Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 28 sur 38]

Kameha


Possédé du Pad

Shovel Knight king of cards : c'est toujours que du bon, toujours aussi prenant, difficile de lâcher la manette. Chaque niveau apporte des propositions nouvelles, des idées intéressantes, le gameplay est parfaitement maîtrisé, les dialogues font toujours lâcher un rire ou un sourire, bref, le roi des jeux néo retro s'est trouvé une excellente aventure pour terminer en beauté !

677A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 29 Déc - 12:28

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je joue à Space quest 5 sur PC.
C'est très difficile car parfois un peu illogique, mais c'est vraiment beau et sympa.
Surtout grace aux très nombreuses références cinématographiques (Alien, la mouche...)

678A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 29 Déc - 17:33

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai finalement terminé SQ5 et marié mon héros à l'ambassadrice Wankmeister (nom génial)

Du coup j'ai essayé Ringworld (P&C qui a l'air beaucoup trop sérieux et trop lent, poubelle) et ensuite Chess Maniac.
Un jeu d'échecs à la n'importe quoi. LEs pièces se tuent entre elles, un requin débarque et bouffe ma tour gratuitement, et si on gagne on a droit à un gros plan sur les nichons de votre adversaire. Ca me suffit Smile

679A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 29 Déc - 18:31

Kameha

Kameha
Possédé du Pad

J'ai terminé Shovel Knight King of Cards hier soir à 3H du mat' sans avoir vu le temps passer, ça fait un bail que ça m'était pas arrivé lol, j'ai adoré cette aventure ! Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai relancé le reboot de burnout paradise, et qu'est ce qu'il est beau et kiffant ce jeu.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le seul Burnout que je n'ai pas aimé ! Pourtant j'adore les autres

Le monde ouvert ça rend le jeu bordélique et mou inutilement.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
CTJ a écrit:Le seul Burnout que je n'ai pas aimé ! Pourtant j'adore les autres

Le monde ouvert ça rend le jeu bordélique et mou inutilement.

Je te rejoinds, il y a tellement de truc a faire, que c'est impossible de se fixer un seul et véritable objetcif. C'est vraiment le jeu à petite session, pour faire une course pour les sensations de vitesse et le fun.

Ce qui est dommage c'est les takedown beaucoups moins bien mis en valeur que dans les précédants opus.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

En ligne ce jeu c'est du bonheur ! On était 6 (me semble) potes dessus, en tchat de groupe, on y passait des nuits entières 😉

Kameha

Kameha
Possédé du Pad

Pareil j'aime pas ce burnout le monde ouvert rend les circuits confus je sais jamais quels sont les virages à prendre, les takedowns sont nazes, je reste sur les opus PS2.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Vu que je sais pas faire les choses dans l'ordre, je me suis attaqué à Mass Effect après avoir fait le 3 sur U. En même temps on est des millions à avoir vu SW 4, 5 et 6 avant les trois premiers sans que ça ne dérange personne. Bon, pour l'instant c'est un peu plus mou mais j'accroche bien.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
T'avais le Prothéen dans le 3 ?

ce qui est marrant quand on les fait dans l'ordre, c'est l'image qu'on a des prothéen via Liara et la vraie version des choses.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

oui je l'avais A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 2159460562
Alors je sais qu'il y a une interaction entre les trois jeux mais sur WiiU t'as une BD interactive au début du jeu pour résumer les 2 premiers épisodes et où on te demande aussi de faire des choix donc je pense qu'ils ont dû se démerder à reproduire cet aspect là.

Bon, y a un seul truc qui gave, faut vraiment pas oublier de sauvegarder régulièrement, les checkpoints sont quand même mal branlés. Et y a des putains de bug où le perso se retrouve bloqué, genre si y a des rochers faut pas s'en approcher. Bon en général j'arrive à m'en sortir en sauvegardant puis en chargeant mais c'est bien lourd quand même

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je joue à El-Shaddai sur 360.

Point de vue gameplay c'est pas fou ... peu d'action possible, pas le choix des armes, on en a 3 possible mais pour changer faut battre un ennemi ayant celle qu'on veut ... et donc si il est pas là, on est baisé.
Les phases de plate-forme sont pas terrible non plus, c'est dur de savoir où est le perso quand c'est en 3G et quand c'est en 2D, le saut c'est soit avant, soit stop ... mais pas possible d'aller en arrière .. ça fait très rigide ...


Mais le jeu a une atmosphère étrange et est intéressant visuellement, ça me donne envie d'avancer et de le finir.
ça va durer une dizaine d'heure, plus j'aurais arréter mais là c'est faisable.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Je connaissais pas, je suis allé regarder vite fait ca éveille ma curiosité.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est quand même une horreur niveau gameplay !

j'ai fait une phase de plate-forme là ... c'était surement pire que Bubsy 3D !!!

en fait, ça manque souvent de clarté !
on sait pas trop où est le perso ...
les boss sont vulnérables par moment mais d'autre non sans que ça soit bien différencier ...
les dégâts sont visibles via les vêtements, du coup c'est plutôt dur de comprendre si on en a bientôt fini avec les boss ou pas ...

mais je le finirais probablement ce week-end et sans même avoir l'impression de me forcer à y jouer !

faut dire que le Game Over est presque impossible en fait, quand on crève si on appuie sur plusieurs boutons plusieurs fois on ressuscite ! donc on évite de refaire des passages de merde plein de fois, ça rends tout de suite le jeu moins pénible... car si je devais refaire encore et encore certains passage jusqu'à réussir "parfaitement" .. mon écran et ma manette aurait fusionnés rapidement !

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'ai trouvé ça pourri El Shaddai. Vraiment. Pas accroché du tout, ni au gameplay, ni à l'ambiance, ni à rien.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je comprends.
Je l'ai fini hier.
Maintenant il est rangé, je regrette pas de l'avoir fait mais j'en ai largement vu assez là.
Je le recommanderais pas, si il vous fait envie faite-le mais sinon préférez Asura's Wrath dans le genre BTA un peu bizarre avec un contexte "religieux" !
Asura's Wrath c'est vraiment génial !

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Asura's Wrath je l'ai acheté et à peine testé, juste pour voir. Je le ferai un jour Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Faut acheter le DLC avec la fin, il est énorme !


a la base ça devait être dans une suite ... mais comme le jeu n'a pas assez marché, ils l'ont proposé comme ça.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Personnellement je me suis remis sur XCOM: Enemy Within (j'ai déjà terminé le Enemy Unknown), j'adore ce jeu Wink

En parallèle, j'ai aussi acheté et commencé Vandal Hearts: Flames of Judgment mais... c'est tout pourri A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 181691642

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai commencé Mystic Quest hier, via la compile Mana sur Switch.

J'y avais joué un peu à l'époque mais j'avais tourné beaucoup en rond ...
je devais pas lire ce qu'il y avait écrit ... car c'est pas dur de savoir où allé.

Le jeu est sympa, on peut sauvegardé n'importe quand.

J'aime bien "évidemment", dur de pas aimer ce jeu je pense.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je reste persuadé qu'ils auraient dû mettre la version GBA "Swors of Mana" à la place ou en plus du "Mystic Quest". C'est vraiment dommage.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Bon, j'attaque le FF XIII-2 après avoir adoré le 1er. Début épique avec Lightning, ca retombe quand on récupère sa soeur, on verra comment ca se goupille.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Content de ne pas être le seul à avoir apprécié FFXIII premier du nom. Je n'irai pas jusqu'à dire "adoré" parce que je lui trouve pas mal de défauts, mais le système de combat sauve le jeu, même s'il faut trop de temps avant de pouvoir en profiter.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
dandyboh : Bienvenu dans la famille XCOM A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 2574002215 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 2574002215

Def : Oui je trouve que ce serait hypocrite de ne pas aimé ce jeu, il a des mécaniques de gameplay vraiment très originales pour l'époque, une rejouabilité folle (refaire le jeu en développant chacune des compétences) et même si la trad est dégueu c'est l'un si ce n'est LE premier vrai RPG de traduit chez nous.
Par contre ils auraient pu faire un effort pour la fenêtre de présentation du Mystic Quest, autant le Secret of Mana et le Trial of Mana ont une fenêtre sympa (surtout le Secret avec les flamants qui s'envolent... <3 ) autant le Mystic Quest c'est vraiment en mode zéro créativité et zéro budget....

Fellock : Je pense qu'ils auraient pu le mettre oui mais pas "à la place". Le vrai 1er opus c'est bien Mystic Quest pas, Sword of Mana. Par contre ils auraient pu faire comme dans la compilation du Roi Lion et de Aladdin, mettre Mystic Quest en écran de séléction et quand tu appuie sur un bouton tu as les autres versions en mode "cachés" un peu.

Avoir le remake mobile en couleur de Mystic Quest et Sword of Mana c'est pas ça qui aurait prit trop de place dans la cartouche c'est sur.

Pareil pour Secret of Mana, mettre la version mobile avec la nouvelle trad aurait pu être un sacré plus.

http://www.dg2s.fr

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je l'avais commencé le Sword of Mana il y a 10ans environ ... mais jamais fini Sad

si il l'avait mis dessus, je l'aurais peut être fait à la place ???

c'est clair qu'ils auraient pu le mettre voir même mettre en bonus caché Secret of Evermore, c'est pas un Mana mais c'est le même moteur donc pourquoi pas ?



Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 28 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum