Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 38]

201A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 31 Juil - 22:26

Lechatperché


Maudit du Forum

Seb-2.9 a écrit:
dandyboh a écrit:
defskerus a écrit:oui c'est le même que PS2.

Je l'ai jamais fini celui-là... alors que j'ai environ 35h de jeu dessus je crois. Je ne sais pas pourquoi, je l'aimais bien mais il m'a lassé au bout d'un moment.

Pas tout à fait. Il me semble que la version 3DS possède 2 persos, des donjons et des armes en plus A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 2176152401

Jamais terminé non plus sur ps2, là le gros avantage est le mode vitesse accélérée pour les combats ! Du coup le lvling est carrément moins pénible Wink car il est tellement lent sur sa version originale, d'où la lassitude je pense
Puis il est vraiment bien porté, le jeu est fluide et pique bcp moins les yeux !



Dernière édition par Lechatperché le Mar 31 Juil - 22:28, édité 1 fois

202A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 31 Juil - 22:27

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@maskass :

ok
voici mon score :
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Tetris15

Smile

203A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 31 Juil - 22:33

maskass

maskass
Damné du Stick

@defskerus : Aaaaarg, tu me bats de peu. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 3827031138
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 20141110

Ceci dit, je n'ai jamais redépassé les 400 000 depuis. Dernièrement, j'ai refait des 390 000, mais pas plus.

204A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 31 Juil - 22:36

defskerus

defskerus
Dieu Breton
On avait fait un concours de scoring sur Tetris il y a quelques années :
https://gamocrap.forumgratuit.org/t2583-jeux-retrolympiques-2014-round-6-tetris?highlight=tetris

j'avais fini 5ième (mon score date de là)
Avec ton score t'aurais fini dans les 10 premiers (sur une 50aine de participants) Wink

maskass

maskass
Damné du Stick

Moi c'était lors d'un concours tout simple (sur un forum qui commence par Gamo quelque chose. Face )
J'avais fini 5ème aussi mais on était bien moins de 50 à participer. Mais avant ce concours, mon score max était à peine de 200000, du coup j'étais bien content de voir ma progression de jour en jour (250, 280, 300, 350, 380... et enfin 416).
Ce jeu est génial. En fait, je ne joue quasiment qu'à ça en ce moment. Pour moi c'est le meilleur jeu de scoring qui existe, et un des seuls d'ailleurs sur lequel j'ai envie de faire du scoring. En général, je ne suis pas adepte du pétage de score, sur les shmups par exemple, mais comme à Tetris il n'y a que ça à faire Very Happy

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Les scores d'extra terrestre A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 3011711443
J'ai ressorti ma vielle GB pour une parti de Batman, qui est bien sympa a jouer.
Sinon c'est période Dark soul remastered quand j'ai un peu de temps, et là je viens de lancer le No man sky next, et effectivement belle refonte du jeu, après ca sent le jeu qui prend des centaines d'heure pour le finir.

207A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 13 Aoû - 23:52

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Depuis dimanche je joue pas mal à Plague Inc. Evolved, c'est vachement addictif.
C'est totalement immoral de base hein, on choisit d'inoculer tel virus/bactérie/parasite dans tel pays, puis on gère son évolution afin d'optimiser sa propagation, ses symptômes et sa résistance contre les remèdes.
Le jeu propose plein de trucs différents (avec même des scénarios de joueurs qui peuvent complètement retourner le principe de base, sinon y'a aussi des scénarios vampire ou Planète des Singes), c'est franchement assez bien foutu, je recommande !

208A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 19 Aoû - 21:40

Invité

avatar
Invité
J'ai profité d'une promo eShop et d'une réduction supplémentaire avec mes points MyNintendo pour prendre Mantis Burn Racing sur Switch. Jeu que je squatte depuis 1 bonne grosse heure et que je kiff vraiment !

Pour info, c'est un jeu disponible sur PS4, One, Switch et PC (crossplay online sauf avec devinez qui) qui nous met au volant de 3 classes de véhicules (légers, moyen, lourds) qu'il faudra faire évoluer en gagnant des courses, de l'expérience et des engrenages dans le mode carrière.

Le jeu est en vue de dessus et propose des runs dans différents types d'environnements (urbains, déserts, neigeux,...) avec l'inertie qui va bien pour compliquer un peu la tache. Sorte de mélange de Power Drive et de Micromachines, c'est donc comme on li dirait dans la #mafialyonnaise, un "excellent Megaman" A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 4257297559

209A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 19 Aoû - 21:56

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca a l'air pas mal. J'aime bien ces looooooongs dérapages Very Happy

------

De mon côté je joue essentiellement à Assault Android Cactus.


