Junkers a écrit:T'es déjà allé au Japon ? Les gens m'arrivaient au nombril
Comment ça j'exagère ?
ça devait être pratique avec les filles
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Junkers a écrit:T'es déjà allé au Japon ? Les gens m'arrivaient au nombril
Comment ça j'exagère ?
Dernière édition par Junkers le Ven 1 Fév - 14:37, édité 1 fois
d3vilwinnie a écrit:Lol ok autant ne plus l'appeler switch mais New Game Boy
Junkers a écrit: La seule fille avec qui j'ai conclu là-bas c'était une Malaisienne ^^
Dernière édition par defskerus le Ven 1 Fév - 23:26, édité 1 fois
Warhol a écrit:Le but est surement de faire une version uniquement portable, plus robuste et plus cheap (donc moins cher) pour les gamins, comme l’était la 2DS.
Cette dernière étant la plus vendue de la gamme 3DS, BigN doit sentir le filon.
D’ailleurs, tous les gosses que je connais et qui ont la Switch ne jouent qu’en mode portable.
Pour rappel, ça sort le 7 février sur #NintendoSwitch : Away: Journey to the Unexpected à 16.99€ ! Et prévoyez 6.5 Go d'espace sur votre console ^^@PlaydiusGames @AurelRegard pic.twitter.com/c0DqB9559J
— Samy Joe (@JeGeekJePlay) 5 février 2019
gatsuforever a écrit:Ba si Nintendo fait une étude de marché, je pense qu'ils verront qu'il y a le plus gros de leur public qui jouent à leurs consoles en mode Nomade. Donc imaginez revendre autant de la même console qui tiendra plus facilement en main et plus facile a transporter.
C'est limite du pognon ultra facile pour Nintendo, et perso j'acheterai une version Uniquement console portable de la switch... Ma ps4 et Xone c'est pour la TV.
@Junkers ; je te taquine j'aurai cru les japonais accros aux Frenchies donc plus abordable pour ne pas dire autre chose ^^ .
Moi je pense que si je vais làbas les autorités vont me faire rejoindre Carlos Gosne en case prison préventive ^^ A moins que je me cosplayise en Batman
Emeldiz a écrit:Oui évidemment, mais ne serait ce que pour faire les mises à jour faut se connecter ^^
De plus, même s'ils n'ont les données que de 30% des acheteurs réparties de façon homogènes, ça reste plus précis qu'une étude de marché.
More Than 1,800 Games Have Now Been Released On The Nintendo Switch https://t.co/3YzitV1kcr #Repost #NintendoSwitch #SwitcheShop pic.twitter.com/GHnsT2awpN
— Nintendo Life (@nintendolife) 11 février 2019
???? Il y aura un Nintendo Direct demain à 23h heure française !https://t.co/7A8v1IlBeX pic.twitter.com/0kVVtyWPeF
— jeuxvideo.com : news jeux vidéo (@JVCom) 12 février 2019
#SNES game data found within the Nintendo Entertainment System app for #NintendoSwitch has been removed in its latest update. More information: https://t.co/oLS9y3U4oG pic.twitter.com/zOgiV9Itlm
— Nintendo Wire (@NinWire) 13 février 2019
forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Nintendo Switch » Le topic de la Nintendo Switch