Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 38]

551A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 23 Juil - 10:37

mickmack


Bikini Games Master
je crois que c'est @CTJ qui aime bien le jeu The Warriors sur Xbox?

je l'ai commencé hier. C'est juste n'importe quoi (tagger les murs, piquer des autos radios, agresser tout le monde gratuitement, se droguer pour récupérer des HP, tentative de viol, homophobie et j'en passe). J'aime bien, sauf les passages ou il faut gérer le groupe entier avec des ordres à la freedom fighters, je n'ai jamais aimé ça.

552A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 23 Juil - 12:23

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Le rygar je l'ai laisse passé ce WE, j'ai lu l'avis de mickmack et il y était plus.

Sinon, effet vacances, j'ai fait Sonic Advance sur la gba, bonne surprise il est vraiment pas mal. Et j'ai attaqué Shantae Pirate's curse sur la 3ds, vraiment pas mal aussi.

Busyp, pour OOT, la version 3Ds apporte un gros plus à l'expérience, graphisme améliorés et accès à l'inventaire plus direct avec le 2ème ecran. Pour le jeu, j'ai mis 20 ans à l'apprécier à cause du début, la partie enfantine. Je te saoule pas mais à un moment tu as un basculement de l'histoire dans le jeu qui le fait passer dans une autre dimension qualitative et là ca devient terrible. Donc persévère.

553A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 23 Juil - 13:15

Jon

Jon
Maudit du Forum

Y'a trop d'effet nostalgie sur OoT, je suis certain que si tout le monde découvrait le jeu maintenant, Majora's Mask serait considéré comme meilleur.
J'ai (re)fait les campagnes d'Age of Empire II, quand j'étais petit je trichais A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 4257297559 Elles sont vraiment bien foutues, avec des objectifs originaux, plusieurs stratégies possible, beaucoup de noirceur dans les histoire, surtout la constante du héros qui meurt avant la fin ce qui laisse l'ouverture historique possible.
Et les accents sont à se tordre de rire A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 4257297559

554A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 23 Juil - 13:33

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Perso, même avec la nostalgie d'Ocarina (et zéro nostalgie pour Majora's), je préfère Majora. Mais ce sont deux titres vraiment très différents. On peut aimer ou pas un des deux concepts, cela forgera l'avis directement.

J'aime beaucoup Ocarina, mais je trouve le délire de Majora's vraiment bien pensé et bien appliqué.

En tout cas oui, sur 3DS c'est quand même autre chose ^^



Dernière édition par wiiwii007 le Mar 23 Juil - 14:29, édité 1 fois

555A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 23 Juil - 13:42

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Je l'ai vraiment fait l'an dernier OOT, je l'ai trouvé très bon sans nostalgie. J'ai pas en fait Majora.

556A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 23 Juil - 20:44

CTJ

CTJ
Limbo Hater
BusyP a écrit:Mdrrrr ! J'avoue on habite dans la même ville et on ne s'est pas encore rencontré x) Tu n'as jamais fait une soirée retrogaming organisée par Vox Populi ? Parce que si ça se trouve, on s'est déjà rencontré sans le savoir A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 4257297559

@BusyP

Non je ne connais pas. C'est quoi ces soirées ?!

mickmack a écrit:je crois que c'est @CTJ qui aime bien le jeu The Warriors sur Xbox?

je l'ai commencé hier. C'est juste n'importe quoi (tagger les murs, piquer des autos radios, agresser tout le monde gratuitement, se droguer pour récupérer des HP, tentative de viol, homophobie et j'en passe). J'aime bien, sauf les passages ou il faut gérer le groupe entier avec des ordres à la freedom fighters, je n'ai jamais aimé ça.

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 3593322208 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 3593322208 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 3593322208

Tu connais le film ? Parce que ça change tout de l'avoir vu ou pas. Le respect de l'oeuvre originale est dingue.

J'aime tout dans ce jeu A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 4257297559 La bande son est folle aussi. Ils ont même mis la voix sensuelle à la radio A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 3593322208

557A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 26 Juil - 10:14

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Hier avec les enfants, on a joué à Chicken Little sur Xbox.

Ils ont adoré. Mais carrément.

C'est amusant, assez drôle, simple, plutot varié et ça colle parfaitement au film qu'ils ont aimé.

Quand on regarde les avis sur internet, c'est assez affligeant. Jeu sympa mais trop facile... Oui, et? Mon fils de 4 ans, je dois le faire jouer à Ghost n goblins? Il préfère refaire 10 fois le même jeu en ligne droite que de bloquer 1h sur un passage...

558A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 27 Juil - 22:28

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Hier avec les enfants, on a joué à Chicken Little sur Xbox.

Ils ont adoré. Mais carrément.

C'est amusant, assez drôle, simple, plutot varié et ça colle parfaitement au film qu'ils ont aimé.

Quand on regarde les avis sur internet, c'est assez affligeant. Jeu sympa mais trop facile... Oui, et? Mon fils de 4 ans, je dois le faire jouer à Ghost n goblins? Il préfère refaire 10 fois le même jeu en ligne droite que de bloquer 1h sur un passage...

C'est chouette d'avoir trouvé un jeu adapté aux enfants ET qui est réussi. J'ai bien du mal à en trouver pour les miens sorti de Nintendo et des jeux Lego

559A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 29 Juil - 11:58

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ce week-end, j'ai ré-organisé un peu ma gaming room et en ai profité pour la squatter un petit moment Very Happy (pour rappel, la pièce n'est pas encore isolée et n'a pas d'électricité donc je ne m'en sers pas souvent pour le moment).

J'en ai profité pour tester pas mal de jeux que je n'avais jamais essayés, uniquement sur GameCube et PS2 :
Cubic Lode Runner sur GameCube, fraîchement acheté. C'est très bon, du Lode Runner à l'ancienne mais avec une vue en 3D, assez perturbant au début mais on s'y fait très vite.
Mojo! sur PlayStation 2. Un jeu d'action-puzzle dans laquelle on dirige une boule qui doit briser des caisses de différentes couleurs. J'ai bien aimé.
Sonic Adventure 2 Battle sur GameCube. Celui-là je l'ai à peine testé, le mode 2 joueurs avec ma fille. Difficile de donner un avis pour le moment.
GrimGrimoire sur PlayStation 2. Celui-là j'y avais déjà joué à l'époque où je l'ai acheté, il y a plus de 10 ans, je ne l'ai jamais terminé à cause d'une mission qui me donnait du fil à retordre, j'ai voulu lui redonner sa chance. Et j'ai bien fait, c'est vraiment un jeu sympa : du STR en 2D sur consoles, c'est quand même pas courant.
Atlantis III sur PlayStation 2. Pas joué bien longtemps, c'est du point and click à l'ancienne... c'est chiant quoi Very Happy

560A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 29 Juil - 12:01

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
dandyboh a écrit:c'est du point and click à l'ancienne... c'est chiant quoi Very Happy

hérétique.

561A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 29 Juil - 13:43

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je savais que ça allait te faire réagir A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 4257297559

Fut un temps où j'adorais les point and click. Même récemment, j'ai apprécié me pencher sur la série des Syberia (les premiers). Mais je ne sais pas si c'est l'âge ou quoi, j'ai beaucoup plus de mal à apprécier ces jeux aujourd'hui.

562A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 30 Juil - 13:51

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tu mériterais qu’on te crache au visage A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 4257297559

563A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 30 Juil - 13:59

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je ne mérite que ça. Châtiez-moi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 4257297559

564A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 30 Juil - 22:30

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tu mérites des bifles, ADL se proposera surement.

Ce soir mes enfants voulaient jouer à un jeu de danse.
J'ai donc essayé Fantasia sur 360. Je n'ai RIEN compris. C'est bien trop difficile pour des gosses.
Du coup on s'est rabattus sur just dance 3. Et j'ai été obligé de mettre cette chanson évidemment...

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
et moi j'ai joué à Jackass sur PS2.

un genre de party game, une succession de petits jeux représentant des "cascades" toutes plus connes les unes que les autres, avec un compteur de blessures. D'ailleurs les blessures sont tellement bien décrites qu'on se demande souvent comment le gars peut ne pas finir dans un fauteuil à devoir cligner de l'oeil gauche pour se faire comprendre. Traumatisme cranien, compression cérébrale, vertebres cassées, fracture du sternum et des 4 membres... sans oublier les testicules éclatés.
D'ailleurs dans ce jeu les gars passent leurs temps à toucher les couilles, les leurs ou celles des autres. Quand ils ne s'enfilent pas des trucs dans le cul. Genre une petite voiture (dès l'intro du jeu, oui). Les jackass sont tous gays?

Bref ce jeu est con. Très con. Et surement très lourd et inintéressant à la longue, sauf pour rigoler avec des potes qui ne l'ont jamais vu.
Mais à faire une fois, sans trop recommencer, j'avoue, c'est marrant.

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Ça a l'air super fidèle à l'émission Jackass d'après ton descriptif. Pas de vomi par contre ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 4257297559

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
non, pas encore. Mais beaucoup de merde animale (gros plan sur l'anus d'une vache en train de chier, plongeon dans la bouse, et j'en passe)
Les mecs se touchent aussi souvent les couilles dans l'émission?

Sinon, après réflexion, les seules créatures que je pense aussi connes que les jackass, ce sont les gremlins. Mais ils sont plus droles.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je ne me suis jamais intéressé à Jackass. Au lycée, j'avais des potes qui étaient fans, mais je n'ai jamais vu.

Pour ma part, je continue à passer en revue ma ludothèque et tester les jeux auxquels je n'avais encore jamais joué. L'étape suivante fut : Xbox et Wii.

Sur Xbox :
Dead or Alive 3 - J'aime bien les jeux de baston (sans plus, j'aime bien y jouer de temps en temps quoi), mais celui-ci... je n'ai pas accroché. Je pense qu'il faut s'investir pas mal pour en profiter mais je n'en ai pas envie.
Project Gotham Racing - Pareil pour les jeux de voiture : je suis pas fan ni connaisseur, mais j'aime bien de temps en temps. Je préfère les jeux de rallye habituellement. Mais vu que PGR est souvent cité comme le meilleur jeu de caisse de sa génération, j'ai voulu voir ce que ça donne. Et c'est pas mal du tout. Je m'y remettrai peut-être.
Les Chevaliers de Baphomet : Le Manuscrit de Voynich - encore un jeu d'aventure en P&C... mais j'ai trouvé ça sympa ! Au début en tout cas. Quand je me moquais des jeux d'aventure à l'ancienne plus haut, ça visait spécifiquement Atlantis III qui a quand même vachement vieilli. Alors que là... c'est plus frais je trouve. A poursuivre peut-être.

Sur Wii :
Western Heroes : un railgun western à la wiimote, jouable à quatre, c'est sympa comme tout. Je suis tombé sur ce jeu en VG, je n'en avais jamais entendu parler, j'ai pris. Et j'ai bien fait : ça a l'air sympa. Pas mirobolant mais sympa.
So Blonde : Retour sur l'Île - même remarque que pour Baphomet : c'est beaucoup plus frais et jouable que Atlantis III. Avec l'humour en plus. Par contre j'ai l'impression que certaines actions sont assez improbables, le genre de jeu où tu essaies de combiner les objets un peu au pif... mais c'est sympa à jouer.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Esperluette a écrit:Ça a l'air super fidèle à l'émission Jackass d'après ton descriptif. Pas de vomi par contre ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 4257297559

si, ça y est, vomi dans l'épisode 4 après du gobage d'oeufs durs.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
dandyboh a écrit:Project Gotham Racing - Pareil pour les jeux de voiture : je suis pas fan ni connaisseur, mais j'aime bien de temps en temps. Je préfère les jeux de rallye habituellement. Mais vu que PGR est souvent cité comme le meilleur jeu de caisse de sa génération, j'ai voulu voir ce que ça donne. Et c'est pas mal du tout. Je m'y remettrai peut-être.
Le 1 c'est en fait MSR (le jeu DC). La série est de mieux en mieux. Le 2 est déjà un sacré cran au dessus du 1... puis le 3 Amour ... et le 4 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 3593322208 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 2800243738

C'est bien ces jeux "réalistes" mais pas simu. Ca donne une impression de pilotage cool à des nuls comme moi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 4257297559

RIP Bizarre Creation A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 120511517 (The Club, Geometry Wars, BLUR, ...)

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
J'ai commencé hier... 7 Sins sur PS2.

Ce jeu consiste à draguer comme un porc pour se taper des meufs. Jeunes, vieilles, trans, levrette dans la cabine d'essayage, main au cul, pipe sous le bureau, pisser dans le gobelet du patron, upskirt interminable, ce jeu n'épargne rien.

J'aime bien Smile

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Tu devrais créer un topic : "L'étrange JV de Mr mack...".

Histoire de répertorier tous les délires auxquels tu joues. Franchement, à chaque fois que tu fais un titre je me demande ce que je vais découvrir ^^

En tout cas, là tu tiens un jeu qui semble allait dans ce que tu aimes vraiment mon A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 3980010459

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Avec mes enfants, comme on a fini Gobliins 2 on a attaqué Legend of Kyrandia 1.
C'est joli mais sans doute pas assez enfantin pour eux.

Sinon moi j'ai juste commencé Rex Nebular and the cosmic gender bender. LE début est sans intérêt, j'attends la suite.

Et j'ai bien continué 7 sins.
J'ai fini le niveau 1 au magasin. En fait se taper les clientes n'est pas innocent: après un bon orgasme elles sont prêtes à acheter n'importe quoi et on gagne plus d'argent.
Après ce jeu est vraiment sans morale: devoir enculer un travelo juste pour lui vendre des trucs, le patron qui encourage à violer la vendeuse et qui se tripote en regardant les caméras des cabines lingerie...
Le niveau 2 est dans un night club. J'ai rapidement réussi à ramener une fille chez moi en lui disant que je connaissais des gens célèbres. On peut bien sûr la prendre dans tous les sens sur le canapé. Mais en cherchant un peu, j'ai aussi réussi à la tirer sous la douche et sur le lavabo. Comme quoi, persévérer ça paie. Tout ceci filmé en direct et retransmis sur internet bien sûr. On peut aussi la prendre en photo en petite tenue, ça rapporte des sous.
Voyons la suite Smile

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

mickmack a écrit:J'ai commencé hier... 7 Sins sur PS2.

Ce jeu consiste à draguer comme un porc pour se taper des meufs. Jeunes, vieilles, trans, levrette dans la cabine d'essayage, main au cul, pipe sous le bureau, pisser dans le gobelet du patron, upskirt interminable, ce jeu n'épargne rien.

J'aime bien Smile
je l'avais testé sur PC à l'époque, bon c'est une grosse daube. Le seul intérêt est de voir des mini jupes et des nibards en plygones, ce qui en fait sûrement un hit pour toi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 4257297559
je savais même pas qu'il était sorti sur PS2 celui-là.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
marmotplay a écrit:
mickmack a écrit:J'ai commencé hier... 7 Sins sur PS2.

Ce jeu consiste à draguer comme un porc pour se taper des meufs. Jeunes, vieilles, trans, levrette dans la cabine d'essayage, main au cul, pipe sous le bureau, pisser dans le gobelet du patron, upskirt interminable, ce jeu n'épargne rien.

J'aime bien Smile
je l'avais testé sur PC à l'époque, bon c'est une grosse daube. Le seul intérêt est de voir des mini jupes et des nibards en plygones, ce qui en fait sûrement un hit pour toi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 4257297559
je savais même pas qu'il était sorti sur PS2 celui-là.

marmotplay a écrit:Fini (enfin le mode principal) Saint Seiya la Bataille du Sanctuaire sur PS3. Le genre de jeu annoncé pourri et que j'ai bien aimé faire. Bon, sûrement le "fan service" qui fait descendre les exigences.

voila @marmotplay, tu as compris.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

on a tous nos jeux pourris bien-aimés A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum