King Knight terminé !!
J'ai bien aimé mais j'ai pas été à fond dedans, cette histoire de Joutus m'a bien refroidi. Du coup c'est ma copine qui va faire toutes les parties... dans le temps.
Donc dans l'ensemble je l'ai trouvé très bien, il y a de bonnes idées, le level design est sympa, les mécaniques de gameplay se renouvellent plutôt bien etc.
Maintenant j'ai quand même quelques points négatifs à mettre en avant :
- Les musiques sont encore les mêmes... au bout d'un moment ça commence à faire long. J'aurais aimé d'autres thèmes.
- Les décors sont encore les mêmes. Autant ça m'allait bien au départ, autant là je commence à saturer. Il ne faudrait pas qu'ils fassent un autre DLC.
- Le Joustus qui prend la place d'autres idées. J'aurais préféré qu'ils mettent leur énergie dans de nouveaux décors, d'autres musiques, d'autres stages...
- Pareil pour la carte du monde, avant je trouvais ça cool, aujourd'hui je ne vois pas trop l'intérêt. Ça te donne l’impression d'avoir pleins de choses à faire, mais au final c'est souvent une connerie de 15sec. Plus mon délire ça. A la limite j'ai préféré la carte de DKC 3 sur Snes, plus libre, plus de choses à faire, de secrets etc.
Voilà, donc très bien, mais il est temps que ça s'arrête pour moi. Ou alors j'ai peut-être trop enchaîné rapidement les deux DLC ?
Là je viens d'attaquer les défis, j'ai fait tous ceux de Shovel Knight. Sympa mais sans grand intérêt au final.