Plus que 2 niveaux et le dernier boss à faire en S+ ...
Après je verrai si je fais les 1000G car il me restera encore de beaux challenges à ce que j'ai vu. (le combo x1000 notamment)

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 9575646143_0785f0f3d2_b

Sinon Hellblade Senua's Sacrifice dont les premières heures m'ont emballé mais là c'est retombé et c'est devenu super mou, super vide ... super chiant.

Vraiment dommage. J'ai envie de voir la suite mais ils ont déconné.

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Hellblade-senua-s-sacri-5937da70dbaf0

J'ai aussi lancé le remake de Crash Bandicoot.
Je suis perplexe. J'ai l'impression qu'on me demande de faire des choses très précises avec un perso qui ne l'ai absolument pas.
Je ne suis pas emballé contrairement à ce que je pensais ...

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Crash-bandicoot-n-sane-trilogy-xbox-one-pc-switch-header

210A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 19 Aoû - 21:59

Invité

avatar
Invité
AACactus j’avais pris la démo sur Steam car ca devait sortir sur WiiU mais ca s’est jamais fait ! J’avais kiffé, c’est super dynamique et nerveux !

211A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 19 Aoû - 22:23

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@CTJ Je n'avais jamais fait de Crash non plus, à part qques parties sur une démo sortie d'un mag play sûrement et comme toi j'accroche pas. 
Oui la jouabilité de Crash gâche tout, après on peut avec un peu d'acharnement s'y faire sur le début du jeu mais ensuite quand ça se corse c'est l'accident assuré !
Je suis déçu pour ma part et je ne sais pas si je reviendrai dessus (faut voir si les suites rattrapent le coup ...)

212A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 19 Aoû - 22:31

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Captain Toad pour ma part sur Switch. En plein déménagement c'est cool de pouvoir faire des petites parties pas longues. Je viens de finir à 100% la première partie du jeu. J'ai commencé la seconde, les choses commencent à se corser un peu mais ça reste agréable et pas prise de tête.

213A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 19 Aoû - 23:06

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:J'ai profité d'une promo eShop et d'une réduction supplémentaire avec mes points MyNintendo pour prendre Mantis Burn Racing sur Switch. Jeu que je squatte depuis 1 bonne grosse heure et que je kiff vraiment !

Pour info, c'est un jeu disponible sur PS4, One, Switch et PC (crossplay online sauf avec devinez qui) qui nous met au volant de 3 classes de véhicules (légers, moyen, lourds) qu'il faudra faire évoluer en gagnant des courses, de l'expérience et des engrenages dans le mode carrière.

Le jeu est en vue de dessus et propose des runs dans différents types d'environnements (urbains, déserts, neigeux,...) avec l'inertie qui va bien pour compliquer un peu la tache. Sorte de mélange de Power Drive et de Micromachines, c'est donc comme on li dirait dans la #mafialyonnaise, un "excellent Megaman" A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 4257297559


Je ne connaissais pas; ça a l'air vraiment pas mal du tout ! Thumleft

CTJ

CTJ
Limbo Hater
fafy a écrit:AACactus j’avais pris la démo sur Steam car ca devait sortir sur WiiU mais ca s’est jamais fait ! J’avais kiffé, c’est super dynamique et nerveux !
Dynamique, nerveux, technique, varié, dur mais juste, en 60fps ... Un petit bijoux A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 4244696355

Et il est sorti sur Switch peut être finalement ? Ce serait bien adapté en tout cas.

Lechatperché a écrit:@CTJ Je n'avais jamais fait de Crash non plus, à part qques parties sur une démo sortie d'un mag play sûrement et comme toi j'accroche pas. 
Oui la jouabilité de Crash gâche tout, après on peut avec un peu d'acharnement s'y faire sur le début du jeu mais ensuite quand ça se corse c'est l'accident assuré !
Je suis déçu pour ma part et je ne sais pas si je reviendrai dessus (faut voir si les suites rattrapent le coup ...)

Hum ... Ca ne me rassure pas de lire ton avis qui va dans ce sens aussi.

Bon c'est un cadeau donc de toute façon je vais y jouer Very Happy

YoakeNoOctave a écrit:Captain Toad pour ma part sur Switch. En plein déménagement c'est cool de pouvoir faire des petites parties pas longues. Je viens de finir à 100% la première partie du jeu. J'ai commencé la seconde, les choses commencent à se corser un peu mais ça reste agréable et pas prise de tête.

En général je déteste ça mais quand tu auras fini fais aussi les chronos. C'est pas dur, très sympa et ça donne une vision différente du jeu. Certains stages en particulier sont très étonnant à faire en chrono.

Invité

avatar
Invité
@CTJ : Et non, pour le moment, il n'est pas disponible sur Switch ! Par contre, c'est claire que si ils le sortent, ca sera dayone !

@Warhol : alors j'ai assez peu fait de jeux du genre donc je ne saurais pas taper le comparatif mais clairement, je passe un très bon moment dessus. J'ai attaqué le mode carrière, j'aime bien les défis proposés durant les courses pour valider les objectifs, je trouve la physique sympa et la caméra dynamique marche bien donc très positif en ce qui me concerne Thumleft

216A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 20 Aoû - 16:42

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Darkest dungeon, ps4. J'adore.

Ambiance top, système de jeu carré. Exigent et pas si injuste que ça finalement, juste prendre conscience que l'abandon est une option viable et qu'il ne faut pas hésiter avant qu'il ne soit trop tard.

C'est addictif même si un peu répétitif.

217A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 20 Aoû - 16:49

defskerus

defskerus
Dieu Breton
fafnir a écrit:
C'est addictif

on voit ça ... tu nous avais pas parlé depuis le 27 juin !
vilain ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 2879099665

218A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 20 Aoû - 16:55

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ouais j'ai déménagé et j'ai un nouveau taf qui me laisse peu de temps ^^

Le premier jeu que je fais depuis 2 mois pratiquement.

219A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 20 Aoû - 18:40

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est un Rogue like encore ce jeu non ?
C'est hyper la mode ...



Toujours en Bretagne ?
Et tes abeilles ? ... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 120511517

220A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 20 Aoû - 18:48

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
C'est un Dungeon rpg tour par tour teinté de rogue like oui vu qu'on améliore le hameau pour  ""faciliter"" les excursions. Les boss foutent la pression Razz  Pas tout récent, il est sur pc depuis plusieurs années mais il est bien huilé le bougre. Très bien pensé et chaque sortie demande une bonne préparation. C'est très punitif ^^


Perso je trouve le jeu bien plus passionnant qu'un binding of Isaac qui m'est tombé des mains ^^

Je suis dans le 44 maintenant, à Donges. Je continue l'apiculture mais eh amateur. J'ai gardé une dizaine de ruches.

Sinon, j'ai un cdi à super U maintenant.

221A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 20 Aoû - 20:56

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Jvous ai déjà dit que je joue a Ever Oasis sur 3ds? Jme rappelle plus... C'est la fatigue.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

222A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 20 Aoû - 22:29

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Et c'est bien ou pas ?

223A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 20 Aoû - 22:31

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

YoakeNoOctave a écrit:Captain Toad pour ma part sur Switch. En plein déménagement c'est cool de pouvoir faire des petites parties pas longues. Je viens de finir à 100% la première partie du jeu. J'ai commencé la seconde, les choses commencent à se corser un peu mais ça reste agréable et pas prise de tête.

CTJ a écrit:En général je déteste ça mais quand tu auras fini fais aussi les chronos. C'est pas dur, très sympa et ça donne une vision différente du jeu. Certains stages en particulier sont très étonnant à faire en chrono.

Ha je tenterai ça alors. D'habitude j'aime pas trop non plus mais ça doit être intéressant en effet. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 4257297559.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Pfffoooouuuuu. Je me suis mis à Yooka-Laylee et suis arrivé au 4ème monde. Et pour l'instant, je pense que ce jeu est raté à quasiment tous les niveaux, une chose de dingue ! Seuls les graphismes et quelques musiques sont au-dessus de la moyenne. Mais je ne pensais pas que le jeu serait aussi mauvais, tout est foiré !

Je ne sais même pas si je vais poursuivre l'aventure. Je m'ennuie sur le jeu comme rarement. Le jeu n'a aucune personnalité, aucun level design travaillé, tout semble collé ici et là n'importe comment pour remplir des mondes désespérément vides et sans logiques. Et n'oublions pas la caméra désastreuse et le framerate toussetant qui filent la migraine !

Incroyable que les mecs se soient plantés à ce point. La copie est à revoir en totalité, on est à des années-lumières de la qualité d'un Banjo & Kazooie.

225A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 22 Aoû - 13:49

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

De passage chez mes vieux, je me fait une séance de la mal aimée #n64worstconsoleever J ai bloqué sur Banjo kazooie il est vraiment sympa mais bordel quelle misère ce pad N64 ! C est sans doute une question d habitude mais quelle idée d avoir mis le bouton Z à cet endroit, ce n est pas pratique du tout pour ce genrr de jeu...  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 4282798970

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

J'avance tranquillement mais sûrement dans Captain Toad. Livre 2 fini, je me suis attaquée au livre 3. J'ai cherché les Toad cachés dans les niveaux du premier livre (j'ai fait la moitié) et j'ai tenté quelque chronos (où j'ai échoué à tous XD), vraiment pas facile! C'est limite plus dur que les niveaux en eux même XF.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum