@fafnir : tu me diras ce que vaut le Elite Dangerous, j'ai toujours hésité à le prendre.
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
352 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Oct - 14:30
fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Quand je pourrais y jouer ^^ MAJ obligatoire (premiere fois que je vois ça sur ps4 car connexion obligatoire même pour jouer en solo. Bref, c'est long et chiant.
Ensuite, je me suis fait avoir en prenant le jeu d'occasioh. Le dlc horizon (qui permet d'entrer en atmosphère etc) était sur un code à usage unique. Dans le cul lulu sachant que ce dlc coûte 24 balles et que j'ai payé le jeu 17 balles. En gros, j'aurais dû le prendre neuf, ça aurait été plus simple mais impossible de le savoir en lisant la jaquette...
Un peu deg mais bon, sûrement déjà de quoi faire sans ce dlc.
Je te tiens au jus.
Ensuite, je me suis fait avoir en prenant le jeu d'occasioh. Le dlc horizon (qui permet d'entrer en atmosphère etc) était sur un code à usage unique. Dans le cul lulu sachant que ce dlc coûte 24 balles et que j'ai payé le jeu 17 balles. En gros, j'aurais dû le prendre neuf, ça aurait été plus simple mais impossible de le savoir en lisant la jaquette...
Un peu deg mais bon, sûrement déjà de quoi faire sans ce dlc.
Je te tiens au jus.
353 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Oct - 18:31
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Belle pratique d'enfoiré quand même le dlc dans la boite...
354 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Oct - 18:49
fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oué, attention donc.
C'est la connexion obligatoire le pire pour moi. J'ai toujours pas pu lancer le jeu. Encore 3 go... (sur les 20 de la maj).
Me gonfle.
C'est la connexion obligatoire le pire pour moi. J'ai toujours pas pu lancer le jeu. Encore 3 go... (sur les 20 de la maj).
Me gonfle.
356 Re: Vos derniers arrivages ! Mar 16 Oct - 18:17
357 Re: Vos derniers arrivages ! Mar 16 Oct - 18:18
Junkers
Diamond Dog
T'aurais dû rentrer un Ratchet & Clank et un Jak & Daxter en même temps
359 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Oct - 0:09
mickmack
Bikini Games Master
Le kinect de ma 360 ne servait presque plus à rien. Mon grand aimait bien y jouer, mais quand mon petit est la, il se plante devant la télé et comme mon kinect était posé sous l'écran, il mettait sa tete devant sans le vouloir et le grand ne pouvait pas jouer...
Et aujourd'hui j'ai reçu la solution miracle; un support kinect à poser sur la télé. 2,49 port inclus de Chine. Et ça tient nickel. Bien con de ne pas l'avoir pris plus tot.
Et aujourd'hui j'ai reçu la solution miracle; un support kinect à poser sur la télé. 2,49 port inclus de Chine. Et ça tient nickel. Bien con de ne pas l'avoir pris plus tot.
360 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Oct - 8:42
Jon
Maudit du Forum
Tu pouvais pas mettre un peu de patafix
On en a dit beaucoup de mal gratuitement de ce kinect (et tous les autres gadgets de l'époques où on croyait que les manettes, c'était démodé), mais au final je ne l'ai jamais essayé. Ce plus drôle quand on fera du retrogaming avec ces trucs.
On en a dit beaucoup de mal gratuitement de ce kinect (et tous les autres gadgets de l'époques où on croyait que les manettes, c'était démodé), mais au final je ne l'ai jamais essayé. Ce plus drôle quand on fera du retrogaming avec ces trucs.
361 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Oct - 23:08
mickmack
Bikini Games Master
arrivages d ela semaine passée et en cours:
JE suis content, quelques titres bien sympa dans tout ça.
Mon fils adore Geronimo Stilton. Son anniversaire est la semaine prochaine. Comme JV, il aura ça + donkey kong 3DS.
3 jeux pour compléter ma PS2. Me manque pas grand chose sur PS2 mais ce qui manque coute 2 blindes.
Quelques jeux 360 de ADL + Ken2, rambo et DOA5 chopés chez MM (1 gratuit), et splatterhouse chopé sur price car je le vois jamais.
JE suis content, quelques titres bien sympa dans tout ça.
Mon fils adore Geronimo Stilton. Son anniversaire est la semaine prochaine. Comme JV, il aura ça + donkey kong 3DS.
3 jeux pour compléter ma PS2. Me manque pas grand chose sur PS2 mais ce qui manque coute 2 blindes.
Quelques jeux 360 de ADL + Ken2, rambo et DOA5 chopés chez MM (1 gratuit), et splatterhouse chopé sur price car je le vois jamais.
362 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Oct - 0:25
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Très sympa le Splatterhouse. En plus t'as les 3 opus 2D filés avec. ^^
363 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Oct - 6:43
Lechatperché
Maudit du Forum
Ils sont sur la galette ou on doit les DL ?
364 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Oct - 11:51
defskerus
Dieu Breton
ça doit être inclus directement dans le jeu car il faut finir des niveaux pour les débloquer :
https://gamefaqs.gamespot.com/xbox360/946605-splatterhouse/cheats
https://gamefaqs.gamespot.com/xbox360/946605-splatterhouse/cheats
Complete the following Phases to unlock each of the three classic Splatterhouse games:
Unlockable How to Unlock
Splatterhouse Finish Phase 2: ''The Doll that Bled''
Splatterhouse 2 Finish Phase 4: ''The Meat Factory''
Splatterhouse 3 Finish Phase 8 ''Reflections in Blood''
366 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Oct - 12:05
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Et ça sera pas le dernier. ^^
367 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Oct - 12:13
defskerus
Dieu Breton
comme il y a un Vol. 2 qui va bientôt sortir, faudra rester cohérent
Je me demande si c'est le fait que ça soit une version Asia qui fait que la tranche comporte le titre en jap et en alphabet latin.
Mon Taiko est un jap et il y a seulement écrit en jap.
Je me demande si c'est le fait que ça soit une version Asia qui fait que la tranche comporte le titre en jap et en alphabet latin.
Mon Taiko est un jap et il y a seulement écrit en jap.
368 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Oct - 13:31
d3vilwinnie
Maudit du Forum
Pourquoi tu as pris le megaman 11 sur asia? Il n'est pas sorti en Pal?
C'est quoi comme jeu psikyo?
C'est quoi comme jeu psikyo?
369 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Oct - 14:34
defskerus
Dieu Breton
C'est une version US le Mega Man, Play-Asia en vends aussi.
Il est pas sorti en Europe sur Switch ... par contre il est sorti sur One et PS4 ... incompréhensible !
le Psikyo c'est un compile de shmup, ça contient : Strikers 1945, Sol Divide, Samurai Aces et Gunbird (ils sont sortis sur l'eshop sinon).
Il est pas sorti en Europe sur Switch ... par contre il est sorti sur One et PS4 ... incompréhensible !
le Psikyo c'est un compile de shmup, ça contient : Strikers 1945, Sol Divide, Samurai Aces et Gunbird (ils sont sortis sur l'eshop sinon).
371 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Oct - 15:48
ange_dechu_lucifer
Administrateur
@seb-2.9 : joue le SMT à l'ancienne, cad n'avance pas trop vite et revient souvent à la base sauvegarder sinon tu vas déchanter. Il est pas spécialement difficile, mais de temps en temps poppent des ennemis vraiment plus fort (voire même des Fiends, véritables Boss cachés bien hards) qui peuvent anéantir ton équipe si tu ne fais pas attention. Et comme y'a pas de sauvegarde hors base (enfin, sur DS c'était comme ça, ça a p'têt évolué avec l'opus 3DS), se taper un game over cinglant alors que t'as pas sauvegardé depuis un moment passe jamais très bien.
372 Re: Vos derniers arrivages ! Dim 21 Oct - 23:21
Jon
Maudit du Forum
Achat d'une nouvelle platine laserdisc, une Pionner CLD S315, donc plutôt basique mais en super état dans son carton et tout, avantage sur ma S310, elle lit le NTSC !
Et avec ça 48 disques dont 39 que je n'avais pas, ce qui m'amène à environ 150 titres. Rien de foufou dans les films, la petite rareté du lot c'est un exemplaire de "C'est arrivé près de chez vous".
En plus commun j'ai récup des petites pépites de bon films, le Rocky Horror Picture Show (on aime ou on déteste !), Phantom of the Paradise et un The Wall (pas la jolie version avec le full art, dommage). Et un "I Know what you did last summer", full art quand à lui, parfait pour une déco un peu plus punchy.
Je vous met des photos pour les deux/trois intéressés dès que mon téléphone arrête de faire des siennes.
Et avec ça 48 disques dont 39 que je n'avais pas, ce qui m'amène à environ 150 titres. Rien de foufou dans les films, la petite rareté du lot c'est un exemplaire de "C'est arrivé près de chez vous".
En plus commun j'ai récup des petites pépites de bon films, le Rocky Horror Picture Show (on aime ou on déteste !), Phantom of the Paradise et un The Wall (pas la jolie version avec le full art, dommage). Et un "I Know what you did last summer", full art quand à lui, parfait pour une déco un peu plus punchy.
Je vous met des photos pour les deux/trois intéressés dès que mon téléphone arrête de faire des siennes.
373 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Oct - 9:53
BusyP
Démon Gamer
Tiens on m'a offert la Neo Geo mini pour mes 30 ans, je vais pouvoir tester ça Quelqu'un d'autre la possède ici ?
374 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Oct - 11:31
mickmack
Bikini Games Master
tu as acheté un écran loupe avec?
375 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Oct - 11:34
defskerus
Dieu Breton
tu peux la brancher sur un écran externe via une prise HDMI.
376 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Oct - 11:37
Emeldiz
Cerbère de la Manette
Mais l'image est crado d'aprés les retours.