Cool ! Je pense d'abord faire le Plague Knight, et après le Specter Knight ^^Emeldiz a écrit:Le manque de folie est comblé dans le DLC Specter Knight justement !
Là par exemple je me fais le NG+, et ben j'y trouve déjà plus mon compte. Les ennemis font très mal, du coup maintenant je joue avec les checkpoint (il n'y en a que 2 par stage)... Ça te force à jouer beaucoup plus safe et réfléchi, à utiliser les différentes reliques etc. Sauf de temps à autres où je commence à m'entraîner à speedrunner certains stages. Ça se passe plutôt bien, on s'en sent que ça a été pensé pour ^^marmotplay a écrit:J'ai ressenti çà et pourtant j'ai perdu un paquet de vies. Pour moi c'est juste que t'as pas de game over à l'ancienne qui le rend facile. Sur les quelques passages qui demandent un peu de maîtrise, tu peux les recommencer 10 fois s'il faut donc au bout d'un moment ça passe forcément. Avec des vies limitées, ça serait une toute autre histoire.wiiwii007 a écrit:près, si je devais mettre un mini bémol, je dirais que j'attends plus de difficulté dans ce genre de jeu, et plus de folie dans le level design (même si il reste bon dans ce domaine). Mais c'est perso, j'ai trouvé le jeu un peu trop simple à terminer.J'espère parce que j'ai un peu abandonné le Plague Knight plutôt déçu pour le coup. Pour moi le gameplay est vraiment sympa mais inadapté au level design. Non franchement, foutre des sauts incontrôlable et qu'il faut charger, sur certains passages c'est juste casse-burnes.Emeldiz a écrit:Le manque de folie est comblé dans le DLC Specter Knight justement !
En tout cas, le jeu me donne envie de continuer, donc je continue. Là j'ai bientôt bouclé mon deuxième run, j'ai quasi tous les exploits, petit à petit tout se complète. Une fois terminé une seconde fois, je me ferais l'aventure Plague Knight pour voir.
Et au fait, merci pour le test Batto je l'ai lu la dernière fois. Je suis un peu moins enthousiaste que toi à cause de l'univers. Pourtant j'aime beaucoup l'ambiance sonore, mais graphiquement je sais pas, j'aime, mais tant que ça en fait
Bof, c'est pas bien grave ça, c'est pas du tout ce que je retiens du jeu.
Allez, j'y retourne !