Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 38]

mickmack


Bikini Games Master
J'ai un peu joué à Waxworks aujourd'hui, un simili-RPG basé sur le moteur d'Elvira 1 et 2.

Il a le même défaut: on se déplace case par case mais sans "voir" la case suivante. Donc on peut arriver sur une porte sans l'avoir vue au loin. Ca 'membete donc je l'ai pas essayé longtemps, mais un truc à voir, une vidéo de toutes les morts possibles du jeu, qui montre une grande ingéniosité dans le domaine.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Tropico 3 sur X360 que je viens d'acheter dans un cash. J'adore !

Fiche du jeu

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je joue à Astral Chain.


J'avais très moyennement apprécié Bayonetta et ça risque de faire pareil avec Astral Chain ...
je comprends pas comment on joue ...
j'ai l'impression d'être complétement nul et me faire défoncer sans pouvoir rien faire ...

faudrait que je regarde un longplay ça m'aiderait peut être A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 2994774608 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 2994774608 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 2994774608

edit : j'ai trouvé un longplay ... c'est en facile ... il me sert à rien du coup :/
faut peut être que je joue encore plus prudemment ... pourtant je fais pas dans le bourrinage A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 1370858031

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ce jeu devrait plaire à Ange alors !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tout de suite on se fait défoncer sans pouvoir rien faire et c'est pour moi. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 3856250453

http://paderetro.com/

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah je pensais pas a ça A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est vrai que Ange aimerait bien ...
on est attaché avec une chaine, ça lui rappellerait ses folles soirées avec Batto ça A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
dandyboh a écrit:Tropico 3 sur X360 que je viens d'acheter dans un cash. J'adore !

Fiche du jeu

@dandyboh

Tu connaissais la série ?
Ca va le gameplay ?

J'aimerai bien essayer mais les jeux de gestion je suis vraiment une bille (et j'ai le Jurassic Park sur One à faire...)

--------------

Mario Tennis sur WiiU toujours.

Dynamique, amusant, pas facile quand on veut aller loin. Super jeu !

La version 3DS est dans le même esprit ?

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 2331_gb_test

-----------

Sinon j'ai commencé Luigi's Mansion 2.

Hyper joli, ambiance à tomber. Super. Je tourne parfois un peu en rond parce que je suis pas malin mais sinon j'adore.J'y joue au fond de mon lit Very Happy

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Luigis-mansion-2-3ds-img-4

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:
Sinon j'ai commencé Luigi's Mansion 2.

Hyper joli, ambiance à tomber. Super. Je tourne parfois un peu en rond parce que je suis pas malin mais sinon j'adore.J'y joue au fond de mon lit Very Happy

Tu te caches de ton fils pour qu'il te prennes pas la console ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 4257297559


une fois que tu l'auras fini, tu pourras prendre une Switch pour faire le 3 Wink


allez rejoins-nous, tu sais que t'en auras une un jour, rejoins la secte A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 1219400558 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 1219400558 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 1219400558

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca m'étonnerait que j'ai une Switch un jour. C'est la première console de salon Nintendo qui ne m'intéresse pas du tout malgré 2-3 exclus sympas dont Luigi's Mansion (par contre sur un DKC sort je ne répond de rien ...)

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

dandyboh a écrit:Tropico 3 sur X360 que je viens d'acheter dans un cash. J'adore !

Fiche du jeu
faudra que je tente, j'en avais essayé un sur PC il y a un bail, j'avais pas hyper apprécié mais c'est le genre de jeu que je peux aimer. Par contre, c'est pas chiant au PAD?
defskerus a écrit:Je joue à Astral Chain.


J'avais très moyennement apprécié Bayonetta et ça risque de faire pareil avec Astral Chain ...
je comprends pas comment on joue ...
j'ai l'impression d'être complétement nul et me faire défoncer sans pouvoir rien faire ...

faudrait que je regarde un longplay ça m'aiderait peut être A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 2994774608 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 2994774608 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 2994774608

edit : j'ai trouvé un longplay ... c'est en facile ... il me sert à rien du coup :/
faut peut être que je joue encore plus prudemment ... pourtant je fais pas dans le bourrinage A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 1370858031
J'ai beaucoup aimé Bayonetta mais plus pour son ambiance que pour son gameplay. C'est bordélique à souhait, il y a même deux passage que j'ai basculé en mode facile pour le terminer, j'y arrivais pas et j'avais vraiment l'impression que c'était le bordel qui foutait la merde.
CTJ a écrit:Ca m'étonnerait que j'ai une Switch un jour. C'est la première console de salon Nintendo qui ne m'intéresse pas du tout malgré 2-3 exclus sympas dont Luigi's Mansion (par contre sur un DKC sort je ne répond de rien ...)
bah un peu pareil, j'ai l'impression que tous les jeux qui m'intéressent je peux soit les avoir à 5 balles sur WiiU/360/PS3, ou en version supérieure sur PS4/One. Et vu que l'argument portable ne m'est pas spécialement destiné............

defskerus

defskerus
Dieu Breton
pas impossible que je passe en mode facile si ça m'énerve trop les combats.
J'ai quand même envie de connaitre l'histoire du jeu, qui est digne d'un anime !

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

J'ai l'impression que c'est un peu ca Platinium, de bonnes idées d'univers avec des scénarios fantastiques plaisants, mais au milieu d'un beau bordel.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
les fanboy diront "c'est un beau bordel, c'est un gameplay exigeant" ...

mais oui c'est un peu bordel, avec bien trop de boutons à appuyer !

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Perso, sur Bayo tout se joue sur le ralentissement avec l'esquive j'avais quand même une sensation que était un peu aléatoire l'histoire. Bon après, je l'ai fait sur la moins bonne version (ps3) donc ça joue peut-être.

Mais là, de la même génération, j'ai attaqué Darksiders aussi sur ps3, c'est quand même plus lisible.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

CTJ a écrit:
dandyboh a écrit:Tropico 3 sur X360 que je viens d'acheter dans un cash. J'adore !

Fiche du jeu

@dandyboh

Tu connaissais la série ?
Ca va le gameplay ?

J'aimerai bien essayer mais les jeux de gestion je suis vraiment une bille (et j'ai le Jurassic Park sur One à faire...)

Je ne connaissais la série que de nom, j'aimais bien les jeux de gestion à l'époque (Sim City, Theme Park, Theme Hospital), donc je voulais en essayer un plus récent et ça fait des années que j'avais placé le jeu sur ma tobuy list.
Et c'est... le pied ! Il est excellent. J'ai du mal à lâcher la manette. Le jeu est plutôt original (vu son contexte) et l'interface console est remarquable pour un genre qui se joue habituellement avec le clavier et la souris.
D'ailleurs je kiffe tellement que je viens de commander Tropico 5 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 4257297559

Il vaut mieux aimer les jeux de gestion quand même, mais il est très accessible, même pour quelqu'un qui n'est pas hyper attiré par le genre.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Cool ! Et un adepte de plus pour cette série de gestion qui est vraiment géniale Smile

http://www.dg2s.fr

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Mais oui !!

J'ai fait les 9 premières missions du mode solo, j'ai attaqué la 10ème hier soir. Je pense qu'une fois les campagnes terminées j'en resterai là, les autres modes m'ont l'air moins intéressants (et puis bon, c'est quand même un peu toujours la même chose, au bout de 15 missions je pense que j'en aurai un peu marre).

Mais après j'envisage quand même d'attaquer Tropico 5 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 4257297559 en espérant qu'il y ait suffisamment de nouveautés pour que je puisse enchaîner les deux sans être lassé Wink

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'ai reçu Tropico 5, je vais lâcher Tropico 3 du coup Wink

Entamé hier, j'ai fait le didacticiel + la première mission sur les deux îles. Pas mal de nouveautés, et soucis du placement des routes corrigé, ça présage du bon !

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
dandyboh a écrit:J'ai reçu Tropico 5, je vais lâcher Tropico 3 du coup

c'est trop.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

New Super Mario Bros deluxe Sur N Switch.
j'ai la console chez moi en ce moment avec Batman, Fifa, Smash et donc ce jeu!

Plutôt sympa graphiquement avec pas mal de pentes... C'est ce que j'ai remarqué assez vite!
N'ayant jamais joué à la version WII, Ni la Wiiu je ne connais pas trop les mondes et c'est plutôt agréable à jouer même si au final je me tape pas la tête dans les murs ( Genre mario64).

Le point négatif pour l'instant c'est que le maniement de Mario est moins fluide, nerveux que mario maker , surtout sur le Spin!
chaque vie perdue semble occasionner un loading qui fait redémarrer sur la MAp... on se croirait sur playstation mais bon pas grave vu que je perds presque pas de vies!

Il y a des trucs assez sympa comme la fleur de glace ou le yoshi doré;

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je joue à 2 jeux en ce moment:

Baphomet le manuscrit de Voynich sur Xbox. sympa, mais les dialogues sont trop écrits et ne font pas spontanés. Comme dans les séries françaises en fait.
Et les temps de chargements sont horribles. Bon au point ou j'en suis je vais le finir, mais on perd moitié du temps à ne pas jouer.

Et je joue à Rex Nebular and the cosmic gender bender sur PC. un point&click bikini game.
Ca se laisse bien jouer, c'est plutot sympa sans se taper le cul par terre. ça ne vaut pas les 7$ que ça coute sur Steam mais je m'étais promis de le faire un jour (Tilt d'or 92 du meilleur jeu d'aventure, faut pas déconner quand même)

Ah, et j'ai testé "Rape Day" pour voir, un jeu qui a été banni de Steam car on y joue le role d'un violeur sans scrupule dans un monde à la walking dead.
C'est un visual novel donc très peu d'intérêt pour moi. Mais je le trouve moche, glauque et malsain et pas du tout sexy ni drôle. Si c'est le but, bravo. Sinon, c'est raté, pour moi 10 minutes ont suffi.

Par contre je ne ferai pas les tests, mes derniers tests de p&c anciens ayant reçu 1 ou 2 réponses max, dont moitié de courtoisie, alors que j'y ai passé pas mal de temps.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Tylano a écrit:N'ayant jamais joué à la version WII, Ni la Wiiu je ne connais pas trop les mondes et c'est plutôt agréable à jouer même si au final je me tape pas la tête dans les murs ( Genre mario64).
j'avais vraiment préféré celui sur Wii et celui sur DS. T'apprécieras peut-être plus le U en n'ayant pas fait le wii d’ailleurs (le U est trop similaire). Un jeu vraiment dispensable en ce qui me concerne.
mickmack a écrit:Par contre je ne ferai pas les tests, mes derniers tests de p&c anciens ayant reçu 1 ou 2 réponses max, dont moitié de courtoisie, alors que j'y ai passé pas mal de temps.
ce n'est pas parce que tu n'as pas de réponses que ce n'est pas lu avec intérêt A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 2159460562 Après, le forum tourne à 3 posts par jour (je sais même pas si on arrive à 10 membres actifs en ce moment) depuis quelques mois donc bon, c'est sûr qu'il ne faut pas s'attendre à de grandes audiences.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

marmotplay a écrit:
Tylano a écrit:N'ayant jamais joué à la version WII, Ni la Wiiu je ne connais pas trop les mondes et c'est plutôt agréable à jouer même si au final je me tape pas la tête dans les murs ( Genre mario64).
j'avais vraiment préféré celui sur Wii et celui sur DS. T'apprécieras peut-être plus le U en n'ayant pas fait le wii d’ailleurs (le U est trop similaire). Un jeu vraiment dispensable en ce qui me concerne.
Perso j'ai beaucoup aimé les 2 opus (Wii et Wii U). Après, le truc c'est que je les ai fait à 2, ça change complètement l'expérience. Les stages sont pensés pour le multi.

Sinon je suis dac, si t'as fait l'épisode sur Wii, le U fait un peu redondant, moi ce que j'avais aimé à l'époque c'est le fait qu'on voyait Mario en HD ! Je trouve que ça fait beaucoup de bien.

marmotplay a écrit:
mickmack a écrit:Par contre je ne ferai pas les tests, mes derniers tests de p&c anciens ayant reçu 1 ou 2 réponses max, dont moitié de courtoisie, alors que j'y ai passé pas mal de temps.
ce n'est pas parce que tu n'as pas de réponses que ce n'est pas lu avec intérêt A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 2159460562 Après, le forum tourne à 3 posts par jour (je sais même pas si on arrive à 10 membres actifs en ce moment) depuis quelques mois donc bon, c'est sûr qu'il ne faut pas s'attendre à de grandes audiences.
Thumleft  Pareil pour moi, si je devais attendre des retours pour faire des topics et donner des avis, je crois que j'aurais arrêté depuis un bail ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 4257297559

C'est sûr que si t'as des réponses c'est mieux, ça permet de papoter un peu, d'échanger etc. mais si personne ne réagit c'est pas bien grave ^^ Au pire ça rendra service à quelqu'un plus tard Very Happy

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
A qui? je joue à des jeux PC de 92, qui d'autre que moi va les faire? Sinon je vois pas bien pourquoi Rex Nebular a reçu le tilt d'or. C'est un bon jeu, original (un scénar basé sur le changement de sexe en 1992...) mais finalement pas si pratique que ça. Beaucoup trop d'actions possibles alors qu'il ne faut pas en faire beaucoup... Trop vaste et trop vide.
Sinon un bon point, il y a des game over mais ils sont rigolos et on repoppe 10 secondes avant, donc pas pénalisants. Bravo pour ça.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
defskerus a écrit:Je joue à Astral Chain.


J'avais très moyennement apprécié Bayonetta et ça risque de faire pareil avec Astral Chain ...
je comprends pas comment on joue ...
j'ai l'impression d'être complétement nul et me faire défoncer sans pouvoir rien faire ...

faudrait que je regarde un longplay ça m'aiderait peut être A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 2994774608 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 2994774608 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 2994774608

edit : j'ai trouvé un longplay ... c'est en facile ... il me sert à rien du coup :/
faut peut être que je joue encore plus prudemment ... pourtant je fais pas dans le bourrinage A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 1370858031


J'ai repris ma partie d'Astral Chain ... en facile.

du coup c'est vraiment facile ... ça m'énerve moins et je prends plus de plaisir à jouer.
mais je me demande si faudrait pas faire 2 runs dans ce jeu...
la première en facile pour débloquer et upgrader le plus de trucs possible.
une fois le jeu fini, refaire tous les niveaux en "PT Normal" voir "PT Extreme" avec les upgrades.

mais je ferais surement qu'un seul run car "trop de jeux à faire"...
dommage car j'aurais surement le plus de plaisir avec le gameplay sur un deuxième run, mais refaire ce que j'ai déjà fait, ça me soule un peu.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum