai vite trouvé mes repères.

ika62

ika62
Pecheur Ludique

J'aime tellement que j'aurais (j'utilise le conditionnel) envie de me prendre une one X pour en profiter de manière optimale...

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'ai poursuivi ma partie. Je suis tombé sur un méchant bug qui m'a forcé à redémarrer le jeu. J'ai flippé, parce que j'ai cru que je devrais tout reprendre depuis le début, mais non.

ika62

ika62
Pecheur Ludique

Les freezes sont incompréhensibles (enfin un peu, c'est sur Xbox..)

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
J'ai continué Goldeneye sur wii.

C'est très perturbant pour un ancien de goldeneye N64, parce que c'est à peu près les mêmes situations, mais ça ne se joue pas du tout pareil...

Le level design est différent, les armes aussi (y'en a beaucoup trop d'ailleurs), le téléphone remplace la montre, les ennemis sont terribles (les mecs te tirent dessus de 60m mais ne te loupent JAMAIS)...
Je le fais en mode recrue donc je me casse pas le Q. Autant j'aimais faire l'original en difficulté max, autant celui-là, je vois pas l'intérêt. Perdre sur une rafale de kalach à 100m en pleine tête, je dis non.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum