Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

defskerus

Dieu Breton
Je trouve ça un peu merdique le système de checkpoint ...
car c'est comme si t'étais invincible en fait, tu meurs t'es juste téléporté, tout ce que t'as fait reste !

vraiment étrange comme idée ...

maskass

maskass
Damné du Stick

Je suis toujours sur Hollow Knight, à essayer de torcher les derniers panthéons de boss, sans réel succès. Je ne m'en lasse pas encore, même si je commence à en avoir marre de ne plus progresser.

Un petit Tetris GB entre deux (sur AGS 101 pour le confort). Mon record est de 400 et quelques milles, mais en moyenne journalière, je dépasse rarement les 300 000. Je ne compte pas le nombre de parties avortées à moins de 100 000.

Et puis j'ai relancé une partie de Sonic Mania hier. J'avais acheté ce jeu pour ma femme qui aime bien Sonic, mais elle n'y a que très peu joué (elle ne joue pas souvent et s'énerve vite quand elle perd ^^).
Du coup, c'est moi qui m'y colle.
Au stage 3-1 j'ai décroché et me suis rappelé pourquoi je n'aimais pas trop Sonic. Ça déboule à toute vitesse de haut en bas, de gauche à droite, de droite à gauche, de bas en haut, de diagonales en diagonales..., dans des tubes, des loopings, des bumpers. Ca me fatigue très vite. C'est labyrinthique au possible. Cette impression de passer chaque niveau en ayant vu seulement 20% du contenu de chacun d'entre eux (à toute vitesse) et sans vraiment contrôler son perso. En fait, l'exploration dans Sonic a toujours été merdique selon moi. Le hérisson n'est pas fait pour explorer mais pour foncer. Dès lors qu'on essaye de visiter entièrement chaque niveau, on se retrouve confronté à un gameplay bancal. Malgré tout, j'aime quand même Sonic depuis le premier sur MD, mais je ne retrouve pas du tout la magie des plateformers qui m'ont vraiment marqué.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Le passage sur Sonic, j'aurais pu l'écrire moi-même, je pense exactement pareil.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Je ne peux qu'approuver !

http://bit.ly/2GDnV5v

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Sonic c'est un runner qu'il faut surtout pas jouer comme un runner sous peine de crever vite fait !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai continué Bioshock cet après-midi.

Ça devient beaucoup beaucoup mieux !

J'ai fait deux améliorations :
- si je bouge pas, je suis invisible ... et donc pour les alarmes c'est le bonheur, car j'ai juste à rester immobile jusqu'à ce que le compteur soit fini, je perds plus de vie.
- j'ai amélioré ma capacité la clé à molette !
là un coup d'électricité puis un bon coup de clé à molette et je me débarrasse de presque tous les ennemis super facilement (sauf les protecteurs bien sur) !
du coup j'économise mes munitions et je gagne plein de pognon pour acheter des trousses de soin et des seringues d'Eve ... j'ai même eu le max pour ces choses-là A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 2561557008

J'ai vachement plus envie d'y jouer maintenant et donc je vais le finir assez vite !
(et après je finis FF8)

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je me fais l'odyssée d'Abe new and tasty.
Je ne sais pas à quel point ça a été refait mais ça me semble plutôt différent du jeu que j'avais fait étant ado. Ou alors peut-être que le début m'avait pas marqué, je sais pas.
En tout cas je suis déjà bloqué au début après 30 ou 40 min de jeu... Mais je vais bien trouver quoi faire.

Et je continue aussi ma partie de Yakuza Kiwami 2, dont j'ai vu le bout du scénario, mais dont les quartiers regorgent d'activités à faire A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 2930664868

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Hier j'ai joué à Tales of Symphonia sur GC.

Le jeu est bien joli et sympa, mais je ne suis pas du tout convaincu par les combats.
C'est un complet bordel. Je n'y comprends rien. J'aime les combats au tour par tour, la c'est la foire à la saucisse avec 7 ou 8 persos qui vont dans tous les sens, des points qui s'affichent sans savoir qui a fait quoi...
Je vais essayer avec les combats auto, sinon je laisse tomber.

Sinon je joue à Are we there yet sur PC. Je serais surpris que quelqu'un connaisse. Putain que c'est dur... mais je vais le finir, j'espère.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'aime beaucoup les Tales of mais j'ai beaucoup de mal avec le système de combat moi aussi. J'ai fait le Symphonia et le Vesperia et j'adore l'univers, les personnages, l'ambiance générale etc... mais les combats... me gonflent A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 4257297559

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Un jeu que j'ai beaucoup aimé et dont le système de combat ne m'avait pas dérangé, mais bon ça date là aussi ... d'autant plus qu'il me semble que le jeu n'impose pas d'xp comme un bourrin, ce qui est bien cool.

Pour autant, c'est le genre de jeu que je ne pourrai pas relancer aujourd'hui, l'univers et les persos sont tellement ... japoniais.

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Je viens de jouer à ça :

https://gamocrap.forumgratuit.org/t710p150-shenmue-1-2-remastered-ps4-xone-pc-pas-switch#467107

Et je viens de recevoir ça :

https://gamocrap.forumgratuit.org/t5394p175-vos-derniers-arrivages#467109

Je suis très curieux de voir si ça va me plaire.. Je vous dirai ça rapidement.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ce soir je devrais finir Bioshock.

J'ai sauvé toutes les petites sœurs, amélioré toutes les armes, j'ai 5 emplacements pour chacune des catégories ...

au final je ne regrette pas de l'avoir continué Smile
même si je reste un peu déçu, le Infinite pourrait bien plus me plaire je pense, j'y reviendrais dans mon avis définitif.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

L'histoire du Infinite (et surtout sa fin) est un Bijou

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Bijou, je ne sais pas, mais le traitement est vraiment intéressant et surprenant pour une telle production. Par contre, pour bien suivre le scénario et comprendre les tenants et aboutissants il faut se faire chier à récolter les enregistrements ... je trouve ça d'un nul absolu tant ça n'a aucun aspect ludique et pénalise le joueur qui ne le fera pas (surtout que certains enregistrements n'ont pas vraiment d'intérêt).

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Hier soir, j'ai fait le premier jour dans Firewatch.
... les gens qui critiquent les jv, faut leur filer ça, ils aimeront.

je vais y jouer lentement, une journée par session, je vais pas me faire les 4 jours restants en même temps, je risque trop de m'endormir entre temps A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 1350027288 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 1350027288 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 1350027288

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Bon bah j’ai craqué : j’ai choppé « Mobile Suit Gundam Extreme VS Force » ... parce que mon Gundam Versus n’était pas transportable ...
Je sais, c’est du démat’, mais pas d’autres alternatives possibles pour un neo drogué des Gundam. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 3066824534

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha mince, t'avais la possibilité de le chopper en Asia Eng physique aussi... (j'avais cité que des jeux physique en fait, mais j'ai oublié de le préciser, sorry).

http://paderetro.com/

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
defskerus a écrit:Hier soir, j'ai fait le premier jour dans Firewatch.
... les gens qui critiquent les jv, faut leur filer ça, ils aimeront.

je vais y jouer lentement, une journée par session, je vais pas me faire les 4 jours restants en même temps, je risque trop de m'endormir entre temps A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 1350027288  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 1350027288  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 1350027288

J'avoue que c'est un très bon walking simulator!
Bien mieux que le rapture... Mais il y a pas mal de gens allergiques au genre je pense.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est le premier jeu du genre que je fais.
Ça m'attire pas spécialement mais comme c'est pas long, pourquoi pas tester ?
et puis ça change, c'est assez zen pour l'instant ... et j'espère que ça va continuer dans ce sens, faut que ça soit un jeu surtout contemplatif, un truc pour se reposer (même si l'histoire avec la femme du mec est triste) !

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Ha mince, t'avais la possibilité de le chopper en Asia Eng physique aussi... (j'avais cité que des jeux physique en fait, mais j'ai oublié de le préciser, sorry).

Quoi ?!
À quel prix ?
J’avais lu que c’était sorti en boite au japon seulement; du coup je n’ai pas pensé à regarder sur Play Asia si une version Eng existait en Asie. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 181691642

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@warhol il se trouvait à un prix "normal". Le problème, c'est qu'il est sorti début 2016, et qu'il n'a pas vraiment été réédité, donc play-asia et cie c'est cuit, il ne reste maintenant plus qu'ebay et autres sites où les prix sont abusés (le moins cher trouvé est à 62in neuf).

De plus, faut vraiment pas se planter, vu qu'il y a eu 2 versions Asia : 1 Chinoise (logo type pegi en bas à gauche), 1 anglaise (aucun logo d'âge).

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Le seul Gundam que j'ai fait c'est Mobil suit Gundam : Federation vs Zeon sur ps2.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
un jeu à conseiller à @defskerus:

https://store.steampowered.com/app/695920/Super_Seducer__How_to_Talk_to_Girls/

Vas-y, entraine toi et tente ta chance, on sait jamais.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
parler ??? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 506850652 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 506850652 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 506850652

quelle drôle d'idée ... les dieux roux comme moi on a pas besoin de parler, les femmes sautent à notre cou dès qu'elles nous voient, le roux ça brille A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 2367304364

j'ai fini Firewatch ... mais j'ai un succès qui s'est pas débloqué, celui avec la cassette audio... apparemment il y a un mode libre une fois fini, donc je pourrais le récupérer comme ça !

je vais les 1000G dessus A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafnir a écrit:Le seul Gundam que j'ai fait c'est Mobil suit Gundam :  Federation vs Zeon sur ps2.

Et il est bien ? Je le connais pas.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai commencé Bulletstorm : Full Clip Edition sur Xbox One.

C'est du fps bourrin, défoulant et pas prise de tête ....
J'ADOOOOOOOOOOOOOORE A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 4244696355

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant