Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 38]

defskerus


Dieu Breton
gatsuforever a écrit:
@CTJ The sabotteur est top Thumright Thumright un des rares jeux que j'ai platiné tellement j'ai kiffé.


il dit vrai pour une fois :
https://psnprofiles.com/trophies/239-the-saboteur/gatsuforever

merde ... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 4257297559 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 4257297559 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Forza Horizon 4 => baffe visuelle monstrueuse et plaisir de conduite inégalé !! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 3593322208

maskass

maskass
Damné du Stick

Je viens de m'acheter Shovel Knight Treasure Trove sur Switch.
J'avais déjà fait l'aventure principale sur PC en version Beta (un bon souvenir), mais cette version a d'autres aventures inédites avec Plague knight et Scepter Knight.
Je ferai un petit compte rendu habituel Smile

Jon

Jon
Maudit du Forum

Plague Knight était vraiment une chouette aventure !

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Je viens encore de faire une soirée Neo Turf Master avec un pote (qui depuis quelques mois habite à 150m de chez moi ! Yatta !). Ce jeu est vraiment taillé pour le versus !
Sa simplicité, sa variété (vu que le drapeau et les conditions météo changent toujours) et le principe même du golf (lutte contre soi-même et contre les autres) en font un des jeux les plus palpitants sur Neo Geo.


Pour ceux qui ne connaissent pas ce titre mythique fait par l'équipe de Metal Slug :
https://www.supagemu.com/reviews/neo-turf-masters
(test en anglais mais fait par un Français ... donc pas difficile à lire).

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:Forza Horizon 4 => baffe visuelle monstrueuse et plaisir de conduite inégalé !! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 3593322208

Je suis dessus aussi (sur PC). C'est que du bonheur, ce jeu est une tuerie A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 3593322208

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Meilleur jeu de caisses ever !!
J'ai joué un peu hier encore, l'occasion de tester la co-op et c'est vraiment bien foutu, j'adore !

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Megaman 11 en expert. Pas si simple. J'ai tué 4 robots master mais certains sont vraiment énervés Smile

Je commence à prendre le reflexe du double gear.

maskass

maskass
Damné du Stick

Jon a écrit:Plague Knight était vraiment une chouette aventure !
J'ai commencé Plague Knight hier, après avoir terminé Shovel Knight.
Pas évident à maîtriser le perso mais j'aime bien l'aventure côté méchant et la personnalisation des bombes.
En parallèle, j'ai aussi commencé Scepter Knight.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Faut que je supprime ma MAJ de Blur !!!

Ils ont perdus les droits sur pleins de chansons !
c'est pour ça que parfois j'ai pas de musiques et que je trouve ça bizarre !

la bande son c'est rempli de trucs Ninja Tune, j'aime ça moi en plus !!!

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai continué rise of the dragon.

j'ai évité de baiser la pute, du coup j'ai eu un rencard avec ma régulière et je l'ai tirée pour le prix de 12 roses et un repas au resto. Soit quasiment la meme chose. Quel romantisme.

J'ai avancé sans trop savoir ou j'en suis car je ne comprends pas tout le scenar. Je sui mort électrocuté dans les égouts, puis dévoré par des rats. on verra la suite.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
defskerus a écrit:Faut que je supprime ma MAJ de Blur !!!

Ils ont perdus les droits sur pleins de chansons !
c'est pour ça que parfois j'ai pas de musiques et que je trouve ça bizarre !

la bande son c'est rempli de trucs Ninja Tune, j'aime ça moi en plus !!!

pas moyen de supprimer la maj ...

mais c'est pas grave, j'ai trouvé !
je sais pas si ils ont perdus les droits du coup ...

faut aller dans les paramètres audio et pour "BO sous licence" faut mettre "oui" ...
(peut être que si le jeu est acheté démat, il y a pas moyen de changer ???)

c'est con comme truc A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 2561557008 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 2561557008 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 2561557008


elles sont trop biens les musiques en plus, parfaitement adaptés pour le jeu A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 3920004554 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 3920004554 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 3920004554


@CTJ a écrit:

J'ai fini avec 390/450 feux pour info Smile


t'es vraiment à 390 ???
ça me semble pas beaucoup vu le nombre de fans que t'as pour les courses, t'as du souvent avoir les objectifs et donc finir premier !
ou soit t'as jamais fait les slaloms ???
mais ça parait bizarre aussi car ça permet d'augmenter le nombre de fans ...

je pense que t'es plus à 420 (comme moi quand j'aurais fini le jeu).

edit :
https://gamocrap.forumgratuit.org/t4949p300-vos-jeux-finis-en-2018#454776

c'est pas si vieux, donc oui tu dois être à 390 ... ça me surprends A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 506850652

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Les premiers niveaux j'ai fait à fond puis il m'en manque 4-5 .... et à la fin je me suis pas pris la tête j'ai juste fini le jeu puisque de toute façon je n'aurai pas tout eu.

Mais s'il faut y revenir ... pourquoi pas A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 3864879675

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'aurais pas tout non plus ...

Les courses contre la montre où il faut arriver avant la fin du chrono, je galère trop ...
toi tu gères dans celles-là par contre A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 3827031138

Mes préférés c'est les Destructions, il y a moins le facteur "chance" que dans les courses normales, ça me plait mieux Smile

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Les destructions j'ai détesté. L'impression de ne rien maîtriser, d'un aléatoire trop fort ... comme quoi ! Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:
gatsuforever a écrit:
@CTJ The sabotteur est top Thumright Thumright un des rares jeux que j'ai platiné tellement j'ai kiffé.


il dit vrai pour une fois :
https://psnprofiles.com/trophies/239-the-saboteur/gatsuforever

merde ... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 4257297559 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 4257297559 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 4257297559

Le mec à le sydrome d'ADL de tout vérifier A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 3856250453 .
Allez @CTJ le jeu mérite d'être platiné et c'est pas si dur que ça.

Vraiment dommage qu'on ait pas eu une suite (normal vu que le jeu a fait un bide interstellaire) , car une suite dans un Berlin en plein coeur du 3ème reich ca aurait été un vrai kiff et surtout de la liberer des Nazi un peu comme The sabooteur sur Paris en libérant les différents monuments et quartier. L'ambiance de ce jeu est top.
Sur une échelle de 1 à 10 de jeu mettant en scène la 2ème guerre mondiale il serait dans les trois premier.

Sinon j'avance bien dans The mummy demastered, j'espère le platiner Smile

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'ai commencé Assassin's Creed Origin sur PS4. Première fois que je vois un AC ou la VF n'est pas sur le disque et ou il faut la télécharger  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 1370858031  Du coup, j'ai du faire 6-7h dessus et j'ai un peu de mal par rapport aux précédents (la carte, le système d'armes, un peu plus action que les précédents).

Mais dans l'ensemble c'est sympa A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 2930664868

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis totalement à la ramasse dans les assassin's creed. Le dernier en date et l'excelentissime Black Flag (je vois pas comment ils pourraient faire mieux que celui là avec ses batailles navales de fou).

Mais la série initiale je me suis arreté au brotherhood, et du coups il me reste le Révélation et le 3 a faire , et le rogue pour enchainé sur le Unity et celui à Londre et finir sur le volet en Egypte.

QUe de retard accumulé et Red dead Redemption 2 qui sort dans un mois....

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Je suis totalement à la ramasse dans les assassin's creed. Le dernier en date et l'excelentissime Black Flag (je vois pas comment ils pourraient faire mieux que celui là avec ses batailles navales de fou).

Mais la série initiale je me suis arreté au brotherhood, et du coups il me reste le Révélation et le 3 a faire , et le rogue pour enchainé sur le Unity et celui à Londre et finir sur le volet en Egypte.

QUe de retard accumulé et Red dead Redemption 2 qui sort dans un mois....

Le dernier sorti c'est celui chez les grecs A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 2603259518

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Seb-2.9 a écrit:
gatsuforever a écrit:Je suis totalement à la ramasse dans les assassin's creed. Le dernier en date et l'excelentissime Black Flag (je vois pas comment ils pourraient faire mieux que celui là avec ses batailles navales de fou).

Mais la série initiale je me suis arreté au brotherhood, et du coups il me reste le Révélation et le 3 a faire , et le rogue pour enchainé sur le Unity et celui à Londre et finir sur le volet en Egypte.

QUe de retard accumulé et Red dead Redemption 2 qui sort dans un mois....

Le dernier sorti c'est celui chez les grecs A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 2603259518

Je l'ai vu en test et c'est bizarrement le assassin's creed qui m'attire le moins...
Mais bon sans mauvais je de mot, en plus d'ajouter ce jeu assassin's creed chez les Grecs je ne suis pas dans la merde A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 4257297559 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 4076565521

CTJ

CTJ
Limbo Hater
gatsuforever a écrit:
defskerus a écrit:
gatsuforever a écrit:
@CTJ The sabotteur est top Thumright Thumright un des rares jeux que j'ai platiné tellement j'ai kiffé.


il dit vrai pour une fois :
https://psnprofiles.com/trophies/239-the-saboteur/gatsuforever

merde ... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 4257297559 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 4257297559 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 4257297559


Allez @CTJ le jeu mérite d'être platiné et c'est pas si dur que ça.

La question c'est pas si c'est dur, mais plutot si c'est intéressant.

Je suis quasi aux 1000G sur Lego indiana Jones 2 ... Je vais regarder si c'est faisable Smile

BusyP

BusyP
Démon Gamer

J'ai commencé Red Dead Revolver sur PS2. Pour le moment je le trouve très nettement en-dessous de Gun, l'histoire est brouillonne, les missions se résument à tirer sur tout ce qui bouge puis un gars un peu plus costaud...je dois avouer que je suis un peu déçu pour le moment...

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Actuellement sur deux jeux de #360:
- Saints Row The Third, 65% de complétion (les DLC ne sont pas compris dans le pourcentage), j'ai passé pas mal de temps à faire les missions secondaires et le contrôle des quartiers, maintenant je fais un peu plus les missions principales. Un véritable WTF ce jeu, aussi bien dans les personnages que dans l'histoire, on retrouve le véritable fun des premiers GTA 2D et 3D, sans la prise de tête de scénario trop mafieux, là c'est limite un film d'action auquel on joue, suffit de voir les armes qu'on utilise ou l'effet qu'elles ont une fois upgradées. Le seul petit reproche qu'on peut faire au jeu, quelques ralentissements et saccades de temps en temps sans grande raison, et une sensation de conduite un peu ratée.
- Split/Second, j'ai commencé hier et cette histoire de jeu de course mêlée à une série d'action, où il n'y a pas de turbo mais des zones à faire exploser pour que les autres concurrents soient pris au piège est vraiment sympa. J'y joue sur le gamepass, je pense que quand je le croise je me le prendrai en physique.

Je fais également Velocity 2X sur #PSVita, un shoot'em up qui demande parfois de passer par des des phases à pied en 2D avec l'héroïne du jeu pour activer des interrupteurs et ramasse'r tout ce qu'il faut pour la complétion du niveau. Le scénario, bien qu'assez secondaire, est tout de même sympa à suivre, et entièrement en français en plus. J'en suis au trentième niveau sur cinquante, et je passe un bon moment à chaque niveau.

http://jeuxcollector.fr/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'avais hésité entre Blur et Split/Second.
J'avais finalement joué au premier mais Split/Second y passera aussi !

j'y ai déjà joué chez @ctj, c'était marrant.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'adore Split Second. Fini à 100% en Or avec bonheur.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oui excellent split/second! Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum