Tant que c'est pas moi qui fais le gimp
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
177 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Sep - 11:50
Warhol
Cerbère de la Manette
Reçu ce matin.
Étant en pleine "folie" Gundam, j'ai été sur le cul d'aprendre qu'un Gundam Versus était sorti en physique chez nous l'an passé. Et puisqu'il semble déjà que cette version se raréfie, je n'ai attendu pour me le prendre.
Je suis curieux de voir ce que ça donne.
Je sens le titre réservé aux fans ...
178 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Sep - 11:58
Emeldiz
Cerbère de la Manette
Je ne connaissais pas non plus son existence, le genre de titre qu'on a pas du voir dans beaucoup de magasins.
179 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Sep - 12:13
defskerus
Dieu Breton
Warhol a écrit: Je sens le titre réservé aux fans ...
donc tu vas absolument l'adorer
"Démon Gamer" ... @ange_dechu_lucifer devrait plutôt te mettre "Accro de Gundam "
180 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Sep - 12:28
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Warhol a écrit:
Reçu ce matin.
Étant en pleine "folie" Gundam, j'ai été sur le cul d'aprendre qu'un Gundam Versus était sorti en physique chez nous l'an passé. Et puisqu'il semble déjà que cette version se raréfie, je n'ai attendu pour me le prendre.
Je suis curieux de voir ce que ça donne.
Je sens le titre réservé aux fans ...
C'est malheureusement l'un des plus mauvais jeu Gundam : Vide, peu de méchas (enfin, sauf si tu claques une bonne centaine d'euros en dlcs, la honte), mode histoire plus que famélique, bref, pas top. C'est le même cas pour le New Gundam Breaker (à venir ou à peine sorti en europe, je sais plus), caca. Il faudrait plutôt prendre Gundam Breaker 3 Break Edition (PS4/PSV, musou avec des gunplas, sisi, t'as bien lu, gunplas), Mobile Suit Gundam Extreme VS Force (PSVita, plus "réaliste", à la la ZOE), SD Gundam G Generation Genesis (PS4/PSV, T-RPG) - les 3 en Asia ENG - ou les réputés Mobile Suit Gundam Extreme Vs. Maxi Boost On / Mobile Suit Gundam Extreme Vs. Full Boost sur PS3 (mais JP only).
181 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Sep - 18:26
Warhol
Cerbère de la Manette
Bah écoute, j'ai juste fait le tuto et regardé la galerie de mechas, et ça semble bien moins nase que tu le dis.
Je vous dirai ça après quelques heures.
Je cherchais autre chose qu'un Tactics et ses 50 heures de blabla, et puis je n'aime vraiment pas le concept des SD.
Je vous dirai ça après quelques heures.
Je cherchais autre chose qu'un Tactics et ses 50 heures de blabla, et puis je n'aime vraiment pas le concept des SD.
182 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Sep - 19:13
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Ha faut pas se méprendre par contre : Quand je dis l'un des plus mauvais (à la sudiste), j'aurai dû dire l'un des plus faibles. Quand tu connais les autres, t'arrêtes pas de tiquer sur tout ce qui a été enlevé, y compris en matière de gameplay. Incompréhensible d'ailleurs d'avoir un "Extreme VS" (il fait parti de cette gamme) si simplifié et radin en contenu... enfin, à moins de raquer 5€ par personnage, 25 en tout, quand tu n'avais quasi aucun dlc dans les autres (et pourtant 5x plus de persos).
183 Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Sep - 9:39
Warhol
Cerbère de la Manette
Je crois que sans les DLC il y a déjà une centaine de persos ... donc pour des jeux Gundam typés "action", ça me suffira largement je pense.
184 Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Sep - 12:12
185 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Sep - 13:04
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Hop là, mes arrivages de la semaine
Côté Gamers vol.5 et leur fanbook consacré aux makaimuras (dont 50 pages rien que pour l'opus WS, hé !), et 3 p'tits jeux Vita : Gundam Breaker 3 Break Edition (en gros c'est un musou avec des gunplas, Break Edition parce que c'est GB3 + tous ses dlcs sur la cartouche), Punchline (le VN augmenté dont je parle depuis quelques jours) et Fate/Extella Umbral Star (A-RPG type Hack'n Slash).
Et 2 Gunplas : le Strike Freedom Gundam (Cosmic Era) et le Zaku II de Shin Matsunaga (Universal Century), un gunpla exclusif p-bandai.
Côté Gamers vol.5 et leur fanbook consacré aux makaimuras (dont 50 pages rien que pour l'opus WS, hé !), et 3 p'tits jeux Vita : Gundam Breaker 3 Break Edition (en gros c'est un musou avec des gunplas, Break Edition parce que c'est GB3 + tous ses dlcs sur la cartouche), Punchline (le VN augmenté dont je parle depuis quelques jours) et Fate/Extella Umbral Star (A-RPG type Hack'n Slash).
Et 2 Gunplas : le Strike Freedom Gundam (Cosmic Era) et le Zaku II de Shin Matsunaga (Universal Century), un gunpla exclusif p-bandai.
186 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Sep - 13:13
YoakeNoOctave
Démon Gamer
T'as pas fait de topic spécial pour Punchline encore si?
187 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Sep - 13:57
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Nope, pas encore. J'ai pas encore commencé l'épisode 2, j'suis en mode streaming d'anime ces temps-ci (là j'suis sur Terraformars).
189 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Sep - 14:54
Warhol
Cerbère de la Manette
C’est quoi ce Zaku ?!!!
Il est sur 1999 ?
Il est sur 1999 ?
191 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Sep - 17:50
maskass
Damné du Stick
Un arrivage virtuel pour moi sur Switch, avec The Messenger, le jeu de ninja 8 bits.
C'est pas mal pour le moment, le perso se contrôle super bien (sauter avec rebond en l'air sur des objets, cape pour planer, s'accrocher au mur, grappin...).
J'attends de voir le gros spoiler qui rend ce jeu superbe. Je ne dois pas encore y être.
C'est pas mal pour le moment, le perso se contrôle super bien (sauter avec rebond en l'air sur des objets, cape pour planer, s'accrocher au mur, grappin...).
J'attends de voir le gros spoiler qui rend ce jeu superbe. Je ne dois pas encore y être.
192 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Sep - 19:04
Lechatperché
Maudit du Forum
Jvais le DL et tester, j'ai besoin d'une pause sur Octopath
193 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Sep - 19:44
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Warhol a écrit:C’est quoi ce Zaku ?!!!
Il est sur 1999 ?
C'est l'un des très nombreux modèles exclusifs aux sites internet Premium Bandai (y'a japon, singapour, etc). Normalement, ils ne sont pas disponibles à la vente de France (y'a pas de premium bandai Europe), mais en fouillant bien, tu trouves. Reste le prix abusif (x2, x3) de nombreux vendeurs, mais y'a quand même de bonnes affaires qui passent de temps à autre.
Si tu veux avoir un aperçu des autres modèles "p-bandai" : http://gundam.wikia.com/wiki/Real_Grade#Exclusives
194 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Sep - 20:06
defskerus
Dieu Breton
et moi tout le monde s'en fout de mon achat ... même pas un petit @ctj pour me dire "je l'ai fait" auquel j'aurais pu répondre "oui je m'en souviens avec le prince de Lu dedans " ou "oui avec @alto vous m'avez mis la misère en multi dessus ... " (j'avais une excuse, la tv était loin et j'avais pas encpre de lunettes ...)
et personne aussi pour dire "il y a un topic sur le jeu" auquel j'aurais pu dire oui c'est vrai, mais le titre est faux ! le nom du topic c'est Sega All Star Racing Transformed alors le jeu s'appelle Sonic & All Stars Racing Transformed !!! (encore un coup de @ctj ça !!!)
sérieux, vous me méritez pas
et personne aussi pour dire "il y a un topic sur le jeu" auquel j'aurais pu dire oui c'est vrai, mais le titre est faux ! le nom du topic c'est Sega All Star Racing Transformed alors le jeu s'appelle Sonic & All Stars Racing Transformed !!! (encore un coup de @ctj ça !!!)
sérieux, vous me méritez pas
195 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Sep - 20:19
ange_dechu_lucifer
Administrateur
J'savais pas que tu tournais attention whore.
Sinon yup, my hero academia est dans la liste d'attente.
Sinon yup, my hero academia est dans la liste d'attente.
196 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Sep - 20:25
defskerus
Dieu Breton
je te rappelle que je suis un Dieu ...
Pour My Hero Academia tu peux attendre 1 ou 2 semaines histoire que la saison 3 se finisse
(il me semble que c'est 2 épisodes qu'il reste mais j'ai pas vérifié)
Pour My Hero Academia tu peux attendre 1 ou 2 semaines histoire que la saison 3 se finisse
(il me semble que c'est 2 épisodes qu'il reste mais j'ai pas vérifié)
197 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Sep - 20:38
Warhol
Cerbère de la Manette
ange_dechu_lucifer a écrit:Warhol a écrit:C’est quoi ce Zaku ?!!!
Il est sur 1999 ?
C'est l'un des très nombreux modèles exclusifs aux sites internet Premium Bandai (y'a japon, singapour, etc). Normalement, ils ne sont pas disponibles à la vente de France (y'a pas de premium bandai Europe), mais en fouillant bien, tu trouves. Reste le prix abusif (x2, x3) de nombreux vendeurs, mais y'a quand même de bonnes affaires qui passent de temps à autre.
Si tu veux avoir un aperçu des autres modèles "p-bandai" : http://gundam.wikia.com/wiki/Real_Grade#Exclusives
Merci pour les infos, mais concrètement, tu l'as eu où et combien ?
198 Re: Vos derniers arrivages ! Dim 16 Sep - 0:36
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Pas sur ebay.
Va faire un tour par là. Basé en irlande, 13.50€ de fdp pour 1 à 3 kits (après c'est +3€ me semble-t-il), et fait parfois des promos. J'ai pu avoir le Zaku II de Shin en promo à 45€ (mais c'était le dernier, il est out of stock).
Va faire un tour par là. Basé en irlande, 13.50€ de fdp pour 1 à 3 kits (après c'est +3€ me semble-t-il), et fait parfois des promos. J'ai pu avoir le Zaku II de Shin en promo à 45€ (mais c'était le dernier, il est out of stock).
199 Re: Vos derniers arrivages ! Dim 16 Sep - 1:44
Emeldiz
Cerbère de la Manette
maskass a écrit:Un arrivage virtuel pour moi sur Switch, avec The Messenger, le jeu de ninja 8 bits.
Curieux d'avoir ton avis, il a l'air bien cool et Special Reserve Games devrait le sortir en physique !