parce que ce sont les chiffres qui m'arrangent afin d'être de mauvaise foiNinjaStorm a écrit:A nouveau :
- Pourquoi comparer la PRO avec la Switch ?
je les compare car ce sont les deux nouveautés du moment avec des caractéristiques différentes. L'argument principal de la Pro c'est la 4k et la switch c'est d'avoir une tablette avec des manettes détachables. La pro est à 400 euros car elle propose la 4k donc je ne vois pas pourquoi je me priverais d'intégrer le fait que la switch propose un écran.
A un moment, il faut être raisonnable. 230 euros pour la sortie d'une console qui devrait être à peine moins puissante qu'une PS4 mais avec une tablette tactile qui permet de jouer aux mêmes jeux que sur la tv, je ne vois pas comment elle pourrait être vendue moins chère. Tu voudrais qu'elle soit à combien? Après que la machine n'intéresse pas tout le monde c'est normal mais elle ne va pas être au prix d'une 3ds quand même.
Ce qui me choque le plus chez nintendo, c'est de voir encore la WiiU à 300 euros avec mario kart. Il n'auront même pas tenté leur va-tout en la bradant.
NinjaStorm a écrit:
- L'écran et la portabilité sont des features propres à la Switch. Qu'ils influent sur le prix de production de la machine, c'est un fait. Mais où est le rapport avec la comparaison du PRIX d'achat de la machine dans le commerce ?
Vous mélangez tout, c'est fou......
Bref, my fault.... j'ai à nouveau cru qu'il était possible de papoter normalement sur le sujet "switch".....
Le prix de vente est quand même influé par le coût de production, ce n'est pas un détail.
si on ne peut pas comparer les caractéristiques techniques en fonction du prix sur des consoles de jeux, je n'arrive plus à comprendre