Tu as la switch @emeldiz ?
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
203 Re: Vos derniers arrivages ! Dim 16 Sep - 10:15
CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:et moi tout le monde s'en fout de mon achat ... même pas un petit @ctj pour me dire "je l'ai fait" auquel j'aurais pu répondre "oui je m'en souviens avec le prince de Lu dedans " ou "oui avec @alto vous m'avez mis la misère en multi dessus ... " (j'avais une excuse, la tv était loin et j'avais pas encpre de lunettes ...)
et personne aussi pour dire "il y a un topic sur le jeu" auquel j'aurais pu dire oui c'est vrai, mais le titre est faux ! le nom du topic c'est Sega All Star Racing Transformed alors le jeu s'appelle Sonic & All Stars Racing Transformed !!! (encore un coup de @ctj ça !!!)
sérieux, vous me méritez pas
Ce titre est bien trop compliqué ^^
T'as du mal à trouver cette version "+" ou même la version simple ? 13€ effectivement c'est pas donné (même si ça les vaut sans soucis)
204 Re: Vos derniers arrivages ! Dim 16 Sep - 10:15
marmotplay
Maudit du Forum
@Fafy, j'allais te demander si c'était des vraies Scandisk et puis j'ai lu le logo
T'as pas peur? j'hésite à leur en commander pour le raspberry mais j'avais pris une fausse clef USB qui a fonctionné à peu près deux heures. Curieux d'avoir ton retour (en revanche il y a d'autres truc dont j'étais mécontent sur Alie).
T'as pas peur? j'hésite à leur en commander pour le raspberry mais j'avais pris une fausse clef USB qui a fonctionné à peu près deux heures. Curieux d'avoir ton retour (en revanche il y a d'autres truc dont j'étais mécontent sur Alie).
205 Re: Vos derniers arrivages ! Dim 16 Sep - 10:18
CTJ
Limbo Hater
??
La marque c'est bien SanDisk, sans "c"
La marque c'est bien SanDisk, sans "c"
206 Re: Vos derniers arrivages ! Dim 16 Sep - 10:26
Invité
Invité
Oui pui c’est bien DanDisk la marque à la base ! Y’a jamais eu de C
Dernière édition par fafy le Dim 16 Sep - 13:00, édité 1 fois
207 Re: Vos derniers arrivages ! Dim 16 Sep - 10:37
defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:
T'as du mal à trouver cette version "+" ou même la version simple ? 13€ effectivement c'est pas donné (même si ça les vaut sans soucis)
Je vois jamais de Sonic Racing sur 360 en cash, ni celui-là ni le premier (que j'ai sur Wii, donc à moins de le trouver à pas cher du tout, je prendrais pas).
Sur
ça doit être le genre de jeux que les gens revendent pas ou soit recherchés par ceux qui ont eu une 360 tardivement.
208 Re: Vos derniers arrivages ! Dim 16 Sep - 12:51
Emeldiz
Cerbère de la Manette
Junkers a écrit:Tu as la switch @emeldiz ?
C'est une question piège ?
209 Re: Vos derniers arrivages ! Dim 16 Sep - 12:57
Junkers
Diamond Dog
Non. The Messenger est une exclu Switch, en tout cas pour les consoles, et je pensais que tu ne l'avais pas.
210 Re: Vos derniers arrivages ! Dim 16 Sep - 13:01
Emeldiz
Cerbère de la Manette
Ah merde j'avais pas fait gaffe à ça ... au pire je le prendrai sur PC alors
211 Re: Vos derniers arrivages ! Dim 16 Sep - 13:15
Invité
Invité
defskerus a écrit:CTJ a écrit:
Je vois jamais de Sonic Racing sur 360 en cash, ni celui-là ni le premier (que j'ai sur Wii, donc à moins de le trouver à pas cher du tout, je prendrais pas).
SurPriceministerRakuten, c'est son prix aussi (avec fpd)...
ça doit être le genre de jeux que les gens revendent pas ou soit recherchés par ceux qui ont eu une 360 tardivement.
J'en cherche un aussi car il parait que c'est la meilleure version sur 360 ! Pour le moment, j'en ai pas vu encore en Cash !
212 Re: Vos derniers arrivages ! Dim 16 Sep - 13:25
ange_dechu_lucifer
Administrateur
@fafy pas de jeu PS3 cette fois-ci ?
213 Re: Vos derniers arrivages ! Dim 16 Sep - 13:48
Invité
Invité
non pas de « hidden gem » moisie cette fois-ci
214 Re: Vos derniers arrivages ! Dim 16 Sep - 18:39
Seb-2.9
Cerbère de la Manette
defskerus a écrit:et moi tout le monde s'en fout de mon achat ... même pas un petit @ctj pour me dire "je l'ai fait" auquel j'aurais pu répondre "oui je m'en souviens avec le prince de Lu dedans " ou "oui avec @alto vous m'avez mis la misère en multi dessus ... " (j'avais une excuse, la tv était loin et j'avais pas encpre de lunettes ...)
et personne aussi pour dire "il y a un topic sur le jeu" auquel j'aurais pu dire oui c'est vrai, mais le titre est faux ! le nom du topic c'est Sega All Star Racing Transformed alors le jeu s'appelle Sonic & All Stars Racing Transformed !!! (encore un coup de @ctj ça !!!)
sérieux, vous me méritez pas
Je me rappel y avoir jouer chez CTJ avec toi. D'ailleurs t'étais pas très bon dessus avec le perso de Skies of arcadia
Et petite trouvaille sur LBC pour moi aujourd'hui. Je regarde vite fait les annonces en début d'après midi et je vois une annonce qui datait du 23/08, je me dis au départ que c'est mort mais j'envoie quand même un message et réponse positive du coup petit tour à 10min de chez moi pour récupéré une 2nd Vita (par contre pas de CM, ni de chargeur d'origine et pas le jeux du pack mais j'ai eu la surprise pour le fourreau qui n'était pas présent sur l'annonce )
215 Re: Vos derniers arrivages ! Dim 16 Sep - 21:43
defskerus
Dieu Breton
on y a peut être joué à 4 même ???
je m'en souviens plus trop ... mes défaites je les oublie vite
par contre toutes les fois où j'ai gagné sur Nintendo Land je m'en souviens
je m'en souviens plus trop ... mes défaites je les oublie vite
par contre toutes les fois où j'ai gagné sur Nintendo Land je m'en souviens
216 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 20 Sep - 18:43
Emeldiz
Cerbère de la Manette
Bucky O'hare : énorme coup de cœur de cette année, à faire absolument, une tuerie !
Atomic Robo Kid : recommandé par @fafy, on va voir ce que ça donne bientôt même si j'ai déjà taté la bête vite fait hier. Ca m'a l'air pas mal !
Atomic Robo Kid : recommandé par @fafy, on va voir ce que ça donne bientôt même si j'ai déjà taté la bête vite fait hier. Ca m'a l'air pas mal !
217 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 20 Sep - 20:24
wiiwii007
Maudit du Forum
Jolie prise Emeldiz !
Bucky on est dac ^^ Et le Robo me tente depuis toujours. Il me semble que j'y ai joué petit, il me parle ce jeu.
Bucky on est dac ^^ Et le Robo me tente depuis toujours. Il me semble que j'y ai joué petit, il me parle ce jeu.
218 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Sep - 0:45
Warhol
Cerbère de la Manette
Enfin reçu mon Omega !!
Certes, ce n’est qu’un slot MV1-C dans une belle carrosserie très bien finie (limite mieux produit que l’AES originale) , mais il y a tout de même l’Unibios 4.0, une carte mémoire intégrée, tout ça avec du beau RGB et une alim en 110/220v ...
J’ai testé tout à l’heure, c’est magnifique à l’écran, et c’est bien plus joli dans le meuble que mon vieux slot consolisé Otaku Store (désormais relégué au rang de spare).
Certes, ce n’est qu’un slot MV1-C dans une belle carrosserie très bien finie (limite mieux produit que l’AES originale) , mais il y a tout de même l’Unibios 4.0, une carte mémoire intégrée, tout ça avec du beau RGB et une alim en 110/220v ...
J’ai testé tout à l’heure, c’est magnifique à l’écran, et c’est bien plus joli dans le meuble que mon vieux slot consolisé Otaku Store (désormais relégué au rang de spare).
219 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Sep - 8:08
d3vilwinnie
Maudit du Forum
Tiens je connaissais pas du tout. Si j'ai bien compris tu peux lire les jeux MVS? En tout cas belle bête on dirait une console officielle
220 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Sep - 8:45
Esperluette
Cerbère de la Manette
Oui c'est classe !
221 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Sep - 9:13
Battosai14
Nintenwhore
Nan mais attendez c'est un émulateur c'est d'na merde votre truc là
222 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Sep - 9:17
Warhol
Cerbère de la Manette
Un émulateur ?
Et pour toi ça émule quoi dans ce cas ?
Et pour toi ça émule quoi dans ce cas ?
223 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Sep - 9:23
Invité
Invité
Batto pitié ne recommence pas
Très jolie enrobage pour ce slot MVS consolisé
J'avais fait un dossier justement sur ce type d'assemblage : https://paderetro.com/2016/07/04/convertir-une-neogeo-mvs-en-simili-aes/
Très jolie enrobage pour ce slot MVS consolisé
J'avais fait un dossier justement sur ce type d'assemblage : https://paderetro.com/2016/07/04/convertir-une-neogeo-mvs-en-simili-aes/
224 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Sep - 9:29
Junkers
Diamond Dog
Battosai14 a écrit:Nan mais attendez c'est un émulateur c'est d'na merde votre truc là
http://www.granddictionnaire.com/ficheOqlf.aspx?Id_Fiche=39371
225 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Sep - 9:31
Invité
Invité
Batto fait de la dyslexie hardware ! Il considère la RetroN5 comme une machine physique et un slot MVS comme un émulateur
Deux questions mon petit Batto : 1) qu'est-ce que tu fumes ? et 2) est-ce qu'il t'en reste ?
Deux questions mon petit Batto : 1) qu'est-ce que tu fumes ? et 2) est-ce qu'il t'en reste ?
226 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Sep - 10:24
Emeldiz
Cerbère de la Manette
Ah oui clairement le rendu a l'air vraiment bon, ça fait vraiment produit officiel.