Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Megadrive VS Super Nintendo

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 27 sur 31]

651Megadrive VS Super Nintendo - Page 27 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Ven 19 Sep - 23:27

Gio


Administrateur

J'en avais des pages de troll a rattraper Shocked

Ce que ça s'envoie dans la gueule Megadrive VS Super Nintendo - Page 27 1501474694

J'ai bien ris a je ne sais plus qui, qui citait les DBZ 16 bits comme des supers jeux Megadrive VS Super Nintendo - Page 27 4257297559

Tout ces pages pour des machines qui ont a peine 35 bons jeux a tout péter Megadrive VS Super Nintendo - Page 27 4186804625

652Megadrive VS Super Nintendo - Page 27 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Ven 19 Sep - 23:31

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Quand le Sega-man désigne la lune, le Nintendon't regarde le doigt

653Megadrive VS Super Nintendo - Page 27 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Ven 19 Sep - 23:34

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Même si comme beaucoup j'ai adoré le Premier Sonic et le second, j'estime qu'ils sont vieillis dans leur gameplay. A partir de Sonic 3, l'herisson bleu est bien plus agréable à manier en profitant des diverses protections (électriques qui attirent les anneaux, feu qui protège des attaques enflammées etc...)
Les manches bonus beaucoup plus fun, c'est indéniable!
Le mode contre la montre est de qualité et optimisé!

De plus on se rend compte que connecter Sonic Knuckles avec les deux premiers Sonic permet de récupérer deux trois vies ici et la...

Conclusion : Jouer en solo à Sonic 1 et 2 est peu motivant à mes yeux...

654Megadrive VS Super Nintendo - Page 27 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Ven 19 Sep - 23:35

Kawet

Kawet
Chat-Bits
djvegeta1978 a écrit:Quand le Sega-man désigne la lune, le Nintendon't regarde le doigt

Encore, fais moi rêver, j'en veux plus Megadrive VS Super Nintendo - Page 27 2574002215

655Megadrive VS Super Nintendo - Page 27 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Ven 19 Sep - 23:44

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

@DJ vegeta. cette vidéo incarne bien les joueurs sega façe à la Reine des consoles. Megadrive VS Super Nintendo - Page 27 4257297559

656Megadrive VS Super Nintendo - Page 27 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Ven 19 Sep - 23:47

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Copain Kawet Smile .

Sonic c'est comme bubsy. Un jeu qui a voulu épaté la galerie avec la vitesse de son perso, et qui final n'a que deservi le jeu et du coup on avancait avec taton plutot qu'à toute vitesse.

657Megadrive VS Super Nintendo - Page 27 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Ven 19 Sep - 23:49

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Bubsy sur Super Nes, quel jeu cela dit!
c'est dommage que les gens connaissent surtout la daube PS1...

Mais oui comme le dit Gatsu, dans Bubsy snes, le jeu va tellement vite que c'est l'assurance de se faire toucher et de perdre des vies! A moins de connaitre le jeu par coeur...

658Megadrive VS Super Nintendo - Page 27 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Sam 20 Sep - 0:00

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Qui a dit qu'il fallait jouer avec une loupe pour voir le perso de Kid Chameleon???

Qui a dit fantastic Dizzy est le seul jeu ou le héros se deplace en marchant comme un crabe???

Qui a dit que Altered beast est le meilleur jeu de la megadrive???

659Megadrive VS Super Nintendo - Page 27 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Sam 20 Sep - 2:01

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Y'a une des bouteilles de Sake C. Miam que t'as retrouvé dans ta voiture Gatsu? Parce que là on dirait que tu l'as trouvé et que tu t'es tout sifflé d'un coup, tes propos sont incohérents. ^^

http://paderetro.com/

660Megadrive VS Super Nintendo - Page 27 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Sam 20 Sep - 4:19

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Gatsu oû l'art de troller tout en perturbant l'ennemi ^^

661Megadrive VS Super Nintendo - Page 27 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Sam 20 Sep - 5:49

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tylano a écrit:@DJ vegeta. cette vidéo incarne bien les joueurs sega façe à la Reine des consoles. Megadrive VS Super Nintendo - Page 27 4257297559


Et ça, ça incarne bien l'argumentation des adorateurs de la SNES Megadrive VS Super Nintendo - Page 27 2953299389 :

662Megadrive VS Super Nintendo - Page 27 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Sam 20 Sep - 9:42

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

DMusashi a écrit:
Tylano a écrit:Bah allez je vais me faire un petit Sonic!
Soit le 3, soit le Knuckles car les deux premiers ont trop vieillis!

On ne joue pas à Sonic 3. Ni à Sonic & Knuckles. On joue à Sonic 3 & Knuckles ! Megadrive VS Super Nintendo - Page 27 2574002215

Les deux jeux n'étaient pas vendus ensemble tout de même, il ne faut pas faire une évidence du combo! Et le Sonic 3 Pal était hors de prix déjà! ( 549 francs ) Megadrive VS Super Nintendo - Page 27 506850652

663Megadrive VS Super Nintendo - Page 27 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Sam 20 Sep - 12:20

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tylano a écrit:
Les deux jeux n'étaient pas vendus ensemble tout de même, il ne faut pas faire une évidence du combo! Et le Sonic 3 Pal était hors de prix déjà! ( 549 francs ) Megadrive VS Super Nintendo - Page 27 506850652

C'est comme ça qu'ils ont été conçus (séparés à cause du Time Crunch de développement, le Sonic & Knuckles n'a été séparé du 3 et n'a gagné la possibilité d'accepter les autres Sonic uniquement par décision Marketing), c'est comme ça qu'il faut y jouer. C'est plus qu'une évidence le combo actuellement, même si à l'époque, ça devait faire cher le jeu complet. ^^

http://paderetro.com/

664Megadrive VS Super Nintendo - Page 27 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Sam 20 Sep - 12:33

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je m'étais acheter logiquement les deux à leur sortie respectives. Bah oui, vaut mieux avoir les deux ensemble c'est sur!
j'ai souvenir de cette vie très haut perchée à chemical plant, uniquement prenable avec Knuckles!

665Megadrive VS Super Nintendo - Page 27 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Sam 20 Sep - 15:05

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Sega inventeur des dlc et du patch de ses jeux. On peut voir ca comme ca avec le sonic and knuckles...

Merci Sega pour cette invention de genie qui continue de nous pourrir nos vies de gameur aujourd'hui...

Je leur enverrai les factures du dlc de la fin de prince of persia sur ps3 et des persos de mortal kombat 9...

666Megadrive VS Super Nintendo - Page 27 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Sam 20 Sep - 15:09

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Y'a une des bouteilles de Sake C. Miam que t'as retrouvé dans ta voiture Gatsu? Parce que là on dirait que tu l'as trouvé et que tu t'es tout sifflé d'un coup, tes propos sont incohérents. ^^
C'est pas en permanence ?

667Megadrive VS Super Nintendo - Page 27 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Sam 20 Sep - 15:14

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:Sega inventeur des dlc et du patch de ses jeux. On peut voir ca comme ca avec le sonic and knuckles...

Merci Sega pour cette invention de genie qui continue de nous pourrir nos vies de gameur aujourd'hui...

Je leur enverrai les factures du dlc de la fin de prince of persia sur ps3 et des persos de mortal kombat 9...

Je te rassure, Nintendo avait inventé les dlc bien avant, et dans leur forme actuelle, via le Famicom Modem. Au moins avec la cartouche S&K, c'est du dlc physique. Megadrive VS Super Nintendo - Page 27 4257297559

Quand on sait pas, on s'abstient, surtout que la plupart de tes trolls se retournent contre toi, construis-les mieux Gatsu. ^^

http://paderetro.com/

668Megadrive VS Super Nintendo - Page 27 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Lun 22 Sep - 14:06

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me suis essayé à quelques jeux md hier, et burning force a le don de faire mal au crane, bien pire qu'un doom ou wolfenstein premier du nom. A croire que les tentatives de mode 7 de la md vont obligatoirement avec des trucs qui clignotent dans tout les sens...

J'ai mon port manette qui merdouille en plus, le start en pleine partie devient C et le bouton start ne sert plus a rien. Pourtant dans le staff du jeu Kojima n'y figure pas, et il n'y a pas de psycho mantis dans les parrages...

Dj où est tu??? Partis revendre ta Md en cash pour acheter une snes ^^ .

669Megadrive VS Super Nintendo - Page 27 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Lun 22 Sep - 14:09

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour en venir à f1 sur md le jeu qui detrone soit disant nigel mansell. Je me le suis essayé hier.... et la profondeur du champs de vision ne rends bien que sur les screenshots. Je suis quand même bon public j'essaye avant de critiquer ^^ .

Par contre niveau shmup je ne critique pas .... j'adore Gynoug Smile .

670Megadrive VS Super Nintendo - Page 27 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Lun 22 Sep - 14:21

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
gatsuforever a écrit:Je me suis essayé à quelques jeux md hier, et burning force a le don de faire mal au crane, bien pire qu'un doom ou wolfenstein premier du nom. A croire que les tentatives de mode 7 de la md vont obligatoirement avec des trucs qui clignotent dans tout les sens...

Tentative de mode 7 ? Burning Force est sorti avant la SNES. Merci de démontrer que Nintendo n'invente rien et que SEGA a toujours été en avance sur son temps à l'époque. Megadrive VS Super Nintendo - Page 27 2574002215

*trolilol*

671Megadrive VS Super Nintendo - Page 27 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Lun 22 Sep - 14:32

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Burning Force est de Namco, Ninjouilles. Par contre, Space Harrier (1985), duquel est inspiré Burning Force, est bien de Sega. ^^

Ils sont nuls les trolls de Gatsu. Il devrait arrêter. ça sent le gars qui finit même pas le premier niveau de ses jeux, alors construire un troll de qualité... Megadrive VS Super Nintendo - Page 27 4186804625

http://paderetro.com/

672Megadrive VS Super Nintendo - Page 27 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Lun 22 Sep - 14:57

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Si si j'ai finit les trois premiers actes de burning force, même battu le boss en forme de pyramide dont on de distingue les tirs uniquement quand il nous a touché... c'est sympa ce burning force mais apres c'est un verre avec trois comprimés de codeines ensuite ^^ .

Ninjouille avec l'ennemi Megadrive VS Super Nintendo - Page 27 3856250453

J'invoque la carte Tylano ou Chrys Smile

673Megadrive VS Super Nintendo - Page 27 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Lun 22 Sep - 15:05

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Y'a plus que toi qui cherche à troller, le ninjouilles et moi on est juste en mode défense. tu trolles plus, plus personne ne trolle. c'est pas mal non? ^^

http://paderetro.com/

674Megadrive VS Super Nintendo - Page 27 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Lun 22 Sep - 15:14

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Qui pour faire comme Gatsu, tester toutes les bouses snes et en tirer des conclusions hâtives ? 

au passage Burning force est bien mieux que Space Harrier

675Megadrive VS Super Nintendo - Page 27 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Lun 22 Sep - 15:19

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

En arcade, pas sûr. Sur Md, Burning force est p'têt mieux que Space Harrier 2, j'en sais rien, jamais fini les 2, je les ai juste testés rapidos sur émulation pour me dire "bof".

En shooter 3D sur MD de toute façon, y'en a qu'un qui sort du lot, c'est Panorama Cotton.

Sur Snes, aucune idée. Si on considère starwing comme en étant un, je dirais lui. Et je crois pas que ça aille plus loin, les shooters 3D sur 16 bits, hors exceptions citées, ça semble être de la merde en barres. Alors pourquoi en parler? ^^

http://paderetro.com/

676Megadrive VS Super Nintendo - Page 27 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Lun 22 Sep - 15:50

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Non je parle uniquement sur MD

en arcade j'ai connu que Space Harrier

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 27 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum