Ultima Underworld
C'est dans le nom de l'image
Moi j'ai relancé Uncharted 4 !
C'est dans le nom de l'image
Moi j'ai relancé Uncharted 4 !
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
mickmack a écrit:oui, c'est ultima underworld, premier RPG en 3D à la "doom". Sorti avant doom d'ailleurs.
LE probleme c'est qu'on a un inventaire limité et que c'est la caverne d'ali baba avec tout un joyeux bordel, sans qu'on sache ce qui est utile ou pas.
Musashi Oboro a écrit:L'un des plus beaux jeux de sa génération je trouve. En plus d'être une claque technique, le jeu est vraiment bon !
gatsuforever a écrit:Mais vraiment que le 1er, donc autant bien le déguster et jouer avec une difficulté hard plutôt que normal pour mieux ressentir l'aspect Survival Horror.
Esperluette a écrit:Lure of the temptress, Ishar, DarkSeed, Bargon Attack... Ca me rappelle les belles heures passées sur mon Amiga. Enfin belles... je ne pense pas que j'allais bien plus loin que toi sur ce genre de jeu auxquels je ne jouait pas trop. Plus sur Ishar, qui est plus à la Dungeon Master.
mickmack a écrit:Bon, je suis bien déçu de Bargon Attack PC.
Il a été encensé dans les tests de l'époque. Il a peut-etre mal vieilli, ou alors les éditeurs de l'époque l'ont bien vendu... Comparé à des Sierra ou des Lucasfilm, y'a vraiment pas photo.
Tonka a écrit:Si tu n’as pas aimé Rise of TB, tu aimera encore moins le Shadow of TB. Le moins bon des trois. Des couloirs, du blabla, et des actions déjà vu dans le jeu. Le premier reste le meilleur, c’était WTF par moment mais tu t’y faisais pas chier
Oli a écrit:mickmack a écrit:Bon, je suis bien déçu de Bargon Attack PC.
Il a été encensé dans les tests de l'époque. Il a peut-etre mal vieilli, ou alors les éditeurs de l'époque l'ont bien vendu... Comparé à des Sierra ou des Lucasfilm, y'a vraiment pas photo.
J'aime bien BARGON ATTACK. C'est incomparable avec les Sierra, les Delphine ou les Lucasfilm, c'est pas le même monde ! C'est un "petit" point&click, tableau par tableau, pas très compliqué, dans un univers style BD très sympa - moi qui lisais Micro News, j'étais ravi de voir une BD du journal adaptée en jeu vidéo ! C'est parti de rien ce projet - au final chapeauté par Muriel Tramis quand même.
Y'a quelques petits coups excellents (le télescope, le côté "quatrième mur", la première blague en forme de clin d’œil à OPERATION STEALTH ...). Je l'ai ressorti, j'en suis à la moitié et je me régale.