Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 38]

Esperluette


Cerbère de la Manette

Je viens de finir God Of War II, je me suis bien régalé même si, j'avoue, qu'en normal il n'est pas très dur finalement. Juste le QTE final contre Zeus qui est un peu abusé (j'ai du le refaire 15 fois au moins).

J’enchaîne sur Starfox Adventures, le début est plutôt prometteur. Sympa et joli.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Qu'est ce qu'il est bon ce Starfox Adventures ! Très bon souvenir, mais a t-il bien vieilli ?

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

J'ai un super souvenir de ce Star Fox Adventure. Je l'ai fait il n'y a pas si longtemps que ça, mais j'ai aussi le souvenir qu'ils auraient pu aller plus loin (pas dans l'esthétique qui pour moi est fantastique) dans le level design. En revanche, je me souviens m'être énervé sur le 100% car quand tu termines les titre, une fois fait, tu ne peux plus revenir sur les lieux (si je dis pas de bêtise) pour compléter ton aventure à fond.

Du coup je ne l'ai pas terminé à 100%...

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Esthétiquement c'est vrai que c'est chouette, le jeu propose le mode 60 Hz et un mode grand écran, les décors fourmillent de détails et de couleurs vives.
Concernant le level design, il y a pas mal d'aller retour pour des fois pas grand chose à faire et les niveaux ne sont pas très grands. Je viens de délivrer le mammouth prisonnier dans la glace, j'allais reprendre le vaisseau mais le jeu a planté... Je vais réessayer en espérant que ça passe (je joue sur Wii, je ne sais pas si ça a un rapport, j'en doute)

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'ai testé hier Sonic & All-Stars Racing Transformed sur X360, je savais que le jeu avait bonne presse et... effectivement, il paraît excellent !!

C'est presque un plagiat de Mario Kart (démarrage turbo, items à envoyer devant / derrière, dérapages, etc.) mais il a également son petit lot d'originalités, notamment le fait d'avoir des véhicules qui se transforment en plein milieu de la course, passant d'une voiture à un bateau ou un avion, et les challenges (effectuer le maximum de turbos ou de dérapages), etc.

En personnages, pour le moment j'ai testé Knuckles, Amy et Ralph la Casse.

C'est bien fun en tout cas, et il y a de fortes chances pour que je délaisse mon jeu "salon" actuel (FIFA 18) pour celui-ci.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Tu y joues en ligne dandy ?

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Sur Sonic All-Stars non, je n'ai malheureusement pas le Xbox Live Gold.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Esperluette a écrit:Esthétiquement c'est vrai que c'est chouette, le jeu propose le mode 60 Hz et un mode grand écran, les décors fourmillent de détails et de couleurs vives.
Concernant le level design, il y a pas mal d'aller retour pour des fois pas grand chose à faire et les niveaux ne sont pas très grands. Je viens de délivrer le mammouth prisonnier dans la glace, j'allais reprendre le vaisseau mais le jeu a planté... Je vais réessayer en espérant que ça passe (je joue sur Wii, je ne sais pas si ça a un rapport, j'en doute)
J'ai aucun souvenir de plantage de mon côté. (c'était sur le Cube)

dandyboh a écrit:J'ai testé hier Sonic & All-Stars Racing Transformed sur X360, je savais que le jeu avait bonne presse et... effectivement, il paraît excellent !!

C'est presque un plagiat de Mario Kart (démarrage turbo, items à envoyer devant / derrière, dérapages, etc.) mais il a également son petit lot d'originalités, notamment le fait d'avoir des véhicules qui se transforment en plein milieu de la course, passant d'une voiture à un bateau ou un avion, et les challenges (effectuer le maximum de turbos ou de dérapages), etc.

En personnages, pour le moment j'ai testé Knuckles, Amy et Ralph la Casse.

C'est bien fun en tout cas, et il y a de fortes chances pour que je délaisse mon jeu "salon" actuel (FIFA 18) pour celui-ci.
Perso j'ai adoré ce jeu, le truc qui m'a fait le lâcher complètement : les freezes... Il a du être optimisé avec le cul sur U (je ne sais pas sur les autres plateformes si c'est pareil). Quasi à chaque fois que je faisais le circuit " After Burner ", la console plantait A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 4282798970 Encore dernièrement quand la famille est venue, le jeu a planté à ce moment là.

Ça m'a pété les couilles, je l'ai oublié alors que j'avais un méga niveau et que le mode histoire était quasi terminé à 100%... la haine.

Mais en dehors de ça, c'est un super jeu, plus tu avances, plus tu captes les subtilités des turbos, à la fin tu deviens kamikaze ^^ tu frôles tout, tu joues avec le décors, les adversaires etc. Franchement, le gameplay est vraiment top.

Dans les mauvais points : les ralentissements, les bugs, la visibilité que je trouve pas super (par rapport à un Mario Kart), et les items à ramasser trop petits pour rien.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit:Perso j'ai adoré ce jeu, le truc qui m'a fait le lâcher complètement : les freezes... Il a du être optimisé avec le cul sur U (je ne sais pas sur les autres plateformes si c'est pareil). Quasi à chaque fois que je faisais le circuit " After Burner ", la console plantait  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 4282798970  Encore dernièrement quand la famille est venue, le jeu a planté à ce moment là.

Ça m'a pété les couilles, je l'ai oublié alors que j'avais un méga niveau et que le mode histoire était quasi terminé à 100%... la haine.

Mais en dehors de ça, c'est un super jeu, plus tu avances, plus tu captes les subtilités des turbos, à la fin tu deviens kamikaze ^^ tu frôles tout, tu joues avec le décors, les adversaires etc. Franchement, le gameplay est vraiment top.

Dans les mauvais points : les ralentissements, les bugs, la visibilité que je trouve pas super (par rapport à un Mario Kart), et les items à ramasser trop petits pour rien.


J'ai fait le circuit After Burner hier, RAS, pas de soucis particulier. Je n'ai pas noté de ralentissements non plus. Peut-être la version U qui n'est pas optimisée comme tu le dis... je ne sais pas.

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Ne cherchez pas à comprendre: actuellement j'ai le Gold et le Game Pass pour la One, mais je joue à Terminator Renaissance sur #360 (oui, je joue quand même à Gears 3 avec le Pass de temps en temps, quand il ne fait pas trop chaud à l'étage). Un jeu qui s'est fait descendre par la critique à sa sortie en 2009, mais que je ne trouve pas si mauvais. Alors oui, même en mettant le jeu en difficile, on ne recommence les passages chiants pas plus d'une fois, oui, il n'y a que quatre ennemis qui se répètent dans tout le jeu, oui ce n'est pas Christian Bale le héros principal, oui on peut le finir en quatre heures parait-il, mais je trouve qu'il a un peu petit quelque chose. Son système de changement de couverture par exemple, pour décider où on va aller avant de sortir de sa cachette, ou ses graphismes, que je ne trouve pas trop mal pour 2009 (alors pas pour les cinématiques par contre). A noter pour les complétionnistes qu'il s'agit d'un des jeux simples à platiner, car il suffit de finir le jeu en mode difficile pour avoir tous les succès, il n'en a pas à obtenir en faisant des actions ou en terminant un niveau sans mourir ou en un certain temps.

http://jeuxcollector.fr/

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'ai testé sur Wii aujourd'hui Project Zéro 2, pas vraiment emballé par l'ambiance ni le jeu en lui même. Ensuite j'ai mis Résident Evil The Darkside Chronicles, session un peu plus sympa qu'avec le jeux précédent (mais je trouve la visée pas top) A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 2930664868

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Hier soir, j'ai voulu tester le Rainbow Skies fraîchement reçu, tant pis pour Conception II qui attendra pour que je le poursuive, j'ai tenu 5 minutes avant d'arrêter la console...

Spoiler:

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je me mettrais à rainbow skies dès que j'aurai fini Tokyo Xanadu. ^^

http://paderetro.com/

189A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 16 Juil - 19:02

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je continue un peu à jouer à Bioshock ... mais j'accroche pas ...
j'ai baissé la difficulté (pour prendre la normale) mais je perds souvent ça m'énerve ... et c'est un peu n'importe quoi on perds mais on est juste renvoyé un peu plus loin, pas de malus à part ça .... comprends pas l'intérêt du coup.


Comme ça me soule, j'ai commencé en parallèle Final Fantasy 8.
Depuis hier, j'ai joué 5h30 Smile
j'aime bien, ça change des autres épisodes et de beaucoup d'autres RPG, voler la magie et la façon de s'équiper c'est original.
Le début fait beaucoup plus mou que le début du 7.
mais ça me dérange pas, les musiques aident à apprécier le jeu (et elles me rappellent FF Theathrythm A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 4257297559).

J'ai perdu tous mes combats de cartes ...
j'avais pas compris que le nombre du milieu c'est deux nombre en fait ...
15 c'est pas 15 c'est 1 - 5  ... ça va aller mieux maintenant que j'ai compris ça A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 4257297559


Donc, je pense que je vais l'aimer ce jeu et pourtant c'était pas dit, je l'avais acheté un peu pour la collec car ça faisait tache d'avoir le 7 et le 9 mais pas le 8.
J'avais pris une version platinum sans notice sur ebay, payé moins de 15€ je crois.

190A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 22 Juil - 13:35

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Un chapitre de fait !

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Img_0e10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:Je continue un peu à jouer à Bioshock ... mais j'accroche pas ...
j'ai baissé la difficulté (pour prendre la normale) mais je perds souvent ça m'énerve ... et c'est un peu n'importe quoi on perds mais on est juste renvoyé un peu plus loin, pas de malus à part ça .... comprends pas l'intérêt du coup.

Tu recommences pas en ayant des sous en moins où avec moins de munitions?

Je pense que tu ne dois pas trop utiliser ta magie, car le jeu n'est vraiment pas dur, surtout le 1er opus. C'est un pur jeux à ambiance. Je crois l'avoir fini en Hard mais pas en difficulté max car tu n'as plus accès aux bornes de respawn.
Essaye de fouiller toutes les poubelles ou objets pour ramasser de la vie et des munitions et dès que tu peux boost tes capacités en drainant ou en laissant vivre les petites soeurs.

J'ai rebranché la ps Vr hier, et très bonne session de Thumbers (je me tâte même du coups a me le préco chez LRG) , j'ai fait une session de mon jeu Vr préféré Until Dawn Rush and blood, et j'ai tenté Arizona Sunshine (la maniabilité est très spécial mais on si fait) .

Sinon, je ne fais que du multi (Battlefield 1 et Call of WW2), et en parallèle Coma The Recut, et Dead island Definitive edition.

En retro pas beaucoup de temps, mis à part une session Mr Nutz .

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

En ce moment je suis sur deux jeux très chronophages : Rainbow Skies en solo et FIFA 18 en multi... autant dire que j'ai de quoi faire pour au moins tout le reste de l'été, si ce n'est tout le reste de l'année... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 4257297559

BusyP

BusyP
Démon Gamer

De mon côté je me refais Tomb Raider 1 sur PS1 ! J'ai quasiment fini le jeu, je suis à l'avant dernier niveau (Atlantide). Quel bonheur d'avoir pu flinguer les mecs dans le niveau précédent, quand j'étais petit, ne me demandez pas comment j'ai fini le niveau sans arme car je n'avais pas retrouvé les pistolets donc je devais fuir comme un lâche devant les ennemis xD

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Respect ! Je peux pas le 1er tomb raider, sa maniabilité millimètrée sur les phases de plate-formes me fait rager Razz

De mon côté c'est DraQue 8 sur 3DS mon jeu de l'été (de vacances) 25h dessus, je viens de chopper le smilodon qui me change la vie Wink

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:Respect ! Je peux pas le 1er tomb raider, sa maniabilité millimètrée sur les phases de plate-formes me fait rager Razz

De mon côté c'est DraQue 8 sur 3DS mon jeu de l'été (de vacances) 25h dessus, je viens de chopper le smilodon qui me change la vie Wink

Draque 8 c'est celui avec la Princesse qui se transforme en cheval ? Le même que sur PS2 ? Ou je confonds ?

196A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 31 Juil - 10:06

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui c'est le même que PS2.

Faut que je reprennes FF8 ... j'ai pas trop joué ces derniers temps ...



TAIKOOOOOOOOOOOOOOO !!!!

j'entame les morceaux durs de la seconde difficulté.
j'ai tous les coupes d'or dans la difficulté la plus facile.

197A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 31 Juil - 10:51

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

defskerus a écrit:oui c'est le même que PS2.

Je l'ai jamais fini celui-là... alors que j'ai environ 35h de jeu dessus je crois. Je ne sais pas pourquoi, je l'aimais bien mais il m'a lassé au bout d'un moment.

198A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 31 Juil - 13:42

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

dandyboh a écrit:
defskerus a écrit:oui c'est le même que PS2.

Je l'ai jamais fini celui-là... alors que j'ai environ 35h de jeu dessus je crois. Je ne sais pas pourquoi, je l'aimais bien mais il m'a lassé au bout d'un moment.

Pas tout à fait. Il me semble que la version 3DS possède 2 persos, des donjons et des armes en plus A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 2176152401

199A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 31 Juil - 22:03

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

DQ8 il traine un peu en longueur sur la fin mais au final je crois que c'est la série dans son ensemble qui m'a laissé cette impression.... j'ai fait les 1,3,4,5,6,8,9.

De mon coté je joue énormément en ce moment....

- No man's sky une trentaine d'heure, dimanche petite session de 14h non stop, une dizaine d'heure samedi..... j'adore.... étant un grand fan de SF, de la franchise star trek, adorant le craft, forcément le jeu m'a retourné le cerveau.... à voir sur la longueur mais un très bon solo pour compléter le reste...



- Rocket League, une trentaine d'heure dessus, niveau pro.... j'adore, l'impression d'avoir le jeu de sport ultime, pas de stats, tout au skill, modèle physique identique pour tout le monde, placement primordial, en 3V3 tu sens que le jeu d'équipe est poussé à son paroxysme.... le seul regret, je joue bcp avec des lambda et bcp ne savent pas tenir une position, n'ont pas fait l'effort de regarder comment ça jouait en e sport.... du coup j'ai hâte de monter en compétitif pour commencer à jouer avec des mecs qui gèrent....



- Sea of thieves, quasi lvl 40 partout, là je peux pas compter le nombre d'heure mais on doit être largement au dessus des 400h , on a fait des WE a plus de 40h de jeu... des sessions en semaine durant 8-9h, il faudrait que je fasse un topo complet dans le topic du jeu.... mais c'est l'expérience coop la plus barjot jamais vécu....

ils ont réussi le pari d'un jeu au gameplay famélique très très simple d'accès mais nécessitant de petits réglages, petites techniques et astuces aboutissant à des différences de skill monstrueuse... et niveau navigation ça donne en pvp des situations justes incroyables.... couplé au fait que chaque partie est unique, ça en ferait presque un goty malgré de nombreux défauts techniques comme le framerate ou le crossplay avec les pc qui bénéficient du combo clavier souris pour les combats rapproché et d'un framerate 4 fois supérieur, privant les consoleux de toute chance en combat rapproché...


Bref chui sur 3 jeux qui mériteraient 1000h chacun pour en faire le tour.... forza horizon 4 arrivent bientot dans le game pass, j'aimerai aussi faire frostpunk qui sort bientot sur xone.... mais je ne vois pas comment jouer encore plus pour intégrer ces futurs jeux.



Dernière édition par skyllneverdie le Mar 31 Juil - 22:05, édité 1 fois

200A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 31 Juil - 22:05

maskass

maskass
Damné du Stick

Hollow Knight toujours (même si je suis en pause faute de temps et de vacances), mais j'ai toujours ma GBA avec Tetris qui tourne.
D'ailleurs, un concours Tetris GB, ça tente personne ?

201A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 31 Juil - 22:26

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Seb-2.9 a écrit:
dandyboh a écrit:
defskerus a écrit:oui c'est le même que PS2.

Je l'ai jamais fini celui-là... alors que j'ai environ 35h de jeu dessus je crois. Je ne sais pas pourquoi, je l'aimais bien mais il m'a lassé au bout d'un moment.

Pas tout à fait. Il me semble que la version 3DS possède 2 persos, des donjons et des armes en plus A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 2176152401

Jamais terminé non plus sur ps2, là le gros avantage est le mode vitesse accélérée pour les combats ! Du coup le lvling est carrément moins pénible Wink car il est tellement lent sur sa version originale, d'où la lassitude je pense
Puis il est vraiment bien porté, le jeu est fluide et pique bcp moins les yeux !



Dernière édition par Lechatperché le Mar 31 Juil - 22:28, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum