Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 38]

defskerus


Dieu Breton
Je l'avais commencé le Sword of Mana il y a 10ans environ ... mais jamais fini Sad

si il l'avait mis dessus, je l'aurais peut être fait à la place ???

c'est clair qu'ils auraient pu le mettre voir même mettre en bonus caché Secret of Evermore, c'est pas un Mana mais c'est le même moteur donc pourquoi pas ?



Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Pour moi parce que c'est pas un Mana ni un spin off, juste un jeu qui reprend le système de menu en bague et de niveau évolutif. Et d'autre part parce que c'est un jeu Square USA pas Square Japon c'est vraiment eux qui ont décidé de faire ce jeu tout seul dans leur coin. Alors oui musiques de Jeremy Soule carrément mais non ça suffit pas pour le mettre dans la série A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 4257297559 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 4257297559

http://www.dg2s.fr

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Enfin, Secret of Evermore n’est ni un Seiken ni un bon jeu.
Perso, j’aurais adoré le Legend of Mana dans cette collection.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Fellock a écrit: ni un Seiken ni un bon jeu.

Ah ouai mais non je ne peux pas être d'accord, il a vraiment une ambiance, une atmosphère bien particulière et immergeante, un gameplay basé sur "l'alchimie" très original et l'idée de trouver ou pas des formules chimiques, moi j'ai trouver ça vraiment classe.
Même l'idée du chien qui renifle les ingrédients, mais c'était tellement cool ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 2574002215

Non je ne vois pas en quoi le A-RPG solo était mauvais A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 4257297559

http://www.dg2s.fr

defskerus

defskerus
Dieu Breton
la question c'est pas si c'est un bon jeu ou pas ...
il aurait pu être sur la collection car il prends que dalle de place !

Legend of Mana aussi surement, car c'est pas 1 rom GB et 2 roms SNES qui prends de la place ...
ça fait 20 Mo tout ça à tout casser ...
un CD c'est 650 Mo.

les cartouches switch c'est mini 1 Go, il y pas mal de place !

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

+1 Batto

Il est bourré de "défauts" mais il est également bourré de qualité... dont l'ambiance A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 3593322208

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
defskerus a écrit:
il aurait pu être sur la collection car il prends que dalle de place !

Bah non il n'a aucun rapport avec la série.
C'est comme si tu disais que Konami doit mettre Super Probotector dans la compilation Castlevania parce que ça prends que dalle de place, je vois pas le rapport Martoni !

Sinon oui et non, Legend of Mana aurait pu y être car c'est un très bon Mana, mais non canonique c'est un spin-off. Par contre mettre Dawn of Mana qui est le quatrième et dernier opus de la saga aujourd'hui alors là oui ils auraient pu, on aurait eu tous les épisodes canonique comme ça.

http://www.dg2s.fr

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je n'en démords pas, je trouve que Secret of Evermore est une daube infâme. Que ce soient les dialogues, les niveaux chiants notamment celui du désert, on a vraiment un A-RPG de seconde zone.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Secret of Evermore je l'avais trouvé en VG, commencé, j'ai pas du tout accroché, vite revendu. Bon, j'étais pas allé bien loin mais ça m'a vraiment pas donné envie de m'investir.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Il y a un truc super important dans ce jeu c'est l'ambiance, si on y adhère, je pense que ça peut faire passer les quelques défauts qu'il possède. En tout cas pour moi ça a été un jeu bizarre, à la fois très bon et très mauvais, selon les moments. Mais j'en garde un bon souvenir global quand même.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Fellock a écrit:Je n'en démords pas, je trouve que Secret of Evermore est une daube infâme. Que ce soient les dialogues, les niveaux chiants notamment celui du désert, on a vraiment un A-RPG de seconde zone.

Le niveau le plus chiant c'est le labyrinthe dans la forêt ...
c'est une horreur incroyable ça !



sinon j'ai continué Mystic Quest hier soir.
J'ai fait l'aéronef.


j'aime bien mais c'est dur pour moi de jouer plus d'une heure d'affilée...
c'est un jeu GB, au bout d'un moment ça devient un peu redondant, l'absence de couleurs pour les décors n'aident pas.


Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
defskerus a écrit:
Le niveau le plus chiant c'est le labyrinthe dans la forêt ...
c'est une horreur incroyable ça !

Me souviens pas d'un labyrinthe dans une forêt, par contre dans dans un château oui. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 1370858031

http://www.dg2s.fr

defskerus

defskerus
Dieu Breton
je me souviens pas d'un labyrinthe dans un chateau ... j'ai pas du galérer dessus A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 4257297559

la forêt :
https://www.universalsoluce.com/guide-soe-page-solution-24.html

Bienvenue dans le plus grand labyrinthe de Secret of Evermore ! Avant toute chose, sauvegardez votre partie en parlant à l'homme prés de la cascade. Cela fait, quittez l'écran par le bas.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
PPff de la merde cette fôret finie en 5 min j'appelle pas ça un labyrinthe, par contre les conduits d’aération dans le château ça c'était bien relou A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 3856250453

https://www.universalsoluce.com/guide-soe-page-solution-21.html

http://www.dg2s.fr

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ha oui je m'en rappelle ...
c'était horrible aussi !

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Bon, j'ai bien avancé dans mon FF XIII-2. Même je l'ai presque fini sauf que là ils ont carrément abusé sur la gestion de la difficulté. Je me balade tout le jeu, c'est hyper facile même et là je tombe sur le tout dernier niveau sur des Behemot qui me tuent en un seul coup, j'arrive au Boss Final et mes coups ne lui font quasiment rien. Pas très progressif tout çà.

Bon, c'est pas grave on va faire de l'annexe et un peu plus explorer tout çà. Le problème est que j'étais content d'arriver à la fin car c'est loin de m'avoir passionner comme le XIII. L'histoire est vraiment tirée par les cheveux. Il n'y a que deux personnages dont Miss culculapraline. La liberté est complètement illusoire vu qu'il n'y a quasiment qu'une seule route pour l'histoire principale (et les annexes sont pas hyper passionnantes) et les nivaux sont plutôt petits. On a quasiment les mêmes ennemis que le premier, même les niveaux proviennent pour certain du 1er.

Après, c'est pas mauvais non plus. Le système de combat est toujours aussi jouissif. Le méchant Caius fait le job. Et il y a des phases de grâce dans tout çà (la tour, Academia par exemple).

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il faut que je finisse Luigi's Mansion 2...

Je galère pour boucler Horizon Chase Turbo que j'ai quand même bien poncé. (j'ai quitté l'endurance 109 sans faire exprès ...)

J'ai commencé A Plague Tale (les 3 premiers chapitres) . Je suis sous le charme.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Hier, je me suis mis à Last Of Us au moins pour voir. Bon, à la dernière sauvegarde il m'a mis 49% donc c'est un soulagement, dans deux jours c'est fini.

Mouais, je sais pas, je suis pas convaincu. L'histoire c'est du vu et revu, ultra dirigiste même si ça s'améliore un peu en cours de route. OK réalisation impeccable, c'est immersif mais je sais pas, beaucoup de vide, souvent j'ai même pas l'impression de jouer en fait et je n'aime pas ces gameplay réalistes un peu lourdeau. Je trouve pas çà mauvais mais j'ai du mal à comprendre l'engouement.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

The Last of Us je l'ai abandonné avant les 49% moi (je devais pas en être loin je pense). Mouais, comme toi, je n'ai pas plus accroché que ça.

Kameha

Kameha
Possédé du Pad

Last of Us c'est Uncharted avec une skin zombies+un scénar' de nanar. Et sans humour. Très bof et très surcoté.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Arrêtez je dois y jouer aussi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 4257297559

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Au moins c'est rapide, je suis à 49% en ayant commencé hier matin. Après, il y a les goûts et couleurs, le jeu a son public.
D'ailleurs ca faut bizarre de voir le logo de Naughty Dog quand on est habitué aux Crash et Jak&Dexter A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai vu quelques "top de la décennie" et il est souvent en 1er ou pas loin.

Ca me semble complètement délirant mais je n'ai pas joué au jeu ... donc on verra ...

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Oui pareil pour les tops, j'ai du mal à comprendre, ca doit bénéficier de l'effet de mode Walking Dead et faut reconnaître que niveau technique ca envoie du lourd pour de la Ps3. C'est pas mauvais mais alors c'est à 10000 lieux d'un BOTW ou d'Horizon. Même un jeu défoncé comme FF15, j'ai pris 10 fois plus de plaisir. Bon content de l'avoir payé 3 balles en cash, à 60 balles neuf j'aurais tiré la gueule.

725A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 10 Fév - 21:46

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Bon après de "gros" jeux, j'ai fait dans le plus léger.

J'ai repris ma partie de Teslagrad. Je le trouve bien casse burnes ce jeu quand même A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 4257297559 c'est au pixel près mais avec un gameplay hyper imprécis . Je commence à approcher du haut de la tour et mouais j'aime bien l'ambiance du titre mais je ne suis pas convaincu.

Attaqué aussi Toki, du jeu à l'ancienne sans sauvegardes. Bah je le trouve pas mal ce remasters, ca rend bien et je retrouve le jeu que j'adorais sur bornes à l'époque.

726A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 10 Fév - 21:51

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

The Last of us a du avoir son topic sur le forum et il me semble que certains le présentait comme le meilleur jeu de tous les temps ou pas loin. Il faut dire que la PS3 a eu un bon boost avec ce jeu!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum