Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Aujourd'hui à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

defskerus

Dieu Breton
J'ai commencé Bulletstorm : Full Clip Edition sur Xbox One.

C'est du fps bourrin, défoulant et pas prise de tête ....
J'ADOOOOOOOOOOOOOORE A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 4244696355

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je pensais que c'était un jeu à combos/scoring ... non ?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Faut scorer pour gagner des points afin d'acheter des améliorations.

Tu scores en tuant avec classe les ennemis : headshot, les balancer sur un objet électrifié, les balancer dans le vide ... plein plein de possibilités qui sont dans une liste que tu peux consulter et ainsi essayer de mettre en pratique.
Ils appellent ça des skillshot, ça rapporte 25pts ou plus. Si tu tues un ennemis sans ça, tu gagnes 10pts.
Après tu peux cumuler sur un même ennemi, par exemple si t'as picolé avant (en buvant une des bouteilles qui sont présentes parfois dans le décor), t'auras des points en plus.
Pour les combos, non il y a pas, t'as les points aussitôt l'ennemi mort. (mais il y a des skillshot qui implique de tuer plusieurs ennemies en même temps.)

Sinon ça reste un fps à couloir, tu avances, il y a une histoire ...

Il serait terriblement basique sans son gameplay unique, l'alliance du lasso avec les skillshot, ça rends le jeu terriblement marrant, car on essaye du coup de varier tout le temps sa tactique afin d'essayer de faire un nouveau skillshot.
Mais c'est pas prise de tête pour autant.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai fait quelques sessions de Countdown sur PC. Un p&c de 1990.

Le jeu propose une ambiance sympa: on est enfermé dans un asile, sans savoir pourquoi, qui on est etc... et le scenario permet d'apprendre qui on est, pourquoi on est la...

l'ambiance sonore est bien rendue (des cris de fou furieux, un silence oppressant mais voulu), les graphismes sont des digits un peu floues qui rendent bien pour l'époque, les cutscenes sont des gifs géants pas mal foutus...

Mais putain.... que c'est dur... Sérieusement, s'échapper d'un vrai asile doit être plus simple que ça. Par moments, je ne savais vraiment pas quoi faire. Des monceaux de clés à trouver, sans savoir ce qu'elles ouvrent...

je laisse tomber. un petit gout d'inachevé quand même.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je pense jouer à la 360 ce week-end.

J'ai des succès à chopper Smile
(je suis à plus de 3000G gagné ce mois-ci  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 2648790165 )

J'hésite entre El Shaddai et Blur.

El Shaddai ça m'intrigue, la DA est spécial mais c'est un BTA ... comme Ryse que j'ai fait le week-end dernier, donc redondance (même si les deux ont l'air vachement différents

Blur par contre, un jeu de course, j'ai déjà joué en multi, c'est pas mal, je me dis que ça serait un bon moment pour le faire, ça me permettrais de varier les plaisirs Smile

sinon pour le reste de l'année je prévois :
- de finir FF8
- Titanfall 2 et Hellblade sur One
- Quantum Theory (pour voir si c'est si merdique que ça) et Alice sur 360 (et El Shaddai si je le fais pas ce week-end ... )
- Jak 2 sur PS2
- Batman Arkham City sur Wii U (ça va me prendre au moins 2 semaines ça, surtout que je vais vouloir tout collectionner ... )
- Mario RPG sur SNES mini
- Full Throttle sur PC

... Zelda BOTW sur Switch !
peut être je le commencerais assez vite, en me "limitant" à 1h par jour le temps de finir le reste ??? ... il est chiant ce jeu, il va être super long et je sens que je vais devenir accro et tout abandonner pour lui, donc je repousse le moment où je le ferais A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 4257297559 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 4257297559 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 4257297559

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

El Shaddai, j'ai trouvé ça complètement pourri. Effectivement la DA est alléchante, l'ambiance générale qui ressort du soft est plutôt intéressante, mais... à mes yeux, le gameplay est rédhibitoire.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ah ba je l'ai pris l'autre fois, intrigué car c'est un peu 50/50 les avis.

http://bit.ly/2GDnV5v

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui les avis ont l'air super variable.

https://www.gamerankings.com/browse.html?search=el+shaddai&numrev=3&site=

la version PS3 a 79% et celle 360 76%.

Avec des notes comme ça, faut vraiment tester le jeu car il peut y avoir une bonne surprise.

Ryse et Dante's Inferno par exemple ont des moins bonnes notes : 64% pour le premier et 75% (PS3) / 73% (Xbox 360).

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai commencé #Blur.

Je suis un peu déçu ...
Je trouve ça mollasson, ça vient peut être de la musique qui est pas assez forte ??? dans un jeu de voiture, c'est important ça, ça participe à la dynamique du jeu !
(par exemple sur Forza Horizon j'ai adoré entre autre car je trouvais les musiques terribles pour le contexte ou encore pour MK8 le chateau de Bowser a une musique qui défonce et ça rends la course incroyable !)

Et puis c'est un peu trop focalisé sur les armes, c'est pas un truc annexe, faut les utiliser pour gagner des fans et débloquer les combats contre les boss (il y a plusieurs conditions qui varient pour eux).

J'ai battu deux boss (il y en a 7 je crois).

Je bats tous les boss et je considère le jeu fini, je ferais pas tous les "Feux" , car ceux liés aux fans c'est trop chiant. Et j'aime pas aussi les courses où on est tout seul avec comme objectif d'arriver avant la fin du chrono ... c'est pas drôle.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tu ne savais pas à quoi t'en tenir ? C'est un mario kart avec des vrais caisses.

Comme tous les jeux de voitures tu vas monter de "classe" et ça va aller de plus en plus vite.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Dans Mario Kart, les armes sont une aide, là elles sont au centre du jeu !
et puis, j'ai l'impression que la chance est encore plus importante que MK ...

Ce matin j'ai fait le 3ième "championnat" ... mais j'arrive pas à affronter le boss, faut que je finisse une course premier avec 5 exigences de fans réalisés ... et déjà finir la course premier j'arrive pas, donc rajouter en plus les 5 exigences ...
ça promet pour la suite A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 2837247228

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'ai terminé R type Leo sur la borne. Excellent shmup, c'est beau ça bouge bien. Par contre, bon courage pour le 1 cc, dès le stage 3, ça picote sévèrement et alors le dernier stage c 'est Armagedon!

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:et puis, j'ai l'impression que la chance est encore plus importante que MK ...

Non. Effectivement c'est parce que tu ne maîtrises pas.

defskerus a écrit:Ce matin j'ai fait le 3ième "championnat" ... mais j'arrive pas à affronter le boss, faut que je finisse une course premier avec 5 exigences de fans réalisés ... et déjà finir la course premier j'arrive pas, donc rajouter en plus les 5 exigences ...
ça promet pour la suite  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 2837247228

J'ai fini avec 390/450 feux pour info Smile

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ce jeu était sympa online mais offline je le trouve très fade...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:
defskerus a écrit:et puis, j'ai l'impression que la chance est encore plus importante que MK ...

Non. Effectivem... bla bla 390/450 feux bla bla

ok, j'aurais 391 feux alors A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 3856250453

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Concours de A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Source

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:ok, j'aurais 391 feux alors A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 3856250453

Parfait !! C'est exactement ce que je voulais lire. Je te regarde alors A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 2574002215

Lechatperché a écrit:Concours de

Ouiiiiiii ! J'adore Smile

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je suis pas persuadé que je vais galérer tant que ça, car on débloque des caisses au fur et à mesure, donc il me suffira de prendre une caisse bien puissante et me refaire des courses où j'ai pas tout débloqué.

Mon objectif premier, c'est de battre tous les boss !

et j'abandonnerais pas ... car vous savez que j'abandonne pas mes jeux Rambo Rambo Rambo
(j'ai pas abandonné Forza Horizon 2 et GTA SA ... c'est juste qu'ils sont en longue pause ... un jour je les finirais !)

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:

Ryse et Dante's Inferno par exemple ont des moins bonnes notes : 64% pour le premier et 75% (PS3) / 73% (Xbox 360).

63% pour Ryse A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 3011711443 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 3011711443 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 3011711443 qui est certainement mon meilleur jeux sur Xone A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 181691642

Je suis également sur le bulletstorm fullclip. Je le fait en difficulté max et c'est pas si dur que ça. Le jeu est divertissant et fun a jouer.
Sinon quand j'ai le temps de jouer, c'est du Pes 2019 (une tuerie ce jeu, PES is reborn)
Battlefield 1 . La démo du Battelfield V m'a laissé un amer gout, j'ai trouvé que c'était un battlfield 1 mais en mode arcade...

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai commencé ce soir "rise of the dragon", un p&c de 1990 sur PC.

Je le trouve très sympa, ambiance adulte, et techniquement impressionnant pour l'époque.

Truc rigolo: je viens de me prendre un quasi game-over.
Je vais dans la boite de strip tease, j'interroge une pute, et au lieu de lui demander des infos, je lui propose de la baiser.
résultat je la ramene chez moi, et sur le chemin je me fais griller par mon ex, qui apparemment a une importance dans le scenario.
Resultat, le jeu me dit "la, ça va etre dur, tu ferais mieux de recharger une ancienne partie". Mais me laisse continuer. Alors je ne sais pas si le jeu est finissable mais plus dur, ou si il se fout de ma gueule en me laissant continuer une partie ingagnable. En tout cas, c'est très sympa.

Celui la, je continue.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Apparemment il y a une phase de dentiste aussi ... Very Happy

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Pic2

De mon côté je joue à The Saboteur. J'adore.

Ca me faisait énormément penser à "Mercenaries" et c'est normal c'est un jeu Pandemic aussi. On retrouve vraiment le même genre de mécaniques (mais sans les hélicoptères de combats A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 3839493590)

J'aime beaucoup le visuel mais alors la VF est une cata.

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 960x614_the-saboteur-1

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Lechatperché a écrit:Concours de A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Source

ça m'a rapporté 10G de faire ce concours A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 4257297559

dans le jeu, on peut définir un rival, ce qui fait que pour chacune des courses il compare notre score avec le sien.
évidemment j'ai mis @ctj en rival A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 2930664868 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 2930664868 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 2930664868

J'ai fini les 5 premiers "championnats", j'aime mieux maintenant, les voitures sont mieux et je sais que je préfères celles qui adhèrent !
avec les glissantes j'ai trop l'impression de conduire sur de la glace avec ...

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J 'ai commencé Way of the samurai 3.. Bon, je comprend le délire du jeu mais je pense en rester là. Il est un peu cassé ce jeu. Je n'arrive pas à me plonger dedans. C'est quand même bof bof.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me suis replongé dans The Mummy demastered est quel kiff. J'en suis déjà à 50% du jeu effectué. Je regrette juste la facilité du jeu. Pour l'instant pas mort une seule fois.

@CTJ The sabotteur est top Thumright Thumright un des rares jeux que j'ai platiné tellement j'ai kiffé.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
gatsuforever a écrit:@CTJ The sabotteur est top Thumright Thumright un des rares jeux que j'ai platiné tellement j'ai kiffé.

Quand je vois tous les points sur la carte je me dis que t'as eu du courage. Il y en a PARTOUT ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 506850652 

Mais peut être que petit à petit ...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:
@CTJ The sabotteur est top Thumright Thumright un des rares jeux que j'ai platiné tellement j'ai kiffé.

il dit vrai pour une fois :
https://psnprofiles.com/trophies/239-the-saboteur/gatsuforever

merde ... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 4257297559 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 4257297559 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 4257297559

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant