Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Super Mario 3D World (Wii U)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Super Mario 3D World (Wii U) Empty Super Mario 3D World (Wii U) Jeu 12 Juil - 13:27

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Super Mario 3D World (Wii U) Si_wii10


Genre : Plates-formes
Sortie : 2013
Développeur : Nintendo EAD Tokyo1, 1-UP Studio
Éditeur : Nintendo


Alors qu'un soir de fête, Mario, Luigi, Peach et Toad regardaient le ciel étoilé, ce dernier vit sur le chemin un tuyau transparent. Mario et Luigi décidèrent de le réparer, quand soudain une multitude d'objets magiques et une mystérieuse petite princesse verte nommée princesse Libella sortirent du tuyau. Cette dernière explique aux héros que Bowser a capturé d'autres princesses Libellas... mais un tremblement de terre se fit soudain ressentir et Bowser surgit du tuyau. Et avant que Mario et ses amis n'eurent pu réagir, il captura la princesse Libella et l'enferma dans un bocal. Peach, affolée, se précipita vers le tuyau et trébucha malencontreusement dedans. Les héros la poursuivirent donc en sautant dans le tuyau qui devait les mener dans de nouveaux mondes...


Super Mario 3D World (Wii U) 13839210Super Mario 3D World (Wii U) Super_10Super Mario 3D World (Wii U) Super-10



Dernière édition par wiiwii007 le Ven 14 Sep - 15:46, édité 2 fois

2Super Mario 3D World (Wii U) Empty Re: Super Mario 3D World (Wii U) Jeu 12 Juil - 13:31

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Mon petit avis de 2016 :

C'est une tuerie à mes yeux. Je l'ai bientôt terminé à 100%, il ne me reste que quelques niveaux à faire avec un peu tous les perso pour avoir les pattes de chaque monde. En multi c'est de la pure folie, le " jeté de princesse " dans les trous ( Super Mario 3D World (Wii U) 4257297559 ), l'entraide, les traîtrises,  les synchronisation entre joueurs pour les niveaux rythmiques... bref, je ne sais pas à combien d'heure j'en suis mais je dois taquiner les 200 facile, et j'y joue encore ! Le tout dernier niveau sans utiliser de costume est génialissime et dantesque niveau difficulté, avis aux amateurs !

3Super Mario 3D World (Wii U) Empty Re: Super Mario 3D World (Wii U) Jeu 12 Juil - 19:33

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Mon petit neveu et moi y avons joué avec un player fun de tous les instants. La maniabilité impeccable procure un plaisir véritable de se déplacer, de sauter, de grimper un peu partout, bref du Mario!
A noter le grand effort musical fait par Nintendo qui a fait en sorte de varier pas mal de mélodies!
Dans mon top 3 plateforme avec SMM et DK T Freeze.
Nintendo aurait pu le faire un peu plus dur pour une meilleure intensité, mais bon pas grâve ça reste top!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum