Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 38]

marmotplay


Maudit du Forum

on a tous nos jeux pourris bien-aimés A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je joue à "A Robot Named Fight!" sur Switch.

C'est pas mal influencé par Metroid, certains diraient "pomper" même ...
mais c'est un Rogue-like donc c'est pas de la repompe à la con !

Dès qu'on meurt, on recommence de zéro !
mais sur la partie d'avant on a débloqué des nouveaux items.

donc chaque partie est différente, on aura pas les même items et ça rends le jeu assez intéressant.

J'étais bien dégouté hier soir, j'avais un super équipement puis je suis mort, mais pas en combat, comme un con en donnant des matériaux ...
En fait un de mes équipements faisait que j'avais plus de barre d'énergie mais que ma vie était lié aux matériaux ... (et ça je l'ai découvert qu'après en faisant des recherches sur internet)
J'étais bien à 40% du jeu quand ça m'est arrivé Sad

Je vais continuer ce soir, il a un côté addictif ce jeu Smile

sinon je joue à la compile SF car j'ai pris une mannette SF30 PRO de 8bitdo et du coup c'est un peu mieux pour y jouer !

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
après avoir fini outlaw tennis il y a peu, j'ai joué à outlaw golf ce soir.

J'aime beaucoup moins.
Faire un parcours de golf entier est beaucoup trop long. C'est traduit en français avec le cul, du genre a prononcer tee comme thé.
Graphiquement c'est beaucoup moins bien, c'est trop précis, trop exigeant et finalement beaucoup moins fun que le tennis.
Je ne sais pas si le 2 est mieux, faudra essayer.

579A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 10 Aoû - 13:36

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
dandyboh a écrit:
Les Chevaliers de Baphomet : Le Manuscrit de Voynich - encore un jeu d'aventure en P&C... mais j'ai trouvé ça sympa ! Au début en tout cas. Quand je me moquais des jeux d'aventure à l'ancienne plus haut, ça visait spécifiquement Atlantis III qui a quand même vachement vieilli. Alors que là... c'est plus frais je trouve. A poursuivre peut-être.

moi aussi j'ai commencé ce jeu.
C'est sympa, bon le doublage est vraiment surjoué quand même...
C'est un jeu d'aventure, pas un p&c. il n'y a même pas de curseur... (je dis ça pour faire plaisir à @testuoshima )
Sinon l'histoire est quand même cucul au début. on verra la suite.

580A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 11 Aoû - 11:31

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je l’avais fait à l’epoque. C’est pas mal mais c’est cette époque de merde où ils ont voulu faire de tous les P&C 2D, des jeux d’aventure 3D. Remember Monkey Island 4.

Par contre Broken Sword 5 la malédiction du serpent est dans la veine des 2 premiers. Vraiment un bon P&C !

581A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 11 Aoû - 16:06

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Img_2162
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Img_2163

582A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 11 Aoû - 20:27

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

toi aussi t'as acheté cette portable, content?

583A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 11 Aoû - 21:48

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Alors je la squatte depuis hier, elle émule vraiment bien, l'écran est très lumineux plutôt précis même s'il en perd en fullscreen. Concernant la prise en main, pour jouer essentiellement à un jeu action je suis + mitigé que sur ma 1ère impression : la faute surtout au bouton de son situé sur la tranche et en jeu on a tendance à avoir le doigt qui vient bouger la petite molette, heureusement en le baissant mais j'aime pas ça... Aussi j'ai tendance à activer les gâchettes sans le vouloir juste en les effleurant. L'ergonomie est bonne mais perfectible, dans la souplesse de la croix également mais je pense pouvoir moder ça en mettant le caoutchouc d'une croix de GBA ou pad officiel Nintendo, faudrait que j'en sacrifie un.
Pour 30 balles elle fait largement le taf mais ma GBA reste tjs meilleure, sauf que pour les sorties ça sera plus simple (très légère et compacte) de prendre la Pocket Go 😉

584A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 11 Aoû - 22:11

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

OK merci du retour.
CTJ m'en avais déjà dis du bien, j'hésite juste par rapport à sa taille pour la prise en main. Peut-être que je partirais plus sur un everdrive pour la GBA, je sais pas encore.

585A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 21 Aoû - 16:56

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 20190811

Comment il déchire ce jeu ! Je suis à fond dedans depuis 3 ou 4 jours. Ça faisait des années qu'un RPG ne m'avait pas scotché comme ça.

586A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 21 Aoû - 16:56

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

(doublon, bug de l'appli mobile)



Dernière édition par dandyboh le Mer 21 Aoû - 22:33, édité 1 fois

587A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 21 Aoû - 18:02

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est quoi ??

De mon côté

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Img_2169
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Img_2168

588A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 21 Aoû - 18:11

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

c'est Xenoblade chronicle A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 2159460562
Faudra que je le reprenne un de ces jours, je me suis arrêté au bout de 40h.

589A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 21 Aoû - 21:31

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Xenoblade A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 3593322208 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 3593322208 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 3593322208 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 3593322208


quand je repense à ma partie, j'ai toujours un sourire qui viens Smile

faut que je fasses le X maintenant.


590A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 21 Aoû - 22:32

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je l'avais acheté... Il y a au moins 4 ans. Je l'avais à peine commencé pour tester, genre 3 ou 4h de jeu. Je l'ai repris du début, j'en suis à 12h de jeu environ et c'est que du bonheur.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ce soir, retour aux fondamentaux

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Img_2170

592A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 22 Aoû - 10:52

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Tiens, vu que j'ai une ONE maintenant, pour les Forza si je devais en prendre qu'un seul, lequel?
(360 possible aussi)

593A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 22 Aoû - 15:18

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Le 7 ! Mais y a plus simple pour avoir plein de jeu, dont des Forza : game pass !!!!

594A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 22 Aoû - 15:41

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je joue à ... RIEN !

J'attends mon Guacamelee 2 ... mais j'ai l'impression que je l'aurais pas avant la semaine prochaine Confused
J'ai un Collection of Mana qui doit arriver aussi, il est parti ! ... mais je l'ai fait livrer chez mes parents donc je mettrais pas la main dessus avant fin de la semaine prochaine Confused
(je me tâte à me faire l'épisode GB avec en plus du Trials of Mana).


Et à partir du 30, il y a Astral Chains ... puis pas longtemps après Gears of War 5 (vais-je acheté mon premier jeux Xbox One au prix fort ???) ... puis  Daemon X Machina ... puis Zelda Link's Awakening ... puis Contra Rogue Corps aussi qui doit sortir un moment (il se fait défoncer ... mais je pense qu'il sera fun à jouer) ...
si à tout ça on rajoute que je vais peut être avoir mes commandes jeux "limités" comme The Messenger ou Gris ...
et faut que je finisse Mario & Luigi : voyage au centre de Bowser ... et les DLC de Zelda BOTW aussi  Face
et avant la fin de l'année, j'aimerais faire Batman Arkham City (sur Wii U) et Metroid Prime 3 (vu qu'il y a pas l'air de compile switch qui arrive prochainement).

Je crois que j'ai quelques jeux de prévus prochainement et qu'une pause est peut être pas plus mal ?

A moins que je lance Bloodstained ?  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 1370858031  je dois pouvoir le faire rapidement.

595A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 22 Aoû - 16:24

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Tu penses souvent à haute voix ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 2574002215

Blague à part, les pauses des fois ça fait du bien.

596A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 22 Aoû - 16:54

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est pas avec la Wii U que j'aurais pu pensé à haute voix comme ça A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 4257297559

un jeu de bien par trimestre c'était déjà énorme !

597A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 22 Aoû - 17:31

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:Le 7 ! Mais y a plus simple pour avoir plein de jeu, dont des Forza : game pass !!!!
ouais mais non A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 4257297559 vu le temps qu'il m'a fallu pour télécharger le patch de battlefront ou d'un jeu 360 je vais éviter les jeux complets à télécharger. Et j'aime bien avoir mes boites.

598A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 22 Aoû - 17:53

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Mm avec la console en mode allumage rapide (donc veille où ça DL aussi en automatique) tu galères ?

599A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 22 Aoû - 23:50

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Bah j'ai pas lancé grand chose dessus, mais quand j'ai mis le cd d'un jeu 360 ça s'est mis à télécharger direct, ça a duré 4h et putain qu'est-ce que c'est lent. Et surtout tu peux plus rien faire quand ça télécharge. Je trouve hyper mal branlé pour çà. Alors démat sur jeu complet, non merci.

En plus je suis pas hyper open au démat. J'ai même eu honte en achetant des jeux cet été sur la PS3 (R-Type Dimensions et Castle Of Illusion remaster) parce qu'ils étaient à 3 balles.

600A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 23 Aoû - 19:29

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

En ce moment je joue à InFamous et à Red Dead 1, deux chouettes jeux ! Même si je ne suis pas trop fan des ambiances Western, j'avoue que ce GTA like sauce wild west est quand même top et arrive à faire oublier les défauts (quelques bugs, rigidité du perso...). Infamous est aussi une belle découverte avec ce sentiment de liberté très fort.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
J'ai un peu joué à Waxworks aujourd'hui, un simili-RPG basé sur le moteur d'Elvira 1 et 2.

Il a le même défaut: on se déplace case par case mais sans "voir" la case suivante. Donc on peut arriver sur une porte sans l'avoir vue au loin. Ca 'membete donc je l'ai pas essayé longtemps, mais un truc à voir, une vidéo de toutes les morts possibles du jeu, qui montre une grande ingéniosité dans le domaine.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum