Non je parle uniquement sur MD
en arcade j'ai connu que Space Harrier
en arcade j'ai connu que Space Harrier
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Tonka a écrit:J'ai eu la mauvaise idée de vouloir me faire une partie de SF2' sur MD, c'est vraiment dégueulasse, visuellement, les couleurs sont ternes et les sons inaudibles, d'un point de vue technique ya vraiment pas photo entre les deux.
Tonka a écrit:J'ai eu la mauvaise idée de vouloir me faire une partie de SF2' sur MD, c'est vraiment dégueulasse, visuellement, les couleurs sont ternes et les sons inaudibles, d'un point de vue technique ya vraiment pas photo entre les deux.
Côté ludothèque, j'ai découvert pas mal de bons jeux récemment sur MD, elle remonte dans mon estime notamment grâce à ses jeux arcades. Les deux consoles se complètent, pas de vainqueurs ou de perdants pour moi
gatsuforever a écrit:
Les hits de la Md sont bien connus du monde du rétro, mais je pense que les autres jeux de cette plateforme sont un grand mystère pour beaucoup.
Ludothèque plus importante que la Snes? Moi j'aurai dit kif kif en comptabilisant les 3 zones, ou avantage à la snes (y'a vraiment eu BEAUCOUP de jeux SFC, et rien que ça ça compense pas mal à mon avis).
Un certain fanboy snes en a référencé 530 je croisgatsuforever a écrit: Dans le listing que j'ai il y en 528 et c'est celui qui se rapproche le plus du nombre exact.
non la MD n'aime pas trop les jeux niais, bisounours, à la guimauve, de fillette. Elle a laissé ça à sa concurrente.fafy a écrit:Ludothèque plus importante que la Snes? Moi j'aurai dit kif kif en comptabilisant les 3 zones, ou avantage à la snes (y'a vraiment eu BEAUCOUP de jeux SFC, et rien que ça ça compense pas mal à mon avis).
En même temps, y'a eu ennormément de "japonaiseries" sur la SFC. C'est des séries de jeux parfaitement innutils à rallonge (genre des pachinko, des jeux de tiercé,...). A mon avis, car je n'en ai pas la certitude, il ne me semble pas que la MD ai acceuilli de tels "jeux"... Ca gonfle des stats ces trucs la! mdr
forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles rétros 2D » Multiplateformes et autres consoles 2D » Megadrive VS Super Nintendo