Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 10 Juin - 22:47

marmotplay

Maudit du Forum

Bon je passe définitivement du côté obscur, j'ai pris la semaine d'essai du PS now pour tester avant de prendre avec la promo à 41.99 pour un an (soit 3,5 euros par mois). Bah vu qu'il y a une flopée de jeu que j'ai pas fait sur ps2, ps3 ou ps4 je vais me laisser tenter à ce prix, surtout que ca se bouge dans ma rue pour l'installation de la fibre. Finalement ca me convient mieux en catalogue que le gamepass et c'est moins cher.

Donc vu qu'il se termine en juillet, j'ai attaqué Spider-man. Bah j'ai fait que le début mais c'est du tout bon et pourtant je ne suis pas spécialement fan à la base.

852A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 11 Juin - 12:13

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'ai enfin fini le mode histoire de DB FighterZ. Quelle purge ! Qu'est-ce que c'est long ! Qu'est-ce que c'est redondant ! Mais bon, j'ai pu débloquer C21, alors je ne vais pas me trop me plaindre.

853A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 22 Juin - 16:37

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Hop comme pour Spider man, j'ai donc lancé Control avant qu'il soit retiré du psnow. Bon, là je sais pas où je vais, ca a l'air bien perché. Je pense que ca va être du tout ou rien cette histoire.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Tiens, j'ai refait une partie de "the guy game" ce matin, épisode 3. Rappelons qu'il s'agit d'un quizz avec uniquement des candidates féminines, filmé un peu comme un jeu télé organisé probablement sur la plage pendant un spring break, et que si les filles ne trouvent pas la réponse à la question, elles doivent montrer leurs nichons.

Après quelques questions beaucoup trop dures fin d'être sur que les filles sortent leurs loches, on arrive au concours final: de la corde à sauter topless. Quelle riche idée.

Une des candidates étant mammairement fort bien pourvue, voici (texto, enfin traduit car c'est en anglais) le commentateur en action: "Regardez ses gros melons qui rebondissent comme des gros melons dans un concours de gros melons rebondissants". Ce qui s'est avéré être un désavantage car c'est la fille aux plus petits seins qui a gagné.

Et mention spéciale à l'utilisation de la palette graphique sur la technique de dégrafage de bikini top par le présentateur. Qui se résumait en fait à un gribouillis à côté d'un dessin de main qui pelote des nibards.

Au passage, coucou à tous les #metoo.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Belle expérience qe tu nous fait partagé Mickmack A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 4257297559 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 4257297559 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 4257297559

J'ai terminé, non sans rage, Pandemonium sur PS1 et j'ai bien entamé Rayman toujours sur PS1 Smile

Tout en continuant de jouer à un certain jeu pour le futur prochain Guide A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 2574002215 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 2574002215

http://www.dg2s.fr

Dj Valentinik

Dj Valentinik
Damné du Stick

J'avance dans doom eternal. Plus j'avance pksu je trouve le jeu sympa. En revanche les passages de plate-forme mais quelle merde ! M'enfin heureusement ce n'est pas le gros du jeu.

https://www.youtube.com/channel/UC2EYE5hV3PvVJY47dhprlow

lord2laze

lord2laze
Possédé du Pad

Avec 10 ans de retard, je me suis attaqué à Red Dead Redemption sur XBOX 360 depuis 15 jours.

Les premières impressions étaient bluffantes.

Sensation de liberté, on se ballade partout on chasse, on capture les personnes recherchées, on fait les missions.

Les personnages sont plutôt sympa et attachant.

Mais au bout d'un moment....ben on se lasse.

Les missions se ressemblent toutes. Les gunfight deviennent inintéressants.

Le scénario devient bancal (Au Mexique, un coup on aide le gouvernement, un cup on aide les rebelles, et ca ne dérange pas grand monde).

Et les personnages deviennent eux aussi caricaturaux et donc beaucoup moins attachants, ce qui rend chiant les cinématiques.

J'en suis à un peu plus que 50% en sachant que les trophées ne m’intéressent pas. Je vais quand même le finir, mais je suis mitigé.

En tout, ce que je trouve déjà rébarbatif dans le 1 a l'air d'avoir été multiplié à la puissance 10 dans le 2 d’après ce que j'en ai lu, et ça me donne vraiment pas envie de m'attaquer un jour au 2.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai eu le même sentiment que toi mais au bout de 2-3h Smile

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai attaqué le 2 moi 😉A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Img_2262

defskerus

defskerus
Dieu Breton
toi, tu vas pas t'en lasser ... car t'as toujours 50 jeux en parallèles donc tes sessions sont bien espacées A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 4257297559

Moi je joue à Onimusha 2 sur PS2.
J'avais joué au premier sur Xbox ... et c'était assez dur, la difficulté avait été augmenté comparé à la version PS2.
Là j'ai la difficulté "normale" du coup, c'est bien plus simple, j'hésite pas à faire du level-up parfois tant les combats me font pas peur et que je les trouve agréable, pas beaucoup de boutons à appuyer !
Je vois des game over que sur les boss, car c'est pas trop évident avec la caméra fixe, parfois on les voit pas et on se prends une attaque surprise ...

Ça me donne envie de jouer ensuite à d'autres jeux du style (action / BTA) sur cette génération Smile
à voir ce que j'ai dans le style sur Xbox.

lord2laze

lord2laze
Possédé du Pad

Lechatperché a écrit:J'ai attaqué le 2 moi 😉

Tu pensais quoi du 1 ?

Et le 2 ? Tes impressions ?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'ai commencé Far Cry 3. C'est le premier Far Cry auquel je joue. Je l'ai vu à 2 € sur le PS Store (édition "Classic", légèrement remasterisée pour la PS4 il me semble) du coup je me suis dit pourquoi pas. Je ne connaissais pas du tout, je n'avais vu que quelques scènes avec Vaas car j'aime bien Michael Mando. Et pour l'instant j'aime beaucoup A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 4257297559 Apparemment on est assez libre de s'organiser comme on veut dedans et il y a toute une partie crafting, et ça me plaît ça A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 4257297559

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

J'ai commencé un coup de cœur an ARPG free to play: Genshin Impact.
Alors disons le c'est un clone de BOTW saupoudré de RPG plus "jap" avec des inspiration très Dragon Quest/Tales Of pour le chara design. Pour l'instant sur moi ça fonctionne et plutôt bien. Le jeu est beau (même très beau), invite à l'exploration avec une map absolument gigantesque. Manque un peu "d'épique" ou de grosses surprises pour l'instant. Mais gratos dur de se plaindre surtout que les achats in game ne sont pas du tout envahissant (même faut chercher pour les trouver) ou pénalisant.
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Genshin-Impact-annonce-sa-date-de-sortie-finale-sur-PS4

D'ailleurs le jeu cartonne et annonce qu'il faudra compter avec les chinois dans le futur:
https://www.jeuxvideo.com/news/1296884/genshin-impact-devient-le-plus-grand-lancement-international-d-un-jeu-chinois-de-l-histoire.htm

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

marmotplay a écrit:J'ai commencé un coup de cœur an ARPG free to play: Genshin Impact.

Y'a pas une histoire de Spyware avec ce jeu ? Je voulais le tester justement car il me branchait bien. De toutes façons,je ne peux pas vu que le jeu refuse de s'installer sur machine virtuelle (je tourne sous Shadow PC) -_-

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

PrimeviL a écrit:
marmotplay a écrit:J'ai commencé un coup de cœur an ARPG free to play: Genshin Impact.

Y'a pas une histoire de Spyware avec ce jeu ? Je voulais le tester justement car il me branchait bien. De toutes façons,je ne peux pas vu que le jeu refuse de s'installer sur machine virtuelle (je tourne sous Shadow PC) -_-

Ouh putain t'as retrouvé le chemin A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 3011711443 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 3011711443 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 1394627648

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

skyllneverdie a écrit:
Ouh putain t'as retrouvé le chemin A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 3011711443 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 3011711443 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 1394627648

Tous les chemins mènent à (la) ROM(e) A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 3320928611

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

PrimeviL a écrit:

Çà j'en sait rien, j'ai pas suivi. Mais le jeu est vraiment sympa, peut être pas un chef d'œuvre mais bon. J'adore la réalisation, on a vraiment l'impression de rejouer dans un manga.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

lord2laze a écrit:

Tu pensais quoi du 1 ?

J'ai bcp aimé le 1er, sur son solo c'est la fin et son dlc zombies qui m'ont marqués. Oui c'est répétitif mais j'ai tellement accroché à l'ambiance western qu'elle ne m'a pas dérangé plus que ça. Mais c'est surtout son online qui m'avait happé : parcourir la map à cheval avec plusieurs compères et s'arrêter en chemin pour apprécier le lever de soleil ou attaquer un fort c'était excellent !

Là j'ai laissé le 2 (encore) de côté car je veux le jouer dans les meilleures conditions possibles et ça se fera donc sur next gen le mois prochain 😉

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:
lord2laze a écrit:

Tu pensais quoi du 1 ?

J'ai bcp aimé le 1er, sur son solo c'est la fin et son dlc zombies qui m'ont marqués. Oui c'est répétitif mais j'ai tellement accroché à l'ambiance western qu'elle ne m'a pas dérangé plus que ça. Mais c'est surtout son online qui m'avait happé : parcourir la map à cheval avec plusieurs compères et s'arrêter en chemin pour apprécier le lever de soleil ou attaquer un fort c'était excellent !

Là j'ai laissé le 2 (encore) de côté car je veux le jouer dans les meilleures conditions possibles et ça se fera donc sur next gen le mois prochain 😉

On est sur que le 2 va tourner en 4k 60fps stable sur la next gen?

C'est bon, on a trop subit sur cette génération, maintenant je joue avec une gen, voir deux gens de retard sur pc pour avoir de vrais conditions...

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oui c'est sûr, cette fois c'est bon les 1ers tests confirment que ça tourne en 4K 60fps sans patch sur XSX (sauf exceptions comme no man's sky par ex et pour le moment). Même les jeux X360 !!
Enfin !!

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
fut un temps, on se demandait "est-ce que ce jeu sera bon, aura-t-il de bons graphismes, une bonne maniabilité".
Aujourd'hui, c'est "est-ce qu'il tournera en 4K et 60 FPS".
Moi j'en suis encore à la gen GC/Xbox/PS2...

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Arrête de faire ton vieux blasé "cétémieuavant" Mick ! Bien sûr qu'on veut du bon mais pourquoi ça serait incompatible avec la technique ?
Depuis tjs la technique est importante, même à l'époque des 8bits on voulait du beau, et même que parfois ça prévalait aussi sur la qualité ludique, comme aujourd'hui pour certains joueurs
Les Gen auxquels tu joues actuellement en faisaient aussi un argument de vente
La 4K permet des graphismes + léchés, ça fait partie des bons graphismes que tu demandais, quant aux 60 fps ils apportent un confort de jeu indéniable 😉

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:même à l'époque des 8bits on voulait du beau
Vu comment la Nes a écrasé sa génération, pas sûr que ce soit le meilleur exemple A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 4257297559
Mais oui bien sûr, si un jeu est bon autant qu'il soit techniquement performant.

Par contre, autant le 60fps oui c'est salutaire. Autant le 4k je m'en fiche royalement. La vidéo de gameplay de Demon's souls, tout le monde disait que ça avait de la gueule et finalement, le jeu n'était qu'en 2k.

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

La 4k c'est pas le plus important, si c'est pour avoir du 4k avec des textures low, ça sert à rien autant avoir du 2k en texture high....

Par contre le 60 c'est le strict minimum pour certains jeux (jeux de bagnole, FPS, TPS...) si tu commences à jouer en 120 pendant quelques heures sur ce type de jeu, et que tu rebascules en 60fps tu te rends compte que ça accroche vraiment trop et ça devient fatiguant....

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Alors moi personnellement... je ne sais même pas à quoi ça ressemble la 4K A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 4257297559

Je ne suis pas adepte du "c'était mieux avant", plutôt du "c'est trop cher quand c'est trop récent" Wink

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
quand on est d'une génération qui était contente quand un jeu tournait à 10 FPS... le 30 c'est déjà pas mal Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant