brawac a écrit:c'est si compliqué de comprendre que VOUS avez votre plaisir du jeu, votre façon de jouer... et j'ai la mienne ... je suis désolé si je vous ait donné l'impression que je voulez en débattre, il n'y a pas de débat.
tu vas vite voir qu'ici on aime débattre pour tout et pour rien. La règle principale étant de ne pas prendre la chose de manière personnelle. On a chacun notre façon de parler, certains pouvant te faire croire qu'ils essayent d'influer ta manière de faire ("bouh, mais c'est pas ça terminer un jeu"), il te suffit de prendre le réflexe.
Le gars il arrive, tu sais pas s'il te chauffe ou pas.
Tu t'interroges.
Tu testes un post pour voir. Tu sais toujours pas. Ou tu sens qu'on te trolle. Ou qu'on se rapproche d'un point Godwin. Ou autre. Bref, t'as pas envie de continuer sur ce sujet là.
Ben t'inquiètes, j'ai la solution à TOUT.
Mais genre vraiment TOUT.
Il te suffit de prendre ton inspiration.
Voilà, comme ça l'inspiration.
Et tu réponds, sans te démonter.
"JE TE MEEEEEEEEEEEEERDE
" avec, au besoin, un court explicatif avant, ce qui donnerai "je joue comme je veux et je te merde
", ou "je fais ce que je veux et je te merde
". Bref, t'as l'idée, un truc à base de "je te merde" sans oublier le "
" livré avec.
Et voilà, problème réglé.
Perso, je joue aux JVs comme je l'entends : j'ai envie d'en pousser certains à fond, d'autres juste l'histoire, le résultat est pareil : j'ai fini le jeu, point. ça n'inclut toutefois pas le fait que je retournerai dessus (ou pas) par la suite